Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/3/2014 à 14:38 Hors ligne #201

Et après on se demande pourquoi je trichais pour avancer dans le Métro Combat...
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

2/3/2014 à 17:03 Hors ligne #202

Je finis de transférer mes Pokémon de Noir 2.

2/3/2014 à 20:22 Hors ligne #203

Il serait temps, le Pokétransfert gratuit c'est bien fini il me semble.
R

RyÅ«ko Membre Evoluée

2/3/2014 à 21:26 Hors ligne #204

Dans cinq jours pour moi, j'avais complètement oublié :) .

2/3/2014 à 21:54 Hors ligne #205

C'est bien ce qu'il me semblait...

GGD AngiMembre Ultime

3/3/2014 à 10:27 Hors ligne #206

Perso me suis décidé à acheter les services de la pokébanque ça doit faire plus d'une semaine.
Pour info, les jours gratuits restants sont additionnés avec les 365 jours payés, donc après l'achat il me restait plus de 370 jours d'abonnements.

3/3/2014 à 18:17 Hors ligne #207

Ce qui laisse environ une semaine aux autres, donc peu de temps. CQFD
S

Silver_Altaria Energizer Admin

3/3/2014 à 23:54 Hors ligne #208

Je suis en train de rapatrier mon Sablaireau chromatique vers Pokémon X, afin de tenter un petit Nuzlocke sur HeartGold. Ça m'aurait embêtée de perdre mon unique chromatique. :mrgreen:
S

salora Membre Ultime

4/3/2014 à 17:56 Hors ligne #209

Message édité le 4/3/2014 à 18:00.

eh bien ça y est : pokedex complet avec 718 pokemon capturés (ou évolués !)

avec ça on va voir platane et on a deux charmes (un pour les oeufs et un pour les poké chromatiques)

et si on va voir le directeur de game freak on a le droit à 5 beaux diplomes  ;) <3

j'ai toutes les CT et je pense tous les objets

il ne me reste plus qu'a faire des combats sans me faire ratatiner et ça c'est une autre histoire, car même en faisant de l'elevage pour avoir de bons IV, en perfectionnant au max mes poké au spv, je perds lamentablement ;(

4/3/2014 à 18:18 Hors ligne #210

Note pour plus tard : retourner à Battisques pour faire le plein de PCo à la Maison de Combat.

Layfon Alseif AngiMembre

4/3/2014 à 22:17 Hors ligne #211

Bon, les 718 Pokémon sont répertorié dans le Pokédex (Les Diplômes sont classe) et il me reste plus que 5 Pokémon à avoir pour que la liste soit aussi complète dans mes boites (à savoir Raikou, Suicine, Palkia, Elekable et Porygon2).

Time to faire une petite équipe pour les combats en mode sans prise de tête + peut-être une chasse au chromatique dans la semaine.

4/3/2014 à 22:20 Hors ligne #212

C'est là que je me rends compte que l'élevage minutieux est très long, vais peut-être basculer un moment en mode "remplissage de Dex"...

yCookie DémoniMembre Ultime

5/3/2014 à 12:00 Hors ligne #213

Quelle purge cet élevage stratégique...une boîte pleine de bébé et aucun n'a 1 des 2 natures que je recherche...et non les parents n'ont pas non plus la nature pour que je puisse la transmettre :(

5/3/2014 à 18:02 Hors ligne #214

Eh bien, ça va en faire des pauvres petits Pokémon à relâcher en pleine nature. Vais te dénoncer à la SPP moi !
K

Kebab AngiMembre Ultime

5/3/2014 à 18:52 Hors ligne #215

Keldeo, et j'ai les 718. Nice.

GGD AngiMembre Ultime

5/3/2014 à 19:26 Hors ligne #216

yCookie a dit

Quelle purge cet élevage stratégique...une boîte pleine de bébé et aucun n'a 1 des 2 natures que je recherche...et non les parents n'ont pas non plus la nature pour que je puisse la transmettre :(
Part à la chasse aux Métamorph avec toutes les natures.
J'ai une boite spéciale Métamorph dans la pokébanque juste pour ça, même les neutres.

Layfon Alseif AngiMembre

5/3/2014 à 20:43 Hors ligne #217

Je fais une pause de shasse sur Donjon mystère, Explorateur du ciel et c'est ... reposant.

5/3/2014 à 20:45 Hors ligne #218

Je squatte la Loterie ID dans l'espoir de découvrir (et remporter) le deuxième prix.
B

Bran Membre en Mutation

6/3/2014 à 00:11 Hors ligne #219

Comme je suis un peu gavé de faire éclore des oeufs de Masuda stratégique, je reset le Fossile Dôme en espérant tomber sur un shiny !

@ Dark Matteo : J'ai remporté le deuxième prix hier. J'espère un jour remporter le premier prix, même si je n'utilise pas les Master Ball, sauf exceptions (Gravalanch shiny @ Explosion). Juste pour le plaisir d'enfin gagner à cette loterie qui me nargue depuis la 4G ^^

6/3/2014 à 18:20 Hors ligne #220

Sur N2B2, je l'avais remporté, la loterie, mais quand elle est basée sur les ID, jamais non. D'ailleurs je ne sais même pas quel est le deuxième lot.

En attendant, j'ai repris la marche en avant dans le Dex après avoir amené Akwakwak et Empiflor au niveau 100. Férosinge et Caninos, check.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter