Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

T

TouchePasAPokémon AngiMembre Ultime

24/2/2014 à 10:27 Hors ligne #161

Cheniti est aussi à la route 3 dans XY mais il est rare
A

Arcanin-cool Nouveau Membre

24/2/2014 à 11:05 Hors ligne #162

Coucou! :)
Bon, j'ai trouvé Cheniti. Je commence mon trajet vers Heatren, c'est à dire que je passe vers la route 229.
Et là, HORREUR!!! Je tombe dans un "trou" au quel je ne peux pas sortir! Je n'ai aucun pokémon avec vol, et comme un cassos, j'ai sauvegardé dans le trou! S.O.S!!! Aidez-moi! Je veux mon Heatren ... :(
T

24/2/2014 à 12:50 Hors ligne #163

Tu as la CT Tunnel sur toi ?

Layfon Alseif AngiMembre

24/2/2014 à 17:05 Hors ligne #164

Corde sortie ? J'en achète des tonnes depuis que je me suis planté dans la grotte Coda comme un idiot xD

Sinon j'ai une boite de Platine à transférer sur X, mais j'ai pas trop envie de m'y coller.
A

24/2/2014 à 17:22 Hors ligne #165

Corde sortie marche pas, je vais regarder pour Tunnel.
Sinon, des idées?
JE VEUX MES LÉGENDAIRES!!! (Heatren, Darkrai, Cresselia, et Giratina, Perle est vraiment bien niveau légendaire!)

En faite, moi je suis sur X, j'essaye d'avoir tout les légendaires, c pour ça que je suis sur Perle, et Or.
Mais, il faut que je me dépêche, plus que 10 jour de Banque pokémon!!!
P.S. : j'échangerais mon Ho-oh, Palkia, et Crehelf; contre légendaires. Des propositions? (je sais que c pas l'endroit, pardon...)

Layfon Alseif AngiMembre

24/2/2014 à 17:26 Hors ligne #166

Regarde sur le topic des échanges, tu trouvera ton bonheur. Ou sur la GTS, Palkia est assez recherché ^^

J'espère en tout cas que tu sortiras de ton trou.

(Darkrai est obtenable hors Event dans Perle ? )

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

24/2/2014 à 18:27 Hors ligne #167

Il n'y a aucun trou dans lequel on peut tomber et pas ressortir, normalement, c'est prévu pour.
A

24/2/2014 à 19:57 Hors ligne #168

Je n'ai pas Tunnel :(

Dark Matteo, j'aimerai te croire, mais, imagine un rectangle, sur la route 228 (celle avec tempête de sable); je "tombe" dedans avec ma bicyclette : de sortie possible, situé symétriquement. J'essaye en marchant, je glisse, sa marche pas. En bicyclette, pareil. Je refuse de recommencer la partie. Que faire? (aucun poké avec vol sur moi...)
A

24/2/2014 à 19:58 Hors ligne #169

Je commence à doutais pour Darkrai... Ta surement raison. Zut!
T

24/2/2014 à 21:03 Hors ligne #170

Darkrai n'est disponible que par event sur la 4G. Quand à ton trou si c'est ce que je crois il suffit que tu prennes de l'élans et que tu tournes directement sans te cogné au mur

24/2/2014 à 21:06 Hors ligne #171

Je pense aussi qu'il y a une solution, je n'ai par contre jamais dit que c'était évident...

Layfon Alseif AngiMembre

24/2/2014 à 21:11 Hors ligne #172

Je me disais bien aussi pour Darkrai; sinon j'aurais filé m'acheter Perle xD

Sinon pour en revenir au sujet, je viens d'avoir mon 6ième badge sur Platine. Bientôt la quête des Légendaires o/
A

25/2/2014 à 11:11 Hors ligne #173

Coucou!
Et oui, j'ai enfin réussi! :) Comment? En découvrant que ma bicyclette pouvait "accélérer"...
Du coup, j'ai capturer Giratina et Cresselia. Demain, HEATREN!!!
Tant pis pour Darkrai. Les trois sont déjà bien.
Après je m'attaque à Or! Sauf que dedans j'ai une équipe merdique... Dons pour battre la ligue et avoir une 2ème fois les légendaires... Ouinh! :(
En tout cas, dés que j'aurai transférer mes légendaires dans X; il ne m'en manquera pas beaucoup!!! :)

Layfon Alseif AngiMembre

25/2/2014 à 15:38 Hors ligne #174

Bien joué ^^ Me manque Cresselia et Heatren aussi mais je fais une pause sur Platine pour faire quelques œufs et évolution sur X.

25/2/2014 à 18:21 Hors ligne #175

Je monte Akwakwak et Empiflor au niveau 100 sur X. Oui, je m'occupe comme je peux.
A

25/2/2014 à 20:12 Hors ligne #176

Dark Mateo, c ne pas un peu long?

P.S. : aller sur le sujet "vos problèmes vos solutions" !
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

25/2/2014 à 20:47 Hors ligne #177

Je continue de préparer mon équipe tout en cherchant des chromatiques.

25/2/2014 à 21:59 Hors ligne #178

Si, c'est long, c'est justement l'intérêt quand on cherche à s'occuper...

Dracoarkchu55 Nouveau Membre

25/2/2014 à 22:12 Hors ligne #179

Sinon si tu veux Darkrai tu demande à plein de gens de faire des échanges (des gens au pif) et tu demande Darkrai et tu propose un bon légendaire et tu l'auras  ;)

Layfon Alseif AngiMembre

25/2/2014 à 22:26 Hors ligne #180

J'ose croire que c'est possible, mais je suis pas du genre à embêter les gens en ligne.

Sinon j'ai atteint les 650 Pokémon capturé et rangé dans les boites. Champomy o/
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter