Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

326 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

GGD AngiMembre Ultime

27/7/2014 à 19:16 Hors ligne #201

Message édité le 27/7/2014 à 19:19.

Bon, pour résumé :

M-Jungko :

Intérêt du double type Dragon/Plante et de Paratonnerre sur une bête qui a déjà une double résistance sur ce type :

--> Le Feu rendu neutre
--> Boost en atq spé si on le place sur une attaque électrique
--> Immunité à Cage-Eclair pour un pokemon qui compte principalement sur sa bonne vitesse
--> Et le point le plus important, devient le meilleur contre à se foutu Motisma Laveuse

Que demandez de plus ?
Il a une double faiblesse Glace ? Et alors ? Comme la quasi totalité des Dragon à l'heure actuelle, c'est donc ridicule de soulever ce point à mon avis.

M-Ténéfix :

Intérêt d'une méga-évolution pour lui et de son nouveau talent :

--> Le rend nettement plus imprévisible (est-ce qu'il va méga-évolué ? Est-ce que je peux posé mes PDR ? etc.)
--> Devient l'utilisateur le plus résistant de Garde Magik et donc le plus fiable
--> Il fait encore plus ch*** (qu'il ne fait déjà maintenant) Leveinard/Leuphorie en étant transformé et devient aussi excellent contre les spikers tapant sur le physique (Noacier pouvait éventuellement compter sur Vampigraine s'il n'était pas provoquer en plus des dégâts du casque et de ses épines, mais dorénavant il sera useless face à M-Ténéfix)

A partir du moment où tu ne le méga-évolue pas de suite, tu peux exploiter son Farceur, de plus, il est possible que son talent Farceur soit toujours actif durant le tour de la transformation.
Il devient extrêmement chiant à vaincre, en particulier s'il est posé avec ses Plénitude.
Il n'a rien à craindre des Cyclones/Hurlement de l'adversaire (seul Draco-Queue pourra le virer) et un move Fée sera limite obligatoire pour s'en défaire.
Mélodelfe/Inconscient sera en particulier le "meilleur contre" vu qu'il ignorera ses boost en défense spéciale.

Encore une fois, que demander de plus ?

yCookie DémoniMembre Ultime

27/7/2014 à 19:30 Hors ligne #202

La perte des talents n'est pas un problème si on gère la méga-évolution.
On peut très bien jouer M-Ténéfix en anti-lead pour bénéficier de Prankster ; taunt, WoW, soin...et on le fait méga-évoluer au bon moment.
M'est d'avis qu'il sera OU indiscutable, une seule faiblesse, 3 immu(psy/combat/normal), 2 talents géniaux, bref préparez déjà un contre ^^

Pachi mimi Membre Ultime

27/7/2014 à 20:03 Hors ligne #203

Message édité le 27/7/2014 à 22:06.

GGD tu m'a fais changé d'avis M-Jungko j'avais pas vu pour cage éclair, rotom, et le feu donc ok maintenant je dit oui et pour M-tenefix j'avais oublier le nouveau talent garde magik donc la aussi je dit oui en fait ils vont être chiant :(

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

27/7/2014 à 23:16 Hors ligne #204

Pensez-vous que Dialga Primal a un quelconque lien avec la Primo-Résurgence de Groudon et Kyogre ?
E

ErUrEiDo AngiMembre

28/7/2014 à 10:53 Hors ligne #205

On voit vraiment bien les Méga Gemmes des boss des teams dans la dernière vidéo! Méga Sharpedo et Camerupt confirmés! *bave*

Pachi mimi Membre Ultime

28/7/2014 à 13:53 Hors ligne #206

Tien je vien de lire sur un forum de Nerused quelqu'un a remarquer que dans la video d'annonce de M-Metaloss a la 48 sec et bien on voit un tengalice utiliser l'attaque lame-feuille qu'il n'apprend que par move tutor donc oui ils seront la les move tutor tant attendu
M

Mistigrix2000 Membre Evoluée

8/8/2014 à 11:41 Hors ligne #207

Message édité le 8/8/2014 à 11:41.

OMG ! Je viens de voir sur Serebii.net que... Mega Lockpin, Mega Altaria et Mega Drattak sont confirmés dans les scans du corocoro !!!! On voit aussi qu'un Terhal shiney avec métallos site sera dustribué, on voit plus de précision sur les concours... C'est troooop bien !!!!!

GGD AngiMembre Ultime

8/8/2014 à 13:05 Hors ligne #208

Message édité le 8/8/2014 à 13:36.

Le Méga-Lockpin je ne l'ai pas vu venir.
Du coup c'est celui qui m'intéresse le plus à l'heure actuelle, sur les trois nouveaux présentés.

Le double type Normal/Combat est intéressant et je trouve que le talent Querelleur lui va plutôt bien.
Plus qu'à attendre de voir ses stats.

Un autre bon Bluffeur de spectre fait son apparition, hâte de tester la bête. :mrgreen:

Note à part : je ne suis vraiment, mais alors vraiment pas fan du tout de la forme de M-Drattak.
Par contre, il aura enfin des moves de type Vol exploitable.

Son Retour stabbé risque de faire, très très mal.
On retiendra l'intérêt de lui mettre Impudence du coup. Tu l'envoies sur une bestiole bientôt fini, tu la dégages, obtient un boost et le méga-évolue au tour suivant. :^^
M

8/8/2014 à 13:21 Hors ligne #209

J'avoue que je n'ai pas vu Mega lockpin venir non plus ! Et il mintrigue beaucoup ! Surtout que j'en ai un shiney sur y, si l'on peut faire des échange entre XY et ROSA je pourrais avoir Mega lockpin shiney ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !

yCookie DémoniMembre Ultime

8/8/2014 à 14:27 Hors ligne #210

Ce M-Drattak serait + défensif au niveau des statistiques. De plus il a accès à Voeu, le retour du Drattak Wisher ? :)

M-Altaria me semble génial, un gain en attaque sachant qu'il a accès à Danse-Draco, et même Cotogarde, il devrait faire mal :)

Quand à M-Lockpin, c'est un peu la grosse surprise, je ne l'attendais pas du tout..
M

8/8/2014 à 14:31 Hors ligne #211

J'aime bien quand ils annoncent des choses que l'on ne s'attend vraiment pas ! C'est plus excitant ! :D moi je suis vraiment content de ses mega evolutions ! Ils sont tous très beaux et ont l'air efficaces ! Je craque total pour méga lockpin :3
K

KuramaJo Nouveau Membre

8/8/2014 à 15:21 Hors ligne #212

Lockpin a étonné plusieur personne visiblement... Normal a vrai dire

Pachi mimi Membre Ultime

8/8/2014 à 20:02 Hors ligne #213

Jvoulai M altaria avec toisson epaisse ^^ sinon etonne par M lockpin mais j'aimait deja ce poke donc pas decu
D

DracoTank DémoniMembre

8/8/2014 à 21:12 Hors ligne #214

Autant je ne suis pas étonné de la présence de Méga Altaria et Méga Drattack autant Méga Lockpin je ne l'avais pas vu venir !
P

PokéBN Membre Evolué

12/8/2014 à 11:55 Hors ligne #215

Les gens, je vient de découvrir qu'en plus de Lockpin, Drattak et Altaria, Flagadoss et Naméouïe auront tous les 2 droit à une Méga-évolution. Méga-Flagadoss aura le talent Coque Armure et verra sa Défense et son Attaque Spéciale augmenté et Méga-Naméouïe aura le double type Normal/Fée le talent coeur soin et verra sa Défense et Défense Spéciale augmenter.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

12/8/2014 à 11:55 Hors ligne #216

Méga-Flagadoss et Méga-Nanméouïe ont fuité sur le site officiel coréen.
[Lien externe]

Flagadoss mangé par son coquillage :lol

GGD AngiMembre Ultime

12/8/2014 à 12:42 Hors ligne #217

Message édité le 12/8/2014 à 20:08.

Limite décevant pour les talents, en particulier Coque Armure de Flagadoss.
Okay, s'il devient véritablement bulky, il pourrait être difficile à dégager avec quelques boost en plus (malédiction/amnésie), mais franchement, je préfère de loin avoir un Flagadoss normal avec Régé-Force.

Du coup, ce qui fera la différence c'est avant tout ses boost dans ses stats et en particulier en Atq Spé.
S'il devient encore plus lent (ou que ça vitesse ne change pas), il pourra toujours être nettement plus efficace pour les Disto.

Nanméouïe j'aurais bien aimé qu'il ait un talent rien que pour lui et non qui sert principalement ses coéquipiers.
Un Régé-Force (qu'il peut déjà avoir de base sous sa forme normal) ou Médic Nature n'aurait pas été trop dégueulasse sur lui.

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

12/8/2014 à 12:56 Hors ligne #218

Pour M-flagadoss je suis déçu. Le talent est nul et il est moche. J' aurais préféré un truc du style toison épaisse mais un autre nom ou garde magique.

M-namnéouïe est bof lui aussi. Mais je ne l' aime pas et l' ajout du type fée et cool donc c'est pas si grave (pour moi)

GGD AngiMembre Ultime

12/8/2014 à 13:05 Hors ligne #219

Avoir Garde Magik sans pouvoir profiter de l'Orbe Vie ce serait un peu dommage, mais bon, cela aurait toujours été plus intéressant que Coque Armure, c'est certain.

Un Filtre aurait été pas mal aussi.
P

PokéBN Membre Evolué

12/8/2014 à 13:08 Hors ligne #220

C'est vrai que Méga-Flagadoss a une forme assez bizarre, perso je préfère le Flagadoss original. Mais pour Naméouïe c'est pas pareil, il est trop chou ont a envie de lui faire un câlin (Un peu comme Méga-Altaria, on a envie de se coucher dans le coton). Mais ils auraient fait un évolution normale (pas de Méga) de ce genre pour Naméouïe, je l'aurais utilisé beaucoup plus dans les jeux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter