Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

P

Pokémanu DémoniMembre Ultime

13/7/2013 à 10:56 Hors ligne #621

Message édité le 14/7/2013 à 14:07.

Je ne pense pas être un modèle à suivre, loin de là. =p
Neuf années se sont écoulées entre le premier et le dernier chapitre : le style d'écriture a changé, le degré de maturité a évolué... sachant que dans l'histoire, une année à peine s'est écoulée !
J'envisagerai peut-être une refonte, si j'ai le temps.

- Publication du chapitre 53 : Rien de personnel

~~~~~~~~~~~~~~~~

Parenthèse à part, le tournoi de la ligue Arképhyr (dans ma fanfic donc, pour ceux qui suivent) va bientôt débuter.

De nombreux dresseurs sont supposés y prendre part, et j'ai donc pensé qu'il serait sympa, si le cœur vous en dit, de participer à l'aventure en me proposant des dresseurs Pokémon de votre création.
Il peut s'agir de dresseurs apparus dans vos propres fanfics, ou d'autres que vous auriez simplement inventés.

Si ça vous intéresse, vous pouvez m'envoyer un MP avec :
- Le nom du dresseur
- Sa description physique
- Quelques mots sur son caractère
- Les Pokémon qu'il utilise

Voilà, à bientôt !
C

Coupenotte Rédacteur du site

14/7/2013 à 00:05 Hors ligne #622

Une suite ? Génial !
Pour être honnête, L'étoile d'Arképhyr est la première fic que j'ai lue, ici. Je me souviens avoir vraiment accroché à l'histoire mais, comme ça fait un bail, je vais la reprendre depuis le début, histoire de me remettre dans l'ambiance.

Et puis, il est fort probable que je te "prête" l'un de mes personnages. Cela me permettrait de lui donner une histoire avant qu'il ne devienne le personnage principal de l'une de mes fics (qui est toujours en cours d'écriture, d'ailleurs)

Tracy Admin des FanFics

14/7/2013 à 15:39 Hors ligne #623

Message édité le 14/7/2013 à 15:39.

Tiens, Coupenotte n'a pas oublié. :-*

Moi aussi je vais t'envoyer une fiche de personnage tiens pour ta fic, tu en feras ce que tu en voudras.  ;)
C

Coupenotte Rédacteur du site

14/7/2013 à 20:27 Hors ligne #624

Bien évidemment que je n'ai pas oublié. Quand c'est une bonne histoire et que l'on a une bonne mémoire, c'est assez difficile de faire autrement.  ;)

Et puis, tu n'es pas non plus obligée de me copier, hein ? J'ai l'impression de te retrouver partout où je me retourne... :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

16/7/2013 à 13:15 Hors ligne #625

T'sais pas ce que c'est une groupie ?
:lol

De toute façon, je crois surtout qu'à certains moments on est les deux seuls à traîner sur le Pass !
Et puis pour me justifier à propos de Pokémanu, on était déjà en train de discuter par MP pour des histoires de fanfics.
P

Pokémanu DémoniMembre Ultime

16/7/2013 à 17:16 Hors ligne #626

Je confirme les dires de la dame !

Merci à toi Coupenotte, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage que tu pourrais me prêter !
Celui de Tracy a déjà son destin tout tracé. Et quand il sortira d'Arképhyr, il sera changé à jamais.

Je plaisante bien sûr, j'essaierai de rester fidèle aux descriptions données et demanderai votre avis avant publication.

zucchina Rédactrice du site

16/7/2013 à 18:40 Hors ligne #627

Si moi je vous observe... :p
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

23/10/2013 à 20:16 Hors ligne #628

Yop ^^ J'aurai besoin d'un correcteur/relecteur pour la fic Bleu d'Eté, afin de la corriger maintenant qu'elle a été publiée, pour PF et d'autres sites, merci :)

Tracy Admin des FanFics

16/11/2013 à 22:19 Hors ligne #629

Message édité le 16/11/2013 à 22:20.

Eh hop ! Non nous ne sommes pas mortes ! Juste un peu débordées… (Enfin surtout S_A avec les news soluces de X/Y)
:ivre

Activations :
Kaminari, L’ascension de Jaden II
MrPastek31, Ice et la malédiction de Green
Zucchina, Nouvelles histoires du Mordz

Refus:
Ectoplasma74, Présent différent… Et futur insoupçonné
Itachi51, Shadow of the world
Lithos, Voyage à Hoenn

Bref rappel des règles : les chapitres ne doivent pas être trop courts, l’orthographe doit être correcte, l’histoire doit présentée un minimum d’originalité et sauf en cas de One Shot ou d’histoires courtes un minimum de 4/5 chapitres est requis pour l’activation d’une fic longue ou complexe.

Et vive le Boss. 8)

16/11/2013 à 23:29 Hors ligne #630

Je précise que cette fic n'est pas exactement de moi. Elle est de elvishette :) il m'a autorisée à la publier dans la section fanfics et m'a demandé de tout relire, de corriger les fautes d'orthographes et d'incohérences :-* voilà!
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

20/11/2013 à 13:05 Hors ligne #631

Tracy avait oublié le one-shot de Kaminari, "La rédemption du Shadow Trial", qui est lié à sa saga sur Jaden. Je l'ai activée aussi, donc.  ;)

(mes excuses au passage à Tracy à qui je n'ai pas répondu. Je m'occupe du MP dont on a parlé!)

Tracy Admin des FanFics

20/11/2013 à 19:55 Hors ligne #632

Message édité le 20/11/2013 à 19:57.

En fait je ne l'ai pas activé car je ne l'avais pas lu... :$ Désolée.

Pour ma part en ce moment je n'écris RIEN parce que je n'ai absolument pas le temps.
Où disons que je n'en ai pas assez, j'ai besoin de me concentrer pour pas écrire n'importe quoi. J'ai beaucoup écrit dans le train il y a quelques mois mais comme j'ai du retard dans le boulot maintenant je bosse dans le TER.
:x

Cyrlight DémoniMembre Ultime

7/12/2013 à 00:51 Hors ligne #633

Message édité le 7/12/2013 à 19:33.

Je n'étais jamais passée par ici et je le regrette déjà. En tout cas, je vous remercie pour tout le bien qui a été dit sur mes fanfics, je ne suis pas certaine de mériter autant de compliments, et surtout à Tracy d'avoir recommandé mon OS car c'est de tous mes écrits celui qui me tient le plus à cœur, notamment parce qu'il s'agit d'une histoire vraie.
Et s'il n'est pas trop tard, Silver Altaria, j'aimerais effectivement connaître le ressort dont tu parlais dans ton évaluation, même si ça date un peu (désolée ^^')

Tracy Admin des FanFics

10/12/2013 à 09:09 Hors ligne #634

Message édité le 10/12/2013 à 09:09.

Activation :

Maître Willi, Temporis cyclum, les rouages du temps

Un voyage initiatique très inhabituel, puisque la jeune Alice se retrouve malgré elle à enquêter sur la disparition (ou le vol) des rouages du temps et pas avec la plus mauvaise des compagnie : deux membres du Conseil des Quatre et le fils tête brûlée de Maître Peter ! Avec de tels mentors, Alice devrait devenir l'une des dresseuses les plus coriaces du service des fanfics...

:nuage
E

Ex-91 Nouveau Membre

13/12/2013 à 21:58 Hors ligne #635

Bonjour à vous.

Petit message pour dire que les chapitres 21, 22, 23 et 24 de ma fic "Les Temples de Kaly (fic Pokémon) sont maintenant disponibles (enfin diront peut-être certains ^^!) et que je suis en train d'essayer (et j'insiste sur ce terme) d'écrire un chapitre par jour en ce moment donc d'autres sont à venir très vite.

Voila, bonne journée et bonne lecture ^^!

Tracy Admin des FanFics

14/12/2013 à 19:29 Hors ligne #636

Citation:

un chapitre par jour en ce moment

Waouh ! :O Là franchement je t'envie. 8)
E

Ex-91 Nouveau Membre

14/12/2013 à 19:54 Hors ligne #637

Tracy a dit

[quote]un chapitre par jour en ce moment[/quote]
Waouh ! :-O Là franchement je t'envie. 8)
Le scenario complet de chaque chapitre etant pret, le seul truc long, c'est de tout ecrire ^^!

Tracy Admin des FanFics

23/12/2013 à 17:05 Hors ligne #638

Bah moi aussi le scénario de toute ma fic, de chaque chapitre ou presque est élaboré de A à Z mais comme tu dis, le tout c'est de l'écrire...
:$

23/12/2013 à 22:07 Hors ligne #639

Comme dit à Tracy tout à l'heure, le second chapitre de ma nouvelle fic est écrit! :) J'espère qu'elle sera vite activée! Enfin bon, il faudrait surement que j'écrive un troisième chapitre pour ça @-@

Tracy Admin des FanFics

25/12/2013 à 16:59 Hors ligne #640

zucchina a dit

Comme dit à Tracy tout à l'heure, le second chapitre de ma nouvelle fic est écrit! :) J'espère qu'elle sera vite activée! Enfin bon, il faudrait surement que j'écrive un troisième chapitre pour ça @-@
Ouais, ce serait mieux. :$

Et s'il y en a d'autres qui se sentent l'âme d'un écrivain n'hésitez pas à venir poster vos oeuvres !

(D'ailleurs il est passé où Force N ? :'( )
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter