Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha en novembre 2014

326 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

yCookie DémoniMembre Ultime

12/8/2014 à 13:12 Hors ligne #221

Je suis déçu comme vous, surtout pour les talents. Coque armure n'est pas un must-have.
Bon le point positif c'est que même en tenant leurs méga-gemmes, ils pourront se soigner tant qu'ils n'évoluent pas, et qu'ils acquièrent un bulk conséquent ; Flagadoss et Nanméouie disposant respectivement de Paresse et Vœu.
L

Laggron93 DémoniMembre Ultime

12/8/2014 à 15:34 Hors ligne #222

La question est: est-ce que le bulk gagné compense les Restes perdus (ie. est-ce que la différence de dégats est plus grande que la régénération des Restes)? Pas sur...
M

Mistigrix2000 Membre Evoluée

14/8/2014 à 03:15 Hors ligne #223

Dites les gens je viens de me rappeler que la Gamescom commence aujourd'hui... Vous vous attendez quoi de l'annonce sur ROSA ? :)
Perso j'espère :
- soit qu'ils annoncent que l'on pourra toujours personnaliser les héros.
- soit de nouvelles mega-evolutions (starters 2g, libegon, millobellus...)
- soit *ce qui n'est vraiment, mais alors vraiment impossible* qu'on puisse visiter une autre région... Sinnoh *bave* (je rêve peut être un peu trop :'(
- ou alors ... Non c'est tout :)

Vous vous attendez quoi de la. Gamescom ? :?

GGD AngiMembre Ultime

14/8/2014 à 08:25 Hors ligne #224

Message édité le 14/8/2014 à 08:26.

L'annonce officielle de M-Nanméouïe et M-Flagadoss qui aurait dû être faite par lui. Donc rien.
M

Mistigrix2000 Membre Evoluée

14/8/2014 à 13:18 Hors ligne #225

:'(
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

14/8/2014 à 13:25 Hors ligne #226

Et Méga-Nanméouïe vient d'être confirmé par Masuda, avec vidéo et fiche sur le site officiel.

[Lien externe]

GGD AngiMembre Ultime

14/8/2014 à 14:26 Hors ligne #227

Message édité le 14/8/2014 à 14:26.

Vous ne trouvez pas que M-Nanméouïe a un air suffisant ?

On a l'impression qu'il te nargue avec son regard et son léger sourire, du style "Fais ce que tu veux, tu pourras rien contre moi, mon pauvre".

Rien que l'artwork suffit à te donner cette impression. :mrgreen:

Pasta Admin des TopTeams

14/8/2014 à 18:28 Hors ligne #228

Coucouuuu!
Je sais pas si j'opte pour Rubis ou Saphir… Puis je le demande à ma copine pour Noël, et j'arrive pas à me décider… :(

Nana 1.1 Nouveau Membre

1/9/2014 à 12:58 Hors ligne #229

Novembre est le mois de mon anniversaire !

(or sujet...)
D

DracoTank DémoniMembre

2/9/2014 à 17:07 Hors ligne #230

Pourra t-on transférer les Pokémons de ROSA sur X & Y ?

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

2/9/2014 à 20:00 Hors ligne #231

Oui et vice-versa, prenons l'exemple de Diancie, il sera distribué sur X/Y alors que sa gemme pour permettre la méga évolution sera uniquement disponible sur ROSA.

J'espère que le jeu sera plus difficile que X/Y car le niveau devient tellement facile que ça en devient presque lassant.
D

DracoTank DémoniMembre

2/9/2014 à 20:22 Hors ligne #232

Message édité le 2/9/2014 à 20:23.

Xx-Kinzo-xX a dit

Oui et vice-versa, prenons l'exemple de Diancie, il sera distribué sur X/Y alors que sa gemme pour permettre la méga évolution sera uniquement disponible sur ROSA.

J'espère que le jeu sera plus difficile que X/Y car le niveau devient tellement facile que ça en devient presque lassant.
Donc par exemple, on pourra transférer Jungko et sa Gemme sur X & Y ?

dsl pour ma noobitude.

Xx-Kinzo-xX AngiMembre

2/9/2014 à 22:17 Hors ligne #233

Message édité le 2/9/2014 à 22:19.

Normalement tu ne pourras que transférer Juncko sur X/Y sauf s'il y a des Màj concernant X/Y par rapport aux gemmes de ROSA.

Avant sur DS, tu ne pouvais pas envoyer Giratina avec son Orbe Platiné de la version Platine à Diamant et Perle, le soucis est maintenant réglé avec la 3DS et la Màj de ses jeux.

Nintendo en a le pouvoir mais d'un point de vu commercial ce n'est pas rentable pour eux.
D

DracoTank DémoniMembre

3/9/2014 à 12:02 Hors ligne #234

D'accord merci.  ;)

10/9/2014 à 17:29 Hors ligne #235

Du nouveau avec le Corocoro de ce matin ;

* Confirmations donc de Méga-Camérupt, Sharpedo & Gallame.
* Le premier perd en vitesse mais a un gain dans semble-t-il toutes les autres statistiques, et gagne le talent Sans limite.
* Le second gagne dans toutes les statistiques et acquiert Prognathe.
* On ne sait rien en revanche pour l'instant sur Méga-Gallame.
* Enfin, Primo-Kyogre et Primo-Groudon gagnent un nouveau talent, respectivement "Sea of beginnings" et "Land of endings". Elles activent une pluie et un ensoleillement plus fort. On ne sait pas les effets, mais peut-être un climat sans limite de tours.

Affaire à suivre !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

10/9/2014 à 18:48 Hors ligne #236

On sait maintenant pourquoi les leaders des teams Aqua et Magma ont des méga-artefacts.

stk3702 AngiMembre Ultime

11/9/2014 à 01:12 Hors ligne #237

Des nouvelles sur la banque ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

11/9/2014 à 18:05 Hors ligne #238

A savoir, est-ce qu'on pourra importer nos Pokémon de XY avec leurs objets (et notamment leurs méga-gemmes) vers ROSA ?

11/9/2014 à 18:11 Hors ligne #239

Ca me paraît plus qu'évident, et le contraire serait très étonnant...si il faut passer obligatoirement pour la pokébanque pour cela, ok c'est un avantage pour ceux qui ont pas 2 3DS, mais pour le reste ça oblige à prendre une license..(bon ok c'est que 5€ m'enfin pour faire du transfert de RSE à RFVF on payait rien)
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

11/9/2014 à 18:17 Hors ligne #240

On ne peut pas transférer des objets via Banque Pokémon normalement, à moins d'une mise à jour... ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter