Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

F

ferogriff Nouveau Membre

25/2/2014 à 22:55 Hors ligne #181

Perso, je fais des Pokemons Strats (Amphinobi, Flambusard, Metamorph), je shasse (deja UN shiny qui est le Flamusard Strat, je l'ai renommee Shance) et, a mes heures perdues, j'essaye de finir ce Pokedex TROP long, on est loin des versions Bleu et Rouge ou il n'y avait que 151 Pokemons x)
F

Fontenis Nouveau Membre

25/2/2014 à 23:12 Hors ligne #182

Dracoarkchu55 a dit

Sinon si tu veux Darkrai tu demande à plein de gens de faire des échanges (des gens au pif) et tu demande Darkrai et tu propose un bon légendaire et tu l'auras ;)
Et parfois avec cette methode tu te retrouves carrement avec un Darkrai shiny......vise les dresseurs japonais, il te propose "souvent" Darkrai......bonne chance et soit patient !!!!!!!!

Layfon Alseif AngiMembre

26/2/2014 à 04:13 Hors ligne #183

Effectivement, la patience paye. J'ai échangé un Palkia contre un Magirêve shiny (très classe d'ailleurs) qui m'as permis d'avoir un Darkrai. I'm happy o/

Maintenant, direction platine pour un autre Palkia.

Vanilumi Membre Sympa

26/2/2014 à 16:57 Hors ligne #184

En ce moment, je fais des oeufs pour avoir les pré-évo des bestioles que j'ai capturées. Je commence avec la région de Kanto, presque fini. Me reste encore Aéromite (de ceux que je possède) et c'est good, j'pense.

Layfon Alseif AngiMembre

27/2/2014 à 17:18 Hors ligne #185

J'essaye d'avoir les évenementielles et c'est pas simple xD

Vanilumi Membre Sympa

27/2/2014 à 23:31 Hors ligne #186

Je te souhaite bonne chance, Layfon, déjà qu'ils ne sont pas passables en GTS :/

Je remplis mon Pokédex section Kanto (presque fini, si on ne compte pas les évolutions intermédiaires et finales des Poké "de base" que je possède déjà ^^) et en même temps j'entraîne mon équipe de "bébés" Pokémon (Pikachu - Hé oui ! Je veux un Raichu ! Scrogneugneu ! -, Lainergie, Sharpedo, Goupix, Noarfang et Migalos) jusqu'au lvl 35 en version "à l'aise pépère" dans les hautes herbes (au lieu de les faire muler sans plaisir au château de combat avec des Poké plus entraînés :p ).

On prend son plaisir comme on peut *-* Ma mission est la suivante, si je l'accepte : entraîner tous les Pokémon de mes boîtes jusqu'au lvl 50 mini (pour commencer) puis jusqu'au lvl 100 si j'en ai le courage n_n Oui, encore un objectif de dingue pour une dingue telle que moi ! :lol

Layfon Alseif AngiMembre

27/2/2014 à 23:44 Hors ligne #187

Je te remercie ^^ M'en manque 3 et c'est pas les plus simple.

J'ai pas mal d'objectif mais le premier reste d'avoie tout les pokémons dans mes boites en mode pokédex. Après je verrais.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

28/2/2014 à 00:13 Hors ligne #188

On continue d'avancer, j'ai presque fini de remplir la première boîte (et donc jusqu'à Tentacruel inclus) de Pokémon entraînés sérieusement et montés au niveau 100, et leurs préévolutions inscrites dans le Dex par la même occasion...
A

Arcanin-cool Nouveau Membre

28/2/2014 à 11:02 Hors ligne #189

Moi c'est pareil, j'ai 540 (environ) à mon pokédex, et j'entraine pour évolue mes poké, et continuer mon pokédex.

P.S. : je crois que je radote... ça fait au moins 3 fois que je dit que je complète mon pokédex...

28/2/2014 à 17:12 Hors ligne #190

En même temps, ça prend du temps. Beaucoup de temps...
S

Silver_Altaria Energizer Admin

28/2/2014 à 23:38 Hors ligne #191

Aujourd'hui, j'ai continué à compléter mon Dex des Côtes, et j'ai notamment découvert en affrontant Violette au château de combat la capacité Nuée de Poudre.
Pour info, cette capa inflige 25% des PV maximum de l'adversaire en guise de dégâts si celui-ci utilise une attaque feu pendant le même tour. Le Prismillon de Violette m'a lancé cette attaque, et mon Flambusard a attaqué ensuite.
Étant donné que la capa lancée par mon Flambusard était Nitrocharge, j'ai trouvé le truc rigolo. :)

1/3/2014 à 00:32 Hors ligne #192

Plus de 600 Pokémon vus, je progresse. Lentement mais sûrement.
A

1/3/2014 à 10:25 Hors ligne #193

Moi, j'ai capturé 489 poké, et j'en ai vu 549.
A

1/3/2014 à 10:27 Hors ligne #194

Mince! C'est pas 489 mais 389! 100 d'écart...

1/3/2014 à 12:22 Hors ligne #195

A noter que sur les plus de 600 vus, j'en ai capturés plus de 580. De l'intérêt du transfert de formes évoluées, ça comble rapidement les trous sans laisser se creuser l'écart entre les vus et les capturés (vu que nombre d'entre eux n'est pas trouvable dans Kalos à l'état sauvage).
E

ErUrEiDo AngiMembre

1/3/2014 à 13:37 Hors ligne #196

Là je fais des Oeufs de Lépidonille sur Y, j'aimerais bien un shiny 5 IV. (La forme Cyclône ROXXX!)

En parallèle j'ai Pokémon Colosseum, Pokémon Rubis en cours, et je fais aussi des élevages sur X.

1/3/2014 à 13:46 Hors ligne #197

Il faudra que je regarde, à l'occasion, combien de fois j'ai renversé la Ligue. C'est décevant, cette absence de progression des membres du Conseil des Quatre entre la première tentative et les suivantes, j'aurais apprécié qu'ils proposent 6 Pokémon chacun, si possible ayant progressé un peu...
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

1/3/2014 à 23:18 Hors ligne #198

Je cherche des Pokémon au Safari et je continue avec mon équipe, plus que deux Pokémon à 5iv et c'est bon !

2/3/2014 à 00:32 Hors ligne #199

Message édité le 2/3/2014 à 14:38.

Je démolis le Château de Combat pierre par pierre pour faire avancer Akwakwak et Empiflor vers le niveau 100.

GGD AngiMembre Ultime

2/3/2014 à 00:51 Hors ligne #200

Après une défaite au 48eme combat super duo à la maison de combat, j'en ai eu ma claque.
Il y a de quoi en étant si près du but (pour info l'adversaire m'a sortie en lead, Suicune et Cresselia...).
Du coup après une telle frustration je me suis refais une petite partie de pokémon rouge sur mon vieux gbc, ça détend. :)

Je ne pense pas retoucher à Y avant un bon moment après une telle défaite. >(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter