Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/6/2008 à 22:50 Hors ligne #1041

On peut essayer de trouver un juste milieu, non ? :*

Dey DémoniMembre Ultime

1/6/2008 à 23:46 Hors ligne #1042

Oué mais bon, 7,5 ça fait just just. %) Où alors, 5M€ et un ajout de 2 ou 4 M si il marque une quantité de buts suffisants. ;]
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

2/6/2008 à 12:44 Hors ligne #1043

Flamini rappelé, il est possible que Vieira loupe l'Euro.
Grade de Aries micky (DémoniMembre Ultime)

Aries micky DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 14:20 Hors ligne #1044

bouh00 a dit

C'est moi ou vendre Gouffran 5M€, c'est se faire arnaquer ?

Parce qu'en fait, j'ai l'impression qu'il a bien fait de sortir le portemonnaie votre picsou girondin.
Nan pour gouffran c'est les chiffres qu'on communiques sur la plupart des sites,mais apparemment ça sera plus de l'ordre de 6M€ + prime et/ou 25% de l'oseille pour caen à la revente...
Pis bon paris aurait pas mis plus au mercato hivernal,et sans les 25%,alors bon...
Mais bon gouffran est pas encore à bordeaux,car fortin essaie de faire cracher le max de blé à bordeaux car ils sont qualifiés en LDC,technique classique chez les petits clubs quand ils vendent leurs cracks,surtout pour les clubs qui jouent la LDC...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 15:37 Hors ligne #1045

iznokiller a dit

Flamini rappelé, il est possible que Vieira loupe l'Euro.
J'y avais pensé %)
Grade de King of magicarpe (DémoniMembre)

King of magicarpe DémoniMembre

2/6/2008 à 15:53 Hors ligne #1046

Cristiano Ronaldo blessé

==> En espérant que ce ne soit pas un coup dur pour le Portugal

Dey DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 17:37 Hors ligne #1047

Abusé... Raymond a pas le choix, mais c'est abusé... Imaginez que Vieira ne loupe pas l'Euro... Deux baffes en une semaine pour Flamini...

Mourinho "officiellement" (c'était censé l'être déjà mais bon) à l'Inter, Cristiano blessé (vu ce qu'il apporte à l'Equipe nationale...), Lloris "officiellement" lyonnais, et... Retour de Fabio Santos, donc bye bye Makoun à priori.

Et tiens, je viens de lire que le trophée des champions pourrait se trouver... A Chicago, selon Aulas... Tu veux pas le mettre à Pekin non plus ? Moi qui voulait aller le voir... ;(
Grade de iznokiller (DémoniMembre Evolué)

iznokiller DémoniMembre Evolué

2/6/2008 à 18:55 Hors ligne #1048

Hm d'après ce que j'ai compris, Aulas veut récupérer Santos et Makoun.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 18:57 Hors ligne #1049

Ca va bouger dans le staff lyonnais, dans les jours à venir, et si Perrin n'est pas encore viré, c'est uniquement parce qu'on n'a pas encore trouvé son remplaçant, qui aura toutefois un profil différent, plus manager.
Par contre, ce que je retiens aussi, c'est que l'OL cherche à se renforcer significativement au milieu de terrain (comprendre : trois défensifs purs dans le groupe, donc passage à deux défensifs purs titulaires) et qu'ils veulent faire de Govou le symbole de l'OL (après le départ de Coupet et la pré-retraite annoncée de Juninho, il ne reste que lui, ça tombe bien) et donc le prolonger (et l'augmenter, accessoirement), et ça, je suis pour.
Et aussi Bats qui devrait rester pour s'occuper de Lloris, et Pjanic qui doit passer sa visite médicale vendredi..
Grade de Seno (IdolMembre)

Seno IdolMembre

2/6/2008 à 19:05 Hors ligne #1050

Bah si il est viré là Perrin :(
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

2/6/2008 à 20:48 Hors ligne #1051

King of magicarpe a dit

Cristiano Ronaldo blessé

==> En espérant que ce ne soit pas un coup dur pour le Portugal
C'est un coup dur pour le Portugal mais pas pour les équipes qui les affronteront :lol
S'il y a un France-Portugal, ça nous arrangerait bien qu'il soit blessé.

Topji' DémoniMembre Evolué

2/6/2008 à 21:48 Hors ligne #1053

Message édité le 2/6/2008 à 21:48.

C'est la fête!

N'empèche beaucoup de blessés aujourd'hui :O

Ronaldo, Vieira, Cannavaro :O
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 21:52 Hors ligne #1054

Cristall a dit

[b][plus]CANNAVARO OUT[/b][/plus]
Bof, pour ce que ça changera...

Dey DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 21:55 Hors ligne #1055

Ca dépend... Si il joue comme les derniers matchs en séléctions, on aurait pas grand chose à craindre. Par contre, si il choisit ce moment pour se réveiller, pas cool. Le plus redoutable, du moins en séléction, reste évidemment Ricardo Quaresma. ;*
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

2/6/2008 à 22:09 Hors ligne #1056

Dey a dit

Ca dépend... Si il joue comme les derniers matchs en séléctions, on aurait pas grand chose à craindre. Par contre, si il choisit ce moment pour se réveiller, pas cool. Le plus redoutable, du moins en séléction, reste évidemment Ricardo Quaresma. ;*
Le mec qui voit Bonnart la nuit dans ses cauchemars ?

Dey DémoniMembre Ultime

2/6/2008 à 22:12 Hors ligne #1057

*je signale juste au cas où, que la page de réponse est restée fixe pendant quelques minutes, et que en fait je voulais répondre pour Cristiano, pas pour Cannavaro, où je plussoie Hell... Ce gars il a repeint son ballon d'or en fait, à la bombe à tag tsé, pour cacher la couleur qui se trouvait en dessous. %)*

Tu dois confondre, Patou. :mrgreen:
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

3/6/2008 à 00:29 Hors ligne #1058

Patouzarre a dit

Le mec qui voit Bonnart la nuit dans ses cauchemars ?
Tout de suite, quand j'ai vu Dey parler de Quaresma, j'ai pensé à Bonnart.
Et tout de suite, je me suis dit que tu allais en parler.

Tu deviens de plus en plus prévisible ! :p

Dey DémoniMembre Ultime

3/6/2008 à 00:47 Hors ligne #1059

Domenech est blessé tiens.

*sors*

*et je vous garantis que j'ai dit ça à plusieurs personnes sûr msn, qui ont mis du temps à comprendre... yen a même un qui, sans déconner et sans trop reflechir, me dit "ya des remplacants de toute façon" x]*

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

3/6/2008 à 18:48 Hors ligne #1060

bouh, c'est l'âge qui veut ça, mais ne lui dis pas, il va se vexer.

En ce moment, finale du Challenge de France (Coupe de France féminine) entre l'OL (qui a l'occasion de réaliser le même doublé que pour les garçons) et le PSG, 0-0 à la mi-temps avec cependant un OL qui domine entièrement un match à sens unique (car, pour ceux qui l'ignoreraient, si l'OL masculin domine la France, l'OL féminin tutoie le sommet de l'Europe, nette différence de niveau relatif).

Ce soir sera le dernier match de préparation de l'Equipe de France avant l'Euro qui commence samedi (enfin, lundi pour le Bleus, puisque samedi et dimanche seront réservés aux matchs des groupes A et B, quand la France est dans le groupe C).
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter