Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Tales of's Topic Volume I

745 messages dans Discussions.

Klarth IdolMembre

9/10/2006 à 22:46 Hors ligne #361

T'es fou Klarth et Arche ce sont les meilleurs persos du groupe, bien que j'aurais mis Chester en second, parce que l'autre Cress avec son armure et Mint avec sa tenue de pretre la... bof bof :$

Par contre j'ai vu les images du jeu tel qu'il etait sur SNES: OMG!!! Aucun rapport!!! Ils etaient trop moches les persos avant lol, heureusement que le style manga est arrivé peu après avec la version PSOne :)

Moi j'ai accroché direct a ToP, ct bien différent de ToS mais des que j'ai commencé a avoir tous les persos et les techniques qui tuent, j'ai pas laché le jeu d'une semelle :) Maintnant c'est pas le meilleur, c'est sur :^^

Sinon ToD2: Eternia est parait il le meilleur de la série... J'aurais bien voulu l'essayer, je l'ai sur CD ROM mais bon pas la puce pour ;( A la rigueur jpeux jouer sur epsxE mais bon...

ToS le meilleur: LOL
Surtout de la part de quelqu'un n'ayant jamais joué aux autres :$
Grade de lilipop (IdolMembre)

lilipop IdolMembre Auteur

10/10/2006 à 10:18 Hors ligne #362

:lol c'est clair qu'avant de lancer une "ToS c'est le meilleur Tales of", vaut mieux en avoir tester d'autres :lol

De mon avis, il est très bon mais y'a mieux sur d'autres points :^^
Grade de erwan (AngiMembre Ultime)

erwan AngiMembre Ultime

10/10/2006 à 12:00 Hors ligne #363

ben moi qui est tester différents tales of, j'avoue que je suis plus à l'aise avec symphonia (mais je pense que c'est à force d'habitude, donc jugement à prendre sous réserve)
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

12/10/2006 à 08:44 Hors ligne #364

Je n'ai absolument pas joué aux autres, mais comme ça, j'ai juste l'impression que le point fort de TOS par rapport aux autres sont le Sell Shading, et aussi ses personages...
Enfin, bon comme je n'ai joué qu'à deux TOS dans ma vie (donc un même pas fini), ça vaux aps grand chose mon avis :$

Mince, vous vous souvenez de l'adresse officiel des OAV TOS ? Vous ne pouvez pas me passer le lien, je l'ai perdu et je ne le retrouve pas :'(
Grade de Feurissonne (AngiMembre)

Feurissonne AngiMembre

12/10/2006 à 17:37 Hors ligne #365

Message édité le 12/10/2006 à 20:11.

j'avais trouvé ca ya un bout de temps,c'est pas mal,ya beacoup d'images...*edit*

chui conne,je fais le message et je met pas l'essentiel...

www.sophrite.skyblog.com

Kojak Nouveau Membre

12/10/2006 à 19:39 Hors ligne #366

Arche et Mint on l'air bien =D
Grade de chaZ (Nouveau Membre)

chaZ Nouveau Membre

16/10/2006 à 20:39 Hors ligne #367

Hop la je viens de le finir ça fait plaisir. :)
Grade de supersianne (AngiMembre Evolué)

supersianne AngiMembre Evolué

16/10/2006 à 21:11 Hors ligne #368

Meuuuuuuuuh, ma GameCube refuse de s'allumer! :'(

J'ai vérifié la prise, les branchements et tout, ça marche po! J'ai tout débranché, attendu, puis tout rebranché, ça marche toujours po!

Le SAV? La garantie expire très bientôt, et mes parents ont paumé le ticket de caisse...

Je déprime. :(

Ma 2° partie de TOS va attendre longtemps avant de se faire finir, alors que j'avais récupéré Kuratosu-sensei! 8)

Sans compter Baten Kaitos qu'on venait d'avoir mon frère et moi, et qu'on venait à peine de commencer...
Et vous savez, quand on commence un RPG, on n'a plus envie de s'arrêter, on veut continuer, découvrir tout, gagner des niveaux, tout ça!

Ben là...

Non.
Grade de dareen (Nouveau Membre)

dareen Nouveau Membre

17/10/2006 à 07:21 Hors ligne #369

Merci pour ce blog Feurissonne, y'a des images pas mal du tout  ;)

Vha Supersianne, retrouve ce ticket de caisse rapidement, y'a pas à dire :'(
En tout cas tu va voir, Baten Kaitos c'est vraiment pas mal du tout  ;)

17/10/2006 à 09:40 Hors ligne #370

Raaah, supersianninette, il faut effectivemment impérativement retrouver ce ticket, tu ne peux pas rester sans avoir fait de 2ème partie sur ToS ><

ToA est sorti aux states... Les nouveaux ajouts sont vraiment excellents, ils se sont bien bougés cette fois ci, chez Namco US 8) Nouveaux Hi-ougi pour 4 persos sur 6, nouveaux hi-ougi pour le boss Abyssion's staïle (elle (oui oui, elle) était déjà super dure à battre, là ça va promettre), nouvelles images pendant les Hi-ougi du combat Cameo dans l'arène... Il faut ABSOLUMENT que ce jeu arrive en Europe >< (sinon y'aura de l'importation de la réédition de ToA au japon dans l'air...)

Kojak Nouveau Membre

17/10/2006 à 19:51 Hors ligne #371

Message édité le 17/10/2006 à 19:57.

Tin mais bordel Kratos c'est une tarlouze

Sinon j'ai une grosse envie de jouer a Tales Of Abyss ;(

DarkGanon Nouveau Membre

17/10/2006 à 19:54 Hors ligne #372

Message édité le 17/10/2006 à 19:55.

Kojak> Kratos au niveau 250 n'est pas une tarlouze. :]

Bon, je fais une 4ème partie ou pas?

Kojak Nouveau Membre

17/10/2006 à 19:57 Hors ligne #373

Oui.

J'ai aussi envie de jouer a Eternia.

Zélos lvl 250 c'est un fou roxxor, tandis que Kratos ça reste une tarlouze.

17/10/2006 à 20:31 Hors ligne #374

Message édité le 17/10/2006 à 20:32.

En même temps, même Colette niv 250 n'est pas une quiche blonde... Kwake je sais, j'insiste, mais je trouve que sa voix originale la rend moins crissante (ptètre parce qu'elle est plus douce?)

Mwa je dis, faut faire une manif devant ubi soft ou namco europe pour qu'ils nous ramènent Abyss dans nos vertes contrées :( Rester sans jouer à cette pure merveille est un sacrilège :(
"La pauvre petite a dû être effrayée... Elle a crié "je vous tuerai, sales batards" en tombant..." @Ion, en parlant d'anise (qui est cette demoiselle là: [Lien externe]) Ca vous donne une idée :-* Sans parler de la merveilleuse saynète à propos du cache-cache (que je vous invite à retrouver sur Youtube d'ailleurs, pour ceux qui comprennent l'anglais)

Kojak Nouveau Membre

18/10/2006 à 21:23 Hors ligne #375

Message édité le 18/10/2006 à 21:27.

MANIFESTATION ;'(.

Purin, je viens de faire Nilfheim, traumatisé.

Arrivé a l'étage 15, 300 de feu interieur, go donc étage 11, je me suis cassé avec une flamme verte.

Dans le donjon, je faisais 100/200 avec Kusanagi/Nebilim et co Sheena faisais 1. Une fois sorti, go près du temple de la foudre, 2000 de damage, 1000 pour Sheena OO

Hmm, t'as oublié le tiret dans Tales-Central (:

Meredy et Farah Oersted, trop fortes oskor

Tiens, je viens de me rendre compte :

Tales Of Phantasia :
[Lien externe]

Tales Of Symphonia :
[Lien externe]

19/10/2006 à 10:07 Hors ligne #376

Mwé, elles ont le même nom... Quant à savoir si elles ont un lien de parenté... sachant que Phantasia se déroule après symphonia (assez lontemps après, je l'avoue), Suzu est peut être sa descendante...

Klarth IdolMembre

19/10/2006 à 10:52 Hors ligne #377

Message édité le 19/10/2006 à 10:55.

Suzu et Ranzo Fujibayashi sont les descendants de Sheena, car le clan des Fujibayashi s'est perpétué au fil des ans (et ouais, c'est comme ca XD)

Sinon Tales of the Abyss, il me le faut, mais pour l'instant faut que j'arrive a terminer de telecharger Tales of Legendia, ca fait deja deux mois que jl'ai mis a télécharger XD

Si j'arrive a y jouer, je verrai si il est mieux que ToS ou ToP.

Sinon, la meuf sur son blog elle a une vraie bdd de ToS... Elle aurait du faire une banque d'images qu'un blog mébon. N'empeche que TOS est plus connu que les autres, alors qu'en principe Tales of Destiny devrait etre le meilleur de la série... Peut etre parce qu'il n'est pas sorti en France?

Floritank IdolMembre

19/10/2006 à 11:16 Hors ligne #378

il me semblait avoir lu quelque part que les Tales of, malgré leurs ressemblance, n'étaient chacun pas dans le même univers...le Sylvarand qu'on parcours dans ToP serait un autre que ToS...

enfin chéplu trop, faudrait que je retrouve ca ;/

Kojak Nouveau Membre

19/10/2006 à 16:37 Hors ligne #379

Wario-san, c'est le meilleur qui est sorti traduit en Français, c'est pour ça.

Si Abyss était en français, plus personne ne parlerais de Symphonia o:

En fait Phantasia je crois que c'est une sorte de suite de Symphonia, mais seulement par petits clins d'oeils, pas de gros truc qui le laisse penser.
Grade de Jean Mouloud (Nouveau Membre)

Jean Mouloud Nouveau Membre

19/10/2006 à 18:02 Hors ligne #380

Tiens, ça me rappelle que j'ai réussi à me procurer ToS en japonais.

Sinon, vous savez si Tales of the Tempest disposera des voix digitalisées ?
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter