Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Que faites-vous actuellement dans Pokémon ?

1160 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

7/3/2014 à 12:13 Hors ligne #221

3 pokémons avec les ev distribués, allez encore 3, et ensuite il faudra les monter de niveau :(

MlleCalimero Nouveau Membre

7/3/2014 à 13:39 Hors ligne #222

et voilà, 718pokemon ^^
je vais remplir les boites maintenant, tout en essayant d'avoir des shiny par échange, par oeuf ou par shasse^^
(les échanges, c'est magique n'empêche *o*, j'ai eu un groudon shiny contre phione, ou sur la gts, un palkia shiny contre yveltal (que j'ai retrouvé après contre un palkia XD)
P

pingoleonmel DémoniMembre Ultime

7/3/2014 à 19:57 Hors ligne #223

Le 2e prix de la loterie c'est un superbonbon.
Bonne chance ;o)

pokéstep AngiMembre

7/3/2014 à 21:40 Hors ligne #224

je viens de gagner un combat (sur po) contre un espagnol, il ne me restait plus que mon xatu avec:
-buée noire
-demi-tour
-toxik
-voeu
tandis que lui, il ne lui restait plus que son brutapode:
-SD
-mur de fer
-abri
-relais
et son mega-florrizare:
-toxik
-vampigraine
-giga-sangsue (et il n'avait plus de PP au bout du 55eme tour)
-synthese

au bout du 91eme tour, il a abbandoné, n'empeche sa aurait pu durer encore loooooooooooooongtemps...

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

7/3/2014 à 23:38 Hors ligne #225

Eh ben je préfère gagner le troisième prix alors, les PP Max c'est bien plus utile que les les Super Bonbons. Mais pour le principe, j'espère bien finir par chopper ma troisième Master Ball un jour, quand même.

GGD AngiMembre Ultime

9/3/2014 à 09:58 Hors ligne #226

Message édité le 9/3/2014 à 10:02.

Terminé pokémon rouge.
L'équipe : Nosferalto, Tortank, Lippoutou, Dracoloss, Arcanin, Sprectrum

Je pense me plonger dans cristal maintenant. :)

Edit : Oh p'tain. Je viens de lancer la cartouche et rien que l'intro ça te fous déjà une de ces nostalgie.
Par contre ce sera pas pour maintenant la partie, je dois changer la pile de l'horloge. :(

Vanilumi Membre Sympa

9/3/2014 à 15:24 Hors ligne #227

Le 1er prix de la loterie, c'est une Master Ball ? *-*

J'ai repris l'entraînement de mes "bébés" (plus si bébés que ça, étant donné qu'ils ont quand même le lvl 30 passé \o/) et en ai profité pour faire évoluer mon Pikachu en Raichu (pas d'attaques transcendantales apprises à mon goût). Raaaaichuuuu ^______^

Plus qu'à prendre mon mal en patience pour que Noarfang apprenne Lame d'air (la seule attaque Vol spéciale sur laquelle il tapera un minimum, vu qu'il est axé spécial...), et Migalos Direct Toxik (mais avec la CT Choc Venin en attendant, ça passe crème pour l'xper tranquillou ^^ Nan parce que Dard-Venin et Vampirisme... J'allais pas loin avec...). Un peu déçue de la défense en mousse de Sharpedo (autant physique que spéciale), heureusement que la vitesse compense très légèrement cette double faiblesse...

Rien à signaler pour les autres, à part que je m'éclate comme pas permis avec M-Pharamp (l'est bôw en méga çui-là ! *-*). Goupix a un movepool (moveset ?) qui fait vraiment très Kitsune japonais (Châtiment, Onde folie, Danse-Flamme, Psykoudboul, Extrasenseur, haaaan *-*) et j'aime beaucoup !

9/3/2014 à 15:45 Hors ligne #228

Perso je me demande l'utilité de la Masterball enfet, avec les chrono ball/sombre ball qui sont à x4, il suffit de patience et de chance...des pp max ou restes seraient tellement + utiles :(
B

Bran Membre en Mutation

9/3/2014 à 16:54 Hors ligne #229

Message édité le 9/3/2014 à 16:54.

Ex-Raptor : ça peut servir pour les Pokémons chromatiques ayant Explosion ou Téléport si t'as pas quelque chose pour les contrer...

9/3/2014 à 17:02 Hors ligne #230

Et une boîte remplie de Pokémon entraînés stratégiquement, une ! J'en suis à Galopa, là...

Vanilumi, l'ensemble des capacités que peut apprendre un Pokémon, c'est le movepool, les quatre retenues c'est le moveset.

9/3/2014 à 17:04 Hors ligne #231

Bran a dit

Ex-Raptor : ça peut servir pour les Pokémons chromatiques ayant Explosion ou Téléport si t'as pas quelque chose pour les contrer...
Certes, mais cela est peu probable en général :mrgreen:

GGD AngiMembre Ultime

9/3/2014 à 17:51 Hors ligne #232

Je pense que la Master Ball doit elle aussi se transmettre via la reproduction.
Avoir un strat dans une Master Ball est toujours stylé, voilà l'intérêt que je porte à cette Ball.

Mais bon perso je trouve la Luxe et l'Honor Ball toujours plus classes. :/

9/3/2014 à 19:19 Hors ligne #233

Un œuf qui vient d'éclore est toujours dans une Poké Ball simple, non ?

GGD AngiMembre Ultime

9/3/2014 à 19:29 Hors ligne #234

Les femelles transmettent leur propre Ball à leur progéniture, mais je n'ai pas encore testé avec une Master Ball.

9/3/2014 à 20:52 Hors ligne #235

Ah, je n'étais pas au courant de ça...
S

salora Membre Ultime

9/3/2014 à 23:24 Hors ligne #236

Doux parfum pour les hordes + charme chroma = shiny sans trop fatiguer

J'ai pour l'instant un altaria un Desseliande et vu un racaillou mais il s'est fait exploser :(
T

TF/Apo-K-Lypse Membre Sympa

9/3/2014 à 23:38 Hors ligne #237

Si on reproduit avec un metamorph le bebe est dans la ball du pokemon ascendant.

(J ai des dizaines de Monorpales futur strat en Master Ball, que j ai distribuer par echange miracle, jusqu au moment ou j ai vu qu ils etaient dans Une Master Ball :c)

Blysful Membre en Mutation

10/3/2014 à 13:13 Hors ligne #238

Moi je monte ma petite team de niveau.
B

Bran Membre en Mutation

10/3/2014 à 13:40 Hors ligne #239

Entre deux couvées d'oeufs de Masuda Strat, je cherche à compléter ma collection de CT. J'en ai 92 sur 100. Il m'en manque 8, toutes à la Maison de Combat. Presque 300 PCo à avoir pour toutes les récupérer -_-

Si quelqu'un a une astuce pour gagner des PCo rapidement, je suis preneur...

GGD AngiMembre Ultime

10/3/2014 à 14:22 Hors ligne #240

La maison de combat justement.
Par expérience je peux te dire que les points grimpent très, très vite.

J'ai pu m'offrir la quasi totalité des objets en plus des CT, sans compter que je me suis aussi offert deux ou trois Pilule Talent à côté, en quelques jours à peine.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter