Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

zucchina Rédactrice du site

15/7/2016 à 08:56 Hors ligne #201

Par contre j'ai rien contre les nouvelles générations de pokémon qu'on nous fournit ^^ je trouve juste que les méga, c'est pas une si bonne idée.

Polux999 AngiMembre en Mutation

15/7/2016 à 13:37 Hors ligne #202

Entre hypotrempe et kravarech y a pas photo c'est hypotrempe. Mais entre hyporoi et kravarech je préfère kravarech sans hésiter. (à bas hyporoi !)

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

15/7/2016 à 14:30 Hors ligne #203

Ah mais que quelques-uns soient classes, aucun doute. Reste que d'autres sont franchement moches, dont la plupart des M-Évolutions.
M

Malicious_Edge DémoniMembre Evolué

15/7/2016 à 14:54 Hors ligne #204

Tout dépend de ce qu'on attend d'un Pokemon, en fait. FC semble apprécier le côté "animal" de la plupart des premiers Pokemon et je pense que c'est le cas pour la majorité des personnes. Personnellement, peu me dérangent (bien que jouer avec un trousseau de clés soit chelou) et j'ai tendance à apprécier une majorité des bestioles fournies ou du moins les stades d'évolution maximaux. Pour vous situer, mon Pokemon préféré est de loin Carchacrok (sans sa forme Mega). D'ailleurs pour parler de ça, je trouve que le concept de Mega-Evolution n'est pas mauvais sur papier, mais je reste aussi un peu sur ma faim. Mise à part 1 ou 2, il n'y en a aucun qui sort du lot. Après le risque c'est d'en faire trop aussi (et d'ailleurs, on n'a pas de nouvelles quant à la création de nouveaux Mega en 7G)

15/7/2016 à 15:18 Hors ligne #205

Oh, il y en aura sûrement, même si je doute que des 7G y auront droit tout de suite.

15/7/2016 à 17:15 Hors ligne #206

Message édité le 15/7/2016 à 17:16.

C'est à peu près sûr qu'il y en aura, rien que le fait qu'il y ait sachanobie dans l'animé (qui est juste une méga adaptée pour sacha soyons honnêtes) confirme des mégas pour les starters 6G. Mais c'est vrai qu'il faudrait s'arrêter à un moment, je pense qu'ils devraient faire un nombre équitable par génération en respectant la taille de la génération. Actuellement on a ça :

1G -> 151 poké -> 15 mégas
2G -> 100 -> 6
3G -> 135 -> 20
4G -> 107 -> 5
5G -> 156 -> 1
6G -> 72 -> 1

Je pense qu'en rajouter une dizaine à la 5G et cinq ou six à la 6G permettra d'avoir une certaine égalité. Sans oublier quelques unes pour la 7G qui devrait avoir un nombre à peu près identique de pokés que la 6. On arriverait alors à une vingtaine de nouvelles mégas dans soleil et lune, ce qui est tout à fait correct.
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

19/7/2016 à 15:50 Hors ligne #207

[Lien externe]

Et hop, quatre nouveaux Pokémon !

GGD AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 16:20 Hors ligne #208

Message édité le 19/7/2016 à 16:21.

Mis à part Guérilande, les 3 autres me rendent indifférent, pour une fois.
Sinon my God, ces noms quoi... Notamment Chelours, ou comment vouloir se mettre au niveau des jeunes.
Inspiration zéro pour certains noms donc.

Si j'ai bien compris il sera désormais possible de modif' les IV.
On doit sûrement pouvoir augmenter seulement, mais j'ose quand même espérer qu'il y aura moyen de faire baisser aussi (histoire de faciliter l'obtention d'une Puissance Cachée en particulier ou bien pour avoir 0IV en atq/vit).

yCookie DémoniMembre Ultime

19/7/2016 à 16:57 Hors ligne #209

Pas mal ce fantôme spectre/fée ! Neutre face aux types poisons et ténèbres !
Le cheval a l'air sympa aussi.
M

19/7/2016 à 18:01 Hors ligne #210

J'espère que c'est bien les IVs de modifiés, à moins que l'on ait là le remplaçant du SPV ? J'aime bien le cheval, sinon

19/7/2016 à 19:03 Hors ligne #211

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait des IV, ce serait la mort des éleveurs ça, mais une grande nouvelle pour moi qui ai toujours eu la flemme de faire pondre des milliers d’œufs...
M

19/7/2016 à 19:37 Hors ligne #212

Il est tout aussi probable que ce soit les EVs

djodjoxyz DémoniMembre Ultime

19/7/2016 à 19:43 Hors ligne #213

Je suis content pour l'instant les nouveaux talent sont intéressant surtout le cheval qui risque d'être un gros tank. Et je me demande si le talent de la guirlande de fleur marchera sur vampibaiser, vampipoing (bien qu'il y est peu de chance qu'il l'apprenne), giga-sangsue...

GGD AngiMembre Ultime

19/7/2016 à 20:47 Hors ligne #214

Dark Matteo a dit

Je n'avais pas compris qu'il s'agissait des IV, ce serait la mort des éleveurs ça, mais une grande nouvelle pour moi qui ai toujours eu la flemme de faire pondre des milliers d’œufs...
S'il s'agit vraiment des IV, ce n'est pas une mauvaise chose en soi, même pour les stratèges.
La reproduction a ses charmes, c'est surtout sympa d'obtenir un strat après une "longue" série d'œufs, mais cela a ses limites au bout d'un moment.
Si tu as une team entière à créer, mais pas le temps ou la motivation, l'option proposée par GF est la bienvenue.

En dehors des bestioles basiques à concevoir, le système serait surtout intéressant pour les légendaires que l'on ne peut avoir qu'avec au minimum 3 statistiques avec 31IV. Il y a aussi les possible chromatiques, rencontrés par hasard et que l'on voudrait utiliser (dans la mesure où la bestiole a une bonne nature aussi, à moins que GF nous sorte aussi un système permettant de modif' la nature :p ).

Maintenant, la chose à relever c'est que le service est "payant", ce qui tend à penser que ce sont les IV et non les EV qui seront modifiés.
Il serait en effet étonnant que l'on nous demande dorénavant de payer pour répartir les EV de notre monstre alors que ce n'était pas le cas en 6G. A moins que le système est vraiment performant, rapide et précis (en gros, que l'on touche directement aux EV).

19/7/2016 à 21:25 Hors ligne #215

Justement, je vais attendre de voir ce qui est entendu par "payant" dans ce système, j'ai bien noté l'histoire des capsules, mais en a-t-on à l'infini avec suffisamment de patience, ou pas ?

20/7/2016 à 00:35 Hors ligne #216

Vous pensez que sovkipou s'attrapera comme les poké spéciaux dans ROSA ? Vous savez quand on doit ralentir et marcher sur la pointe des pieds. Ça serait logique vu la description.

FIRSTCLASS AngiMembre en Mutation

20/7/2016 à 00:45 Hors ligne #217

Moi qui adore les animaux dans la vie, je n'ai jamais vu un cheval aussi laid de ma vie, puisque ceci n'est pas un cheval !

20/7/2016 à 00:57 Hors ligne #218

En effet FC, ceci n'est pas un cheval, et il est temps de rétablir la vérité ! Ceci est un pokémon, aussi choquant que cela puisse paraitre !

GGD AngiMembre Ultime

20/7/2016 à 01:04 Hors ligne #219

Tu as tellement raison sur ce coup FC, tous les chevaux sont couverts de flammes et ont une corne sur la tête ! :idee
Si seulement il n'avait pas tout cette boue sur ses pattes et sa queue.

Moi non plus je ne suis pas fan du design de Bourrinos, et son nom n'arrange pas les choses.

zucchina Rédactrice du site

20/7/2016 à 16:02 Hors ligne #220

Je pense que ce sont les EV moi.

Chelours = remake de Polarhume (pire encore si vous regardez la forme chromatique)

Sovkipou = SAUVE QUI PEUT ! (il ressemble un peu à Venipatte)

Guérilande = je l'aime je l'aime je l'aime :-* Je crois que je vais la prendre dans mon équipe en espérant une évo flamboyante

Croquine = remake de Ceribou

Bourrinos = je le trouve pas trop mal dans le design

Mimiqui = Très mignon mais je ne pense pas en faire un compagnon
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter