Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Support PF Support PF

Topic des FanFics, spécial Relance

893 messages dans Support PF. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Tyranocif Rex Nouveau Membre

26/12/2013 à 00:07 Hors ligne #641

Message édité le 26/12/2013 à 00:11.

La Vierge Marie m'est tombée du ciel hier et m'a montré la qualité du système de fic de PF donc c'est précisément ce que je compte faire ^^ Comment je suis passé à côté de ça après toutes ces années ? J'en reviens pas moi même : x

Sauf incident, il devrait y avoir une fic terminée de 29 chapitres puis sa suite que j'écris en ce moment avec 5 chapitres à son actif pour le moment.
B

bouh00 Gardien

26/12/2013 à 01:06 Hors ligne #642

Tracy a dit

[s]Activation :[/s]

Maître Willi, [i]Temporis cyclum, les rouages du temps[/i]

Un voyage initiatique très inhabituel, puisque la jeune Alice se retrouve malgré elle à enquêter sur la disparition (ou le vol) des rouages du temps et pas avec la plus mauvaise des compagnie : deux membres du Conseil des Quatre et le fils tête brûlée de Maître Peter ! Avec de tels mentors, Alice devrait devenir l'une des dresseuses les plus coriaces du service des fanfics...

:nuage
Comme par hasard, tu t'es réservée l'activation de la fic avec une Alice qui devient super balèze et des histoires autour du Conseil des 4 :p

Tracy Admin des FanFics

27/12/2013 à 21:15 En ligne #643

Allons allons, je ne vois pas de quoi tu veux parler Bouh. :lunettes

Tyranocif Rex => Cool le pseudo. :^^
J'attends cette fic avec impatience.

Tyranocif Rex Nouveau Membre

27/12/2013 à 23:57 Hors ligne #644

Me revoici, la terreur des bacs à sable (un surnom qu'un petit rigolo m'a donné il y a une éternité, mais osef) :p

La première fic a été postée dans son intégralité, je posterais le début de la deuxième demain.

MaitreWilly Membre Evolué

28/12/2013 à 21:42 Hors ligne #645

bonjour(ou bonsoir) ,c'est MaitreWilly, nouveau membre et ecrivain pokemon. J'aimerais avoir votre avis sur ma nouvelle fanfic(temporis cyclum:les rouages du temps). En ce moment je suis débordée par tous un tas d'activités(création d'une hack rom avec quelques amis, école, guitare, déménagement récent) et j'aimerais savoir si cela vaut la peine de continuer ma fanfic.

PS:J'ai déja 4 chapitres de fini, je les posterai au plus tard avant le 5 janvier.
Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
S

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

4/1/2014 à 13:37 Hors ligne #646

Tiens tiens, je n'avais pas remarqué ça bouh! :o

Tyranocif Rex et Maître Willy, j'en prends bonne note.

MaitreWilly Membre Evolué

22/1/2014 à 23:07 Hors ligne #647

Message édité le 23/1/2014 à 12:02.

Publication des chapitres 12, 13 et 14 de ma fic Temporis Cyclum: Les Rouages du Temps. N'hésitez pas à la lire!!! :)

PS: Les premiers chapitres de ma fic sont CRIBLES de fautes, vraiment désolé, je les corrigerai ASSUREMENT avant la fin du mois de Janvier.

PS_2: Toutes les personnes souhaitant être avertis de la sortie d'un chapitre, n'hésitez pas à me le demander. Je vous enverrai un MP lorsqu'il y aura une nouvelle parution. :) :mrgreen:

Tracy Admin des FanFics

15/3/2014 à 21:47 En ligne #648

Et la fanfare commence pour le grand retour de l'admin des fics ! :chapeau
(Ou pas.)

Activations :
- Le silence des Wattouat, de Cyrlight
Version pokémon du silence des agneaux avec le génialissime Anthony Hopkins (le persian) et Judith Foster (la chaglam), il fallait y penser. Végétariens s'abstenir.
-L'ombre d'une vie, de Frison futé
Oeuvre à suspens où les pokémon deviennent mortellement agressifs tandis que les ténèbres se répandent sur Hoenn... Un scénario prometteur pour Antorot, Saé et Mélody malgré une maladie des accents qui frappe mystérieusement son auteur.
-Passé - la fin d'un monde, de Tyranocif Rex
Plus mystique, Tyranocif-Rex (mais où vont ils chercher ces pseudos?) nous offre une longue fic de 34 chapitres palpitants narrant le parcours d'un fils des Xatu à travers les sanctuaires les plus sacrés des Pokémon légendaires. Plus héroïque qu'un conte mythologique grec, voici le récit du sauveur de l'humanité la Pokémonité.
- La fin d'un cycle, de Clock Tower
Troisième récit apocalyptique de cette vague d'activation : après une guerre mondiale opposant humains et pokémon, Bruce un mercenaire relate dans son journal son combat et celui de son organisation pour sauver la terre, ou du moins ce qu'il en reste... Dur dur.

Refus :
- Kagaho and Co, de djodjoxyz.

Par contre, chose IMPORTANTE :
Cyrlight, Tyranocif et Clock merci de faire basculer vos fics dans la section Pokémon, merci !
:nuage
W

Whitewolf DémoniMembre Ultime

16/3/2014 à 19:40 Hors ligne #649

Elles sont pas gaies les fics ces temps-ci :/
S

17/3/2014 à 17:43 Hors ligne #650

Effectivement, ce doit être la saison... :$

Vous avez peut-être vu entre hier soir et ce matin qu'aucune fic ne comptait de chapitres. C'était à cause du blackout d'hier, et maintenant tout est rentré dans l'ordre !

Tracy Admin des FanFics

17/3/2014 à 21:15 En ligne #651

J'avais rien remarqué. Merci de m'inquiéter et de me rassurer en une seule phrase. :p

C'est vrai que ce n'est pas gai, j'aimerais bien écrire un truc plus enjoué mais je n'ai pas le temps. Fais ch*** !
:'(
N'ai marre, snif.

zucchina Rédactrice du site

30/3/2014 à 08:22 Hors ligne #652

Moi non plus et je suis sure que la nouvelle que j'ai posté plairait à tout le monde :( Pour la peine je vais essayer de faire le chapitre 3 aujourd'hui vu que je suis pas blindée en devoirs :p
S

5/4/2014 à 22:58 Hors ligne #653

J'ai vu passer une nouvelle fanfic de Cylight et oh surprise, il s'agit de la suite de sa fanfic de Saint-Valentin, si je ne m'abuse. Vous pouvez donc maintenant découvrir la suite des aventures de son héroïne.  ;)

Cyrlight DémoniMembre Ultime

6/4/2014 à 00:29 Hors ligne #654

Message édité le 8/4/2014 à 15:09.

Ahem, ahem... Je n'avais pas écrit de fic pour la Saint-Valentin, c'est simplement la suite de ma toute première fanfic ^^' En tout cas merci pour une validation aussi rapide !

Tracy Admin des FanFics

7/4/2014 à 21:54 En ligne #655

Tellement rapide que je n'ai rien vu, youpi ! :lunettes
S

8/4/2014 à 10:57 Hors ligne #656

Dans la mesure où c'était une suite, il me paraissait logique de la valider immédiatement. Pardon Tracy! :p

Et pour ma défense, ça reste une histoire romantique quand même!

yCookie DémoniMembre Ultime

8/4/2014 à 19:19 Hors ligne #657

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un concours de FanFics pour l'été passé, en sera-t-il de même cette année ? Je compterais participer éventuellement ^.^
S

11/4/2014 à 14:09 Hors ligne #658

Je vois qu'il n'y a pas de soumissions depuis quelques jours, peut-être pourrais-je si je m'organise bien lire complètement des fanfics...
Je n'en jurerais pas pour Tracy par contre, tant un doctorat peut prendre du temps. :$

Par contre, je sais que sous peu je vais avoir dans les mains "Le silence des agneaux" ! Tiens-toi bien Cyrlight, je serai prête à faire la comparaison !

Cyrlight DémoniMembre Ultime

14/4/2014 à 10:05 Hors ligne #659

La fin de ma fanfic risque de te décevoir d'une façon magistrale, alors !
C

Coupenotte Rédacteur du site

17/4/2014 à 18:26 Hors ligne #660

yCookie a dit

J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un concours de FanFics pour l'été passé, en sera-t-il de même cette année ? Je compterais participer éventuellement ^.^
Ce fut aussi le cas en 2012...
En tout cas, si tu te sens capable de rendre ta fic avant la fin du temps imparti (ou non :mrgreen: ) et que tu participes, je me ferai un plaisir de la lire.  ;)

D'ailleurs, au sujet de ma fic d'été 2012, je n'ai toujours pas oublié que je devais la rendre. Le seul problème, c'est que je ne la retrouve plus. :( Mais, dès que je mets la main dessus, promis, je pense à vous, les filles.  ;)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter