Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1029 messages dans Support PF.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.

Myssdii AngiMembre en Mutation

20/10/2007 à 10:24 Hors ligne #541

Je crois qu'en fait, c'est ZT qui s'est gourré à la base :) Il a dû te confondre avec un autre membre.

Izual AngiMembre en Mutation

20/10/2007 à 21:14 Hors ligne #542

Chapitres 43 à 46 postés, désolé pour la longue attente.

Alors que le dernier entrainement va commencer, un événement imprévu va tout remettre en question. Un autre personnage va douter de soi, ses doutes sont-ils confirmés ou pas ? A vous de voir.
Grade de Pokémanu (DémoniMembre Ultime)

Pokémanu DémoniMembre Ultime

21/10/2007 à 16:27 Hors ligne #543

Et si on donnait des Lordz aux auteurs des fics activées et des Blâmes aux autres, ça vous tente aussi? =O
Stop vous prendre le chou pour rien et allez écrire à la place! On a faim dans la partie générale, très faim.

En ce qui concerne les concours qui ont été évoqués par Tracy, sachez qu'il y en a un qui sera organisé comme l'année précédente pour les vacances de Nowel.
Grade de Baffan (DémoniMembre)

Baffan DémoniMembre

21/10/2007 à 22:36 Hors ligne #544

Ben ben, le Clair-obscur du monde se remet en marche, j'ai entamé un chapitre 9, que j'ai malgré tout laissé, histoire de remettre en haleine mes éventuels lecteurs. Aussi, je commence à rajouter des liens vers des maps. Car comme certains savent peut-être, tout est sur un classeur, et n'ayant pas de Scanner, je refais le tout sous Paint. Seul le 1er Chapitre vaut pour le moment. Pour le reste vous verrez bien. Qui sait, peut-être qu'à gauche de la 3ème ville il y a un volcan, peut-être qu'à droite il y a des montagnes? Ca peut peut-être se montrer captivant alors je laisse ça comme ça.

Voilà voilà, beaucoup de textes pour ne pas dire grand chose en réalité :$
Grade de kalista (AngiMembre)

kalista AngiMembre

22/10/2007 à 09:38 Hors ligne #545

Pokémanu > Sérieusement, je te plains. Ca doit pas être facile de rester sur sa faim =/

Bref, concours de fics pour noël ? Ce sera avec les mêmes règles que l'an dernier ?
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

22/10/2007 à 17:34 Hors ligne #546

Papy alcolo 8)

Bon bon, mon autre PC a décidé de faire grève, j'avais recopié la quasi-totalité du dernier chapitre dessus... Ce qu'il y a, c'est que comme j'ai modifié des trucs en retapant, je dois attendre que l'informaticien ait trouvé le problème pour récupérer le PC et donc terminer le recopiage...
Mais vous inquiétez pas, en attendant je fais les trucs indispensables à la seconde partie genre les fiches des persos avec leur âge au début de H2 (parce qu'il va en passer du temps), ainsi que trois petits nouveaux, dont deux que vous connaissez déjà si vous avez suivi  ;)
Grade de ze_gobou (AngiMembre)

ze_gobou AngiMembre

23/10/2007 à 19:27 Hors ligne #547

OWI, un concours !

A part ça, un nouveau oneshot à mon recueil : "Fuyons". Des mêmes thèmes, cette fois j'ai essayé de créer un vrai décor, mais il suxx un peu. Et comme d'habitude, je voudrais vos avis par MP, s'il vous plaît, m^mee si c'est pour dire que je suis une émo irrécupérable ou que sais-je encore %)

23/10/2007 à 23:23 Hors ligne #548

Message édité le 23/10/2007 à 23:23.

Désolé tout le monde, mais je risque de prendre un peu plus de temps que prévu pour terminer ma fic. Ayant été débauché en tant que rédacteur ici-bas, et vu la masse de boulot qui m'attend, je vais prendre du retard.

Toutefois, j'ai bientot terminé le chapitre 50, que je posterai avec les chapitres 47 à 49, qui n'ont pas encore été ajoutés ici. Attendez-vous a quelque chose, étant donné que l'on entame la dernière ligne droite !
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

27/10/2007 à 11:37 Hors ligne #549

Message édité le 27/10/2007 à 11:37.

Bon j'ai remodelé Chroniques d'un Frère de Sang pour qu'elles conviennent à la fin du tome 7 de Harry Potter et j'ai ajouté le chapitre VIII : Enquêtes avec l'apparition d'encore deux nouveaux personnages. Eh oui il y en a beaucoup et il y en aura d'autres. De plus un prélude a été ajouté à l'introduction initiale.

Je précise encore que la lecture du tome 7 d'HP est recommandée avant de s'attaquer à la fics.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

27/10/2007 à 14:20 Hors ligne #550

Voili voilou, j'ai récupéré mon PC et j'ai pu poster le dernier chapitre ainsi que l'épilogue (qui sert un peu de prologue aussi en fait, mais à quoi? ;p)

Enjoy  ;)

28/10/2007 à 00:05 Hors ligne #551

Bon, chose promise, chose due, les chapitres 47 à 51 ont été ajoutés. Vous noterez qu'il y a un chapitre de plus que prévu, cela étant du au fait qu'il m'a fallu deux chapitres pour faire ce que je voulais faire faire a mes persos dans un seul chapitre. Donc, un chapitre bonus sans en être un.

Pour ce qui est de l'histoire, l'entrainement se termine, et le voyage vers les Enfers approche a grands pas. Avec l'arrivée d'un dernier membre dans l'équipe, et un événement imprévu, le groupe destiné a aller affronter les Démons se retrouve différent de ce qui était prévu. Est-ce que cela leur permettra quand même de vaincre ? L'avenir vous le dira.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

28/10/2007 à 11:37 Hors ligne #552

Chapitre IX : Interruption, posté. Ce n'est pas la version corrigée donc il doit rester des fautes comme pour le chapitre VIII.
Bonne lecture à ceux qui en auraient le courage.
Grade de Mattben2 (DémoniMembre Ultime)

Mattben2 DémoniMembre Ultime Auteur

30/10/2007 à 17:36 Hors ligne #553

Fics pokemon activées:
* DH Project écrit par kalista
*Péripéties estivales écrit par lg833

kalista AngiMembre

30/10/2007 à 18:35 Hors ligne #554

*Rire maniaque*
Bref, chapitre 10 de DH Project ajouté !
Grade de Whitewolf (DémoniMembre Ultime)

Whitewolf DémoniMembre Ultime

31/10/2007 à 14:32 Hors ligne #556

Ajout d'un nouveau One-Shot à ma série sur Harry Potter...

Un Noël à Cavenain raconte une petite aventure de Luna qui fera de surprenantes découvertes sur le professeur flitwick

Enjoy reading !
Grade de lg833 (Membre Evolué)

lg833 Membre Evolué

31/10/2007 à 17:35 Hors ligne #557

ze_gobou a dit

La fic à LG ? O_o
XD
Il était temps XD

1/11/2007 à 15:31 Hors ligne #558

Chapitres 52 et 53 postés, avec, au programme, un combat plus qu'intéressant. Attendez-vous néanmoins a quelques surprises !

La suite arrivera bientôt, je vous le promets !

kalista AngiMembre

1/11/2007 à 16:26 Hors ligne #559

Chapitre 11 de DH Project publié : Pétales de rose sur le Grand Bleu.
Un nouveau personnage apparaît et attaque piste cyclable pour des raisons mystérieuses !
Grade de Kokiriko (Membre Ultime)

Kokiriko Membre Ultime

1/11/2007 à 17:58 Hors ligne #560

Je pensais ne plus les annoncer, mais bon: arrivée du chapitre 23 de "Clémentine", un tout petit par rapport à celui d'avant. C'est le cinquième cette semaine; après en avoir écrit vingt en deux ans et demi, c'est une progression statistique indéniable. Bonne soirée.
Chargement des messages suivants…