Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

326 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

M

Mistigrix2000 Membre Evoluée

11/7/2014 à 20:16 Hors ligne #181

Wow mega métallosse est annoncé !!! C'est tellement cool !!! J'ai trop hâte ! Et en plus des bases secrètes, j'ai comme l'impression que les concours sont de retour ! Les champions et le conseil 4 par contre je les découvre vu que je nais pas joué à rubis saphir et émeraude ... J'espère aussi que la tant attendue zone de combat sera présente ! :D
J'aime pas mal le concept d'habiller nos pokemons par la poke rêcre ... Ça sent le concour ... Bref j'ai de plus en plus hâte d'être le 28 novembre. J'attends juste la personnalisation du personnage  ;)
Z

Zorak Membre en Mutation

11/7/2014 à 21:59 Hors ligne #182

Bah je pense qu'à cause de Flora, ca va pas être possible vu qu'elle est utilisée dans l'anime
C

Coupenotte Rédacteur du site

13/7/2014 à 16:53 Hors ligne #183

Message édité le 13/7/2014 à 16:55.

Serena est, elle aussi, présente dans l'animé et, dans les jeux X et Y, ceux qui prennent le personnage féminin peuvent aussi la personnaliser. En quoi cela serait-il dérangeant dans ROSA ?

Sinon, j'aimerais bien que la maison des pièges fasse son retour, elle aussi. Avec de nouvelles énigmes, bien évidemment...
En tout cas, je me souviens que j'avais adoré cet endroit, à l'époque.
T

togepimimi Nouveau Membre

13/7/2014 à 19:43 Hors ligne #184

Je suis absolument fanne des jeux pokemon !! Et j'étais trop contente quand j'ai vu qu'un nouveau jeu sortait ! Même si on devra attendre une semaine de plus que les Japonais et les Américains :/

Je crois aussi que les concours pokemon vont revenir, j'espère plutôt !! Et apparement on va pouvoir habiller les pokemons 0.0 Ce qui est assez bizarre comme idée mais bon ! En tout cas, j'ai hate d'avoir le jeu dans mes mains !!!
M

14/7/2014 à 02:10 Hors ligne #185

Coupenotte à raison en quoi le fait qu'un personnage soit dans l'animé dérangerais le fait de personnaliser le héros ?
Z

Zorak Membre en Mutation

14/7/2014 à 03:17 Hors ligne #186

Message édité le 14/7/2014 à 03:17.

@Mistigrix2000 et @Coupenotte

Bah je regarde vraiment pas l'anim donc je savais pas pour l'héroine, mais je me disais que du coup vu qu'ils sont dans l'animé, ils ont une identité propre et que du coup, les devs était peut-être moins chaud que pour un dresseur random
Mais visiblement non ! :)
M

14/7/2014 à 12:18 Hors ligne #187

Oui d'accord mais l'héroïne de x et y soit Serena était dans l'animé et pourtant dans le jeu elle est personnalisable... Perso moi non plus je ne regarde absolument pas l'animé mais je ne pense pas que Dj fait que flora soit dans l'animé, elle ne soit pas modifiable....  ;)
D

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

20/7/2014 à 10:57 Hors ligne #188

Super idée les Super Bases Secrètes ! On va enfin pouvoir avoir sa propre arène !
Je suis impatient de pouvoir entendre les musiques du jeu, celles de R/S/E étaient vraiment magnifiques.

Lac-Marin Nouveau Membre

20/7/2014 à 15:24 Hors ligne #189

Moi, je me suis réservé les deux jeux - c'est chiant de devoir choisir entre une fille ou un garçon... -_-'
Et donc, sur Oméga, je prendrai Gobou et Arcko sur Apha :D
M

20/7/2014 à 19:48 Hors ligne #190

J'aurais juste une question... Est ce que la team magma utilise des types feus et la team Aqua des types eau ? Si c'est le cas dans RO, je prendrais gobou et dans SA, arcko, comme ça ce sera efficace contre eux...

yCookie DémoniMembre Ultime

20/7/2014 à 19:59 Hors ligne #191

En fait ils ont surtout des Medhyéna et les indétrônables Nosférapti.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

20/7/2014 à 22:08 Hors ligne #192

Pour Rubis Oméga, il est préférable de jouer Poussifeu pour que M-Braségali puisse profiter à fond de son double STAB feu sous la Sécheresse de Groudon, alors que sous le Crachin de Kyogre il verrait sa puissance de feu diviser par deux.

Gobou pour Saphir Alpha car M-Laggron pourra profiter de la pluie de Kyogre grâce à Glissade et à son double STAB eau.

Arcko pourra s'insérer dans les deux versions, sur Rubis pour avoir un Lance-Soleil sans tour de chargement et enfin sur Saphir grâce à M-Juncko qui absorbera la faiblesse électrique de Kyogre grâce à son Paratonnerre qui augmentera son attaque spéciale qui à mon avis sera énorme.
Z

Zhuquarnage Père Nowel Admin

27/7/2014 à 13:29 Hors ligne #193

Une nouvelle vidéo avec des extraits de ROSA a été diffusée hier soir sinon : https://www.youtube.com/watch?v=5fxZnRS-waM

[video=https://www.youtube.com/watch?v=5fxZnRS-waM]

Rien de bien neuf, m'enfin :)

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 13:54 Hors ligne #194

Je croit que je vait le comander pour Noël !! Ca va me rappeller
les souvenir de la game boy advance SP !! Surtout il y a la mega evolution
de Diancie et il y a un super Tenefix et un autre je croit Metallos chui pas sur !?
Entout cas ca va etre de la bombe !!!  ;)

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 14:04 Hors ligne #195

Les bases secrete me font grave pensser a pokemon platine !!!
Et le bateau aussi mais surtout la nouveaute c est le pikachu cosplayeur !!!

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 14:05 Hors ligne #196

Moi je vait prendre le pokemon rubie omega !! :D
Et vous !??????

Linkinder Membre Sympa

27/7/2014 à 14:07 Hors ligne #197

Kinzo je vait suivre ton conseil pour brasegali !!
R

Requiem AngiMembre Ultime

27/7/2014 à 14:45 Hors ligne #198

Merci d'utiliser la fonction edit... :)

GGD AngiMembre Ultime

27/7/2014 à 14:46 Hors ligne #199

Ouch, il y a une fonction édité pour tes posts.  ;)

Sinon personnellement ce sont les nouvelles méga de Jungko et Ténéfix qui m'intéresse le plus pour le moment (limite Laggron aussi, ça dépendra de sa stat d'attaque ou attaque spé).

Pachi mimi Membre Ultime

27/7/2014 à 18:47 Hors ligne #200

Moi chui pas fan de la quadruple faiblesse de M-Jungko et pour tenefix je crois qu'il perd farceur en mega donc bof je trouvent pas les mega 3G cool a par mysdibul 8)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter