Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Pokémon Soleil et Lune

1109 messages dans Tout sur Pokémon. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 01:12 Hors ligne #881

Oh, ça se farme assez vite les tessons franchement, en douze heures sur l'Îlot Farfouille (parce que bon, certes normalement c'est vingt-quatre heures, mais une fois que tu as fini de développer Poké Loisir, tu as mass Fèves à mettre dans les caisses pour augmenter la productivité) tu en obtiens trois à cinq généralement.

GGD AngiMembre Ultime

23/1/2017 à 10:23 Hors ligne #882

Mouais, je trouve ça quand même un peu long, et la récompense me semble encore une fois bien ridicule.
30 fèves que tu auras mis plusieurs jours à réunir, pour simplement une capsule d'argent et non dorée, ça reste abusé selon moi. Encore, si ça avait été 30 fèves de n'importe quelle couleur, ça aurait été déjà un peu plus acceptable.

Mais bon, c'est tant mieux s'il y en a qui arrivent à s'en satisfaire, je sais que tu es du genre patient.
S

salora Membre Ultime

23/1/2017 à 10:29 Hors ligne #883

est ce qu'il y a des infos un peu plus précises sur la dispo de la banque?

j'ai des milliers de PCo accumulés et mes bebetes à redescendre sur ma cartouche  ;)

Illyria Rédactrice du site

23/1/2017 à 11:56 Hors ligne #884

Non on ne sait rien pour la banque, mais vous en faites pas, quand on aura des infos ça se saura :D (et les serveurs seront surchargés quand elle sera ouverte)

23/1/2017 à 21:10 Hors ligne #885

Je ne suis pas spécialement patient, GGD, je suis TRES patient. Franchement, ça prendra le temps qu'il faudra, mais tous mes Pokémon du set de base (pas encore compté combien ça fait depuis la sortie de la G7) auront des IV "fantastiques" (30) ou "exceptionnels/au max" (31) dans toutes les stats utiles (toutes sauf l'attaque dont le sweeper n'a pas besoin, toutes sauf les attaques pour les Pokémon défensifs et on enlèvera également la vitesse pour les rares Pokémon qui utilisent Gyroballe).
H

Hénios DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 21:19 Hors ligne #886

Message édité le 23/1/2017 à 21:20.

Tout ce qui ne tape pas physique doit avoir 0 en attaque également. A cause de je sais plus quelle attaque Tricherie.

23/1/2017 à 21:21 Hors ligne #887

A cause du statut "Confusion", aussi, puisque les auto-dégâts sont calculés en se basant sur l'Attaque. Mais on n'a pas encore trouvé de moyen légal de réduire une IV (sinon il faudrait aussi baisser la Vitesse des Pokémon utilisant Gyroballe, moi je me contente de ne pas l'augmenter).
H

Hénios DémoniMembre Ultime

23/1/2017 à 21:25 Hors ligne #888

Le nœud destin passe les IVs, y compris si c'est 0 de base.
Pour Gyroballe, ça se jouait déjà avec 0 IV vitesse en 4G.

23/1/2017 à 21:42 Hors ligne #889

Je parlais évidemment hors-reproduction, j'ai toujours eu la flemme pour ça.

Digipokemestre IdolMembre

25/1/2017 à 08:53 Hors ligne #890

Y a la pokebanque?

25/1/2017 à 08:58 Hors ligne #891

Message édité le 25/1/2017 à 09:03.

Oui la Pokébanque est dispo. Allez-y jetez vous dessus pour que vous puissiez ensuite vous plaindre que les serveurs sont surchargés :D

Et Matteo, c'est possible via la reproduction d'avoir des IV à 0 (avec de la chance et notamment avec un Metamorph qui a un IV 0) (même si je sais que tu parles pas de la reproduction)

Niwi Gardien

25/1/2017 à 09:32 Hors ligne #892

La pokébanque? Y'a moyen que quelqu'un me file tous les pokémons dispo de toutes les versions compatibles avec SL... mais quoi :( ...

25/1/2017 à 09:36 Hors ligne #893

Message édité le 25/1/2017 à 09:42.

C'est beau de rêver :D

J'ai TELLEMENT la flemme de transférer 500 Pokémon perso xD Surtout que ça a strictement aucun intérêt de compléter le dex national dans SL... Mes Pokémon sont mieux au chaud dans XYROSA (sauf pour ceux qui peuvent servir pour la stratégie)

Niwi Gardien

25/1/2017 à 12:51 Hors ligne #894

Tu pourrais au moins me faire un max d'oeufs de tous ceux que tu as déjà, c'est pas cool. :(

25/1/2017 à 14:03 Hors ligne #895

Pour que je fasse ça, il faudrait que je veuille remonter ces Pokémon dans SL. On verra selon mon inspiration et ma motivation :D

Niwi Gardien

25/1/2017 à 14:09 Hors ligne #896

Message édité le 25/1/2017 à 14:10.

Stp fais moi des bébés (oui bon en dehors du contexte j'admets que ma phrase est cheloue). :(

25/1/2017 à 14:18 Hors ligne #897

Fais moi la liste de ce que tu veux et je te les ferai (et là tu auras la flemme de faire une liste donc ça tombe bien : D)

Digipokemestre IdolMembre

25/1/2017 à 17:27 Hors ligne #898

Illyria a dit

C'est beau de rêver :D

J'ai TELLEMENT la flemme de transférer 500 Pokémon perso xD Surtout que ça a strictement aucun intérêt de compléter le dex national dans SL... Mes Pokémon sont mieux au chaud dans XYROSA (sauf pour ceux qui peuvent servir pour la stratégie)
Tu viens de résumer mon avis. Je m'attendais à pouvoir lire une nouvelle description de Mew ou Lugia mais ils ont décidé que j'allais me faire voir.

yCookie DémoniMembre Ultime

25/1/2017 à 19:26 Hors ligne #899

Le Mew glitché ne serait pas transférable sur SL, snif :(

25/1/2017 à 20:00 Hors ligne #900

yCookie a dit

Le Mew glitché ne serait pas transférable sur SL, snif :(
Le Mew glitché n'est pas transférable sur SL *

(ça m'arrange perso parce que j'ai la flemme de faire le glitch)

Digi >> mais en fait, il y a vraiment pas du tout de Pokédex national dans le jeu ?? C'est tout dans la banque? C'est vraiment trop chelou comme truc oO Je comprends pas pourquoi ils font ça.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter