Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des Fics, Version "mega remix"

1030 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Le titre du topic a été modifié par Klarth.
O

Orube AngiMembre en Mutation

25/4/2009 à 16:02 Hors ligne #851

On n'a pas le droit de poster un one-shot unique sur le site?

*va se planquer*

Euh... Et si je dis que Amor ne sera jamais un recueil? (je n'ai d'ailleurs jamais dit le contraire...)

Insania AngiMembre Evolué

25/4/2009 à 17:30 Hors ligne #852

Si si on a le droit de ne poster qu'un OS unique, il y en a quelques uns qui sont présents en partie générale d'ailleurs, mais on préfère, lorsque l'auteur a l'intention d'en poster d'autres, de tous les mettre dans un recueil dans un soucis de clarté.

26/4/2009 à 16:07 Hors ligne #853

Ooouh un double post !

Je viens de noter le tome deux de "Il s'appelait Nigel" d'Orube suite à sa demande mais malheureusement j'ai encore des soucis, je ne peux tout simplement pas valider ma notation, j'atterris sur une super page qui me parle de MySQLi Error et tralala...
Du coup, Orube, si tu veux je t'envoie mon commentaire par MP en attendant de voir si tout ça peut être arrangé.

*part désactiver des fanfics pour se changer les idées*
O

26/4/2009 à 18:05 Hors ligne #854

Oui Insania, stp.

(trop impatiente comme d'hab)

kemono Membre en Mutation

28/4/2009 à 09:28 Hors ligne #855

Message édité le 28/4/2009 à 12:15.

@ Insania, ce que je te proposes:
-compléter les 3 premiers chapitres
-s'occuper des chapitres les plus importants dans les plus bref délais (CAD cette semaine) et attaquer un résumé plus développé du reste des autres chapitres.

En échange tu ne désactives pas la seconde, que j'attaquerai sous forme de résumés plus développés direct.

Chapitres dont je vais compléter:
-Une nuit d'été (fini)
-As-tu déjà tué? (fini)
-Le clown (fini)
-Fuite
-Les anges
-Rêve
-Dans l'enfer blanc (fini)
-Le jour ou la terre s'arrêta

29/4/2009 à 10:58 Hors ligne #856

@ kemono : déjà, c'est pas la peine d'en parler sur le forum alors qu'on échange dessus par mp.
On est pas dans Pokemon Tradin Card Game (oui mes références sont obsolètes) on fait pas d'échanges : je le répète (et c'est la dernière fois) : le service des fanfics n'est pas un espace de stockage de résumés d'histoires. Les auteurs postent des fanfics, au moins trois chapitres complets, soit s'abstiennent de poster.
De toutes façons, tant que tu n'auras pas fait ce mininum, on/je ne m'occuperai pas de tes fanfics, y a suffisemment de boulot avec des fics dignes de ce nom.

30/4/2009 à 07:17 Hors ligne #857

Insania a dit

@ kemono : déjà, c'est pas la peine d'en parler sur le forum alors qu'on échange dessus par mp.
On est pas dans Pokemon Tradin Card Game (oui mes références sont obsolètes) on fait pas d'échanges : je le répète (et c'est la dernière fois) : le service des fanfics n'est pas un espace de stockage de résumés d'histoires. Les auteurs postent des fanfics, au moins trois chapitres complets, soit s'abstiennent de poster.
De toutes façons, tant que tu n'auras pas fait ce mininum, on/je ne m'occuperai pas de tes fanfics, y a suffisemment de boulot avec des fics dignes de ce nom.
Justement sur ceux que j'ai annoncé, j'ai précisé lesquels j'ai fini -_-
S

Silver_Altaria Energizer Admin

30/4/2009 à 21:02 Hors ligne #858

Sans trop m'avancer, je crois que ce qu'Insania veut dire, c'est que le réglement ne prévoit pas d'annonce de parution/modification de chapitres sur le forum pour des FanFics non activées...
O

2/5/2009 à 23:36 Hors ligne #859

Je viens de regarder les dernières dates de connexion de Whitewolf et Mattben (ce sont bien eux qui sont chargés de la section pokémon? Je confonds toujours).

Conclusion, avec un et deux mois d'absence, je vais attendre avant de poster ma fanfiction, autant l'avancer tant qu'ils ne sont pas là. :oh
B

bouh00 Gardien

3/5/2009 à 19:47 Hors ligne #860

Pour Mattben, je ne suis pas au courant (ou ne me souviens plus de l'être).
En revanche, je sais que Whitewolf a des problèmes d'accès à internet depuis la tempête de fin janvier. 'y a sûrement un lien ^^
P

Pokémanu DémoniMembre Ultime

3/5/2009 à 20:45 Hors ligne #861

Bonsoir !

Insa n'est pas la seule à avoir des soucis de requête SQL pour ses notations.
J'ai regardé le message d'erreur et ai constaté que le système n'appréciait pas les apostrophes.

Donc le commentaire d'Orube sur "Il s'appelait Nigel" apparaît enfin en entier, à ceci près que j'ai été obligé d'àter toutes les apostrophes.
Au lieu de procéder de la sorte avec chaque œuvre, on va contacter nos amis codeurs pour essayer de réparer ça au plus vite!

5/5/2009 à 21:54 Hors ligne #862

*lance des confettis à manu parce qu'il est trop fort*

@ orube : même si matt et whitewolf ne sont pas là souvent, rien ne t'empêche de poster ta fanfics, je vais continuer à m'occuper des deux sections, et du coup j'annonce une grosse activation en pokémon ce week end !

bonne soirée à tous
O

6/5/2009 à 07:30 Hors ligne #863

Tu t'occupes des deux? o_O

Respect. Moi j'aurai pas le courage.
P

7/5/2009 à 15:33 Hors ligne #864

Eh oui. On est partout. Peut-être même qu'en ce moment, on vous regarde... **Rire sadique**

Mattben a un emploi du temps très chargé en ce moment, d'où sa présence diminuée.
Mais nous on est là! **En mode Free Hug**

Quelques petites activations/notations à venir ce week-end!
S

Silver_Altaria Energizer Admin

7/5/2009 à 15:37 Hors ligne #865

Manu, tu fais peur... o_O
Mais j'ai une arme secrète anti-sadiques! *prépare l'ail et le wasabi*
Ta remarque concernant matt voudrait donc dire que tu est un fainéant hors-passlord? :p
P

8/5/2009 à 17:39 Hors ligne #866

Message édité le 8/5/2009 à 17:51.

Mais non, je suis juste un passionné. °°

Concernant la partie Pokémon, tout a été remis à neuf!
Des fics récentes aux plus anciennes (retour en 2006), tout y est passé.

Au programme:
- Des désactivations, parce qu'il en faut.

- Des activations... Beaucoup.
The GS Adventure, par Cat Mist.
Le bal des fées, par Hippolyte (one shot).
Alexandre: Tome 1, aventures à Lowendal, par garouvachou.
Le voyage de Drew - Tome 2: Défis en vue! par sebpichu.
Les légendes de l'océan, par lg833.
Pokémon - The Next Generation, par ChrisPhoenix.
La Naissance de Reyginea, par Milocéane.
Héros, par RAIDEMO.
LE VOYAGE DE NOËL, par Rémi P (qui a repris son œuvre du concours).
Recueil de One-shots de tatie Myssdii, par euh... Myssdii.
Salamèche, le destin du starter, par silver_lugia.
Aux frontières de l'Irréel, par Snottey.
Le concours d'Unionpolis [DAML] par melanie.
Chaos Sanctuary, par kailianna.
Rieko, future maître de Sinnoh? par Carbalas.

Et une activation partie Générale:
Calli, par Silver_Altaria.

Bon, et puisque je vous aime bien, je vous mets en bonus un chapitre entier d'un auteur anonyme qui a marqué à jamais mon esprit:

~~~~~~

Sacha était toujours en route pour libérer le professeur et fini par arriver.Il se faufila discrètement et vit le boss demander des infos sur
les pokemon rares au professeur chen et il finit par accepter.sacha combata le boss et libéra le professeur.

fin

~~~~~~

Just wonderful.

Voilà, pour les activations, càte Général comme Pokémon, nous sommes totalement à jour.

8/5/2009 à 18:41 Hors ligne #867

Purey Manu tu m'en as même pas laissé une xD

Bon bah du coup, je me mets en grève jusqu'à la fin de mes exams, retour prévu le 28 mai !
Bonne lecture à tous !
P

8/5/2009 à 19:15 Hors ligne #868

Et tu as plutôt intérêt à les réussir, sinon j'te licencie, c'est pire que chez Caterpillar ici !

Pour les auteurs qui ont vu leur fics activée alors qu'ils l'ont postée il y a deux ans, nous vous présentons nos excuses, bien qu'un mail envoyé vous aurait sans doute permis de la voir sur le service un peu plus tôt.
Nous espérons que cela ne vous découragera pas à poursuivre vos œuvres, bien que certains ne soient plus retournés sur le pass depuis longtemps.

Afin d'éviter qu'une situation semble se reproduise, et que l'on ait à passer sept heures consécutives à enchaîner la lecture des récits, peut-être devrions-nous modifier sensiblement la charte .
Le temps d'en parler avec l'équipe, et on vous tiendra au courant.

Pour changer de sujet, à propos de Kemono qui demande sans cesse un avis sur ses récits.
Je te suggère plusieurs choses:
- Ça ne sert à rien de poster tous tes chapitres avec seulement des "résumés" à l'intérieur. Si on peut définir les axes de son histoire, on ne reste pas souvent fidèle à notre idée de départ. Là est toute la magie de l'écriture.
- Si tu procèdes de la sorte, je ne peux pas activer ta fanfics, même si la moitié est bien rédigée. Pourquoi? Parce que ça serait du spoil pour tes lecteurs.
- Un conseil pour finir. Tes résumés, écris les sous Word. Pour ta fanfics, eh bien poste uniquement tes chapitres rédigés. De cette manière, je pourrai l'activer, les lecteurs pourront te lire et te donner un avis subjectif, ce qui est important pour un écrivain.

Voilà, cela vaut également pour les autres!
Bonne soirée =)

8/5/2009 à 19:59 Hors ligne #869

-je comprends parfaitement pour les spoils , je voulais surtout des avis par rapport à la violence....des admins avant de la voir activée^^
P

8/5/2009 à 23:45 Hors ligne #870

Si une œuvre est bien écrite mais que l'expression de la violence ou autre thème délicat dérange, nous ne la supprimerons pas.
Un message te sera envoyé et le soucis explicité, ne te fais donc pas de soucis!
Chargement des messages suivants…