Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1029 messages dans Support PF.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin

21/9/2007 à 10:12 Hors ligne #501

Citation:

Les commentaires pourraient être supprimés ou commentés par les auteurs eux-mêmes, APRES AUTORISATION DES MODOS (une autorisation par message supprimé ou commenté, ca va de soi)

Ca demanderait un travail assez énorme en fait, et en tout cas, il est clair que si on a un tel système, les AdFF auraient beaucoup de boulot (et mobiliser les modos pour ça aussi, c'est un peu trop demander à ceux ci).

Izual, le système d'avertissement sur le forum n'a justement pas fait ses preuves plus que ça. Il y a en général très peu de problèmes qui sont signalés par les membres.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

21/9/2007 à 19:53 Hors ligne #502

Perso', quand je vois le nombre sidérant de contrainte que l'on a pour un système imparfait qui apporterait aussi peu, je me dis qu'il vaut mieux pas tenter le coup.
'y a des choses sûrement plus importantes à développer. Sur le site et le Passlord en général, mais il doit sûrement aussi en avoir sur ce service...

Tracy Admin des FanFics

21/9/2007 à 23:00 Hors ligne #503

PARUTION: Chapitre 37 de mon tome II de ma fic POKEMON "Une nouvelle génération"
Histoire de gosses partie I.

Cette première partie est en fait consacré à un GROS flash back avec peu de combat mais expliquant comment les deux personnages principaux en sont arrivé à ce qu'ils sont aujourd'hui.
La partie II (qui est en fait une intro à la partie III) est la dernière courte partie de flash back et la partie III est 100%combat.

Je tiens à m'excuser pour le retard cumuler ces 3-4 derniers mois... Croyez le ou non j'ai moins de temps pour écrire pendant les grandes vacances qu'au cours de l'année scolaire...
:$

Ce qui suit me désole d'avantage...

ANNONCE
Même si la partie II et la partie III ne sauraient tarder, je devrais ensuite suspendre mes fics jusqu'en Janvier, il n'y aura à priori aucune parution de nouveau chapitre d'ici là.
La raison: j'ai un contrat de trois mois (travail à temps plein.) mais à càté de celà, je dois rattraper mes cours pour la fac et lire mes saletés de bouquins pour pouvoir malgré tout passer mes exams à la fin du semestre... Vous comprendrez j'espère que mon temps sera donc très limité pour mes distractions donc pour l'écriture. (sans parler de la fatigue.)
:'(
Donc voilà...
Désolée pour les lecteurs de mes fics, je vous donne donc RDV en Février pour la suite de mes fan-fictions.
Merci aux lecteurs et merci de leur patience.

PS: Avec un peu beaucoup de chance j'aurais le temps d'écrire un peu, mais je préfère prévenir tout le monde car je crois plutôt que ce retard sera vraiment plus monstrueux que tous les autres... Merci de votre compréhension.
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

23/9/2007 à 21:27 Hors ligne #504

**Passe furtivement**

Bouh! =O
Bah s'il y avait un système de commentaires à modérer sur la partie générale, ce n'est pas moi qui m'y opposerai...
Au contraire, ça pourrait même être euh... divertissant.
Toujours mieux de se connecter une fois par jour en modérant une dizaine de commentaires plutôt que de venir une fois par mois et constater qu'il n'y a rien de nouveau...

Sinon bonne chance à ceux qui sont actifs, je vois qu'il y en a pas mal, c'est super. =)
Et ne t'en fais pas Izu, je ne t'ai pas oublié!

Wala bonne soirée les gens.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

24/9/2007 à 17:33 Hors ligne #505

Message édité le 24/9/2007 à 17:38.

Fics pokémon activée:
Une aventure épique écrit par dark-galopa
Loin de toi... écrit par caninos1871 (marrante malgré les fautes...)

Izual AngiMembre en Mutation

24/9/2007 à 21:07 Hors ligne #506

Merci Pokémanu, ca motive, des messages comme ca ^^' Et je jetterai un oeil a ta critique quand j'aurai le temps.

Le problème, c'est que vu que je bosse depuis mardi dernier, j'ai pas des masses de temps pour moi ^^'
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

26/9/2007 à 18:29 Hors ligne #507

caninos machin truc... c'est cani220 de bip ! Ma petiteuh protégéeuh !
*meurt*

Myssdii AngiMembre en Mutation

26/9/2007 à 21:45 Hors ligne #508

Rowii 8) Un autre auteur de bip !
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

28/9/2007 à 15:34 Hors ligne #509

Bonjour tout le monde...
Je sais pas trop s'il y a une raison particulière à mon problème, c'est pourquoi j'en parle ici, même si ça peut ressembler à une demande d'activation...
Pour faire simple, j'ai posté le 18 août (à peu près) une fic ici. J'aimerai savoir s'il y a une raison pour laquelle je n'ai pas eu le moindre echo (activation / refus), si possible.
Merci d'avance,
Kalista

28/9/2007 à 19:06 Hors ligne #510

Ca prend du temps de lire les fics, et avec la rentrée, les admins de ff n'ont pas toujours ce temps si précieux...

Note : le chapitre 30 de UDEUP devrait bientôt arriver  ;)

kalista AngiMembre

28/9/2007 à 20:04 Hors ligne #511

Myssdii a dit

Ca prend du temps de lire les fics, et avec la rentrée, les admins de ff n'ont pas toujours ce temps si précieux...

Note : le chapitre 30 de UDEUP devrait bientôt arriver ;)
Je dis pas le contraire. Mais on va dire que, premièrement, ca fait facilement 40 jours, et deuxièmement, je sais que d'autres fics Pokémon ont été, au moins vues (puisque deux ont été activées) entre temps. Bien que je comprenne que les admins des ff n'aient pas forcément le temps d'être en permanence devant l'écran, à l'affut du prochain post, il me semble qu'ils ont tout du moins pu se connecter durant ces 40 jours (leurs posts le montrent). Enfin, là n'est pas le problème. Le voici :
Pour faire simple, je demande surtout si le fait que je n'aie pas le moindre écho aurait une raison quelconque, ou si c'est juste parce qu'ils n'ont pas eu le temps de passer sur mon cas.

28/9/2007 à 21:58 Hors ligne #512

Ne t'inquiètes pas, tu n'es pas un cas isolé ^^ Moi aussi je n'ai eu aucun echo sur mes fics Pokémon avant qu'elles ne soient activées.
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

28/9/2007 à 23:23 Hors ligne #513

Et moi, j'en ai une en attente depuis plusieurs mois. Ils devraient s'organiser comme sur bip, tout irait bien XD
J'espère pour toi (et maintenant, pour nous) qu'on ne se prendra pas un blâme pour demande d'activation ^^

bouh00 Gardien

29/9/2007 à 10:45 Hors ligne #514

En même temps, vous voulez quoi comme écho ?
Grade de Toch (AngiMembre Ultime)

Toch AngiMembre Ultime

29/9/2007 à 11:22 Hors ligne #515

Bonjour, je tiens à m'excuser pour le manque de parutions dans le Retour d'Ondine, mais mon PC est mort la semaine dernière (j'en ai un nouveau), et j'ai perdu deux chapitres en cours d'écriture. Je pourrai peut-être les récupérer, mais en attendant vous devrez patienter :'( ...

Izual AngiMembre en Mutation

29/9/2007 à 21:18 Hors ligne #516

bouh00 a dit

En même temps, vous voulez quoi comme écho ?
Des commentaires, que ce soit sur la fic en entière ou juste sur certains passages, des questions, le genre de trucs qui nous fait se rendre compte qu'y a des personnes qui ont lu, apprécié (ou pas) la fic, et qui veulent partager leurs impressions.

bouh00 Gardien

30/9/2007 à 00:54 Hors ligne #517

Nan, mais on parle de Fic non activées. Donc non visibles pour le commun des membres.

Et si les Admins des FanFics ne les ont pas lues... bah, vous voulez quoi comme écho ?

mayraline AngiMembre

30/9/2007 à 04:59 Hors ligne #518

es admins sont quand même les premiers juges...Il pourrait laisser des commentaires de leurs passage s'en necessairement activé celle-ci(la mienne a été lu pendant une des vagues du grand menage de printemps)
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/9/2007 à 14:40 Hors ligne #519

Je ne crois pas qu'on puisse laisser un commentaire constructif sur base de quelques chapitres... (bien sûr y'a des fics activées qui sont postées terminées, mais moi je parle de celles qui débutent)

*oui oui, je suis toujours vivante*

kalista AngiMembre

30/9/2007 à 20:32 Hors ligne #520

Quoi comme echo ? Juste de savoir si ma fic a été ne serait-ce remarquée comme étant postée dans le service de validation "^^.
Pour faire simple, j'aimerai juste savoir si la raison pour laquelle ma fic est toujours "ni activée, ni refusée" est juste le fait que les admins n'ont pas le temps (ce que je comprends parfaitement), ou bien si j'ai enfreint une quelconque règle qui ferait que ma fic ne pourrait pas être activée techniquement ou "légalement" (ce que, dans ce cas, je ne comprends pas du tout "^^).
Chargement des messages suivants…