Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

20/2/2015 à 16:29 Hors ligne #15441

Message édité le 20/2/2015 à 16:30.

Et son jeu de tête légendaire ? Tu m'aurais dit Brandao, à la rigueur, j'aurais compris.

(Cela dit, je l'aime bien, votre Ricky, je le suis depuis presque 5 ans. Mais justement, je le suis depuis 5 ans, tu ne m'auras pas comme ça !)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

20/2/2015 à 17:18 Hors ligne #15442

bouh00 a écrit :

Et son jeu de tête légendaire ?

Pour sa gueule d'ange, alors ?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

20/2/2015 à 22:44 Hors ligne #15443

Il n'y a qu'un ange chez les Verts, et il est à la retraite.

bouh00 Gardien Auteur

20/2/2015 à 22:49 Hors ligne #15444

On a eu (et on veut encore) l'Archange Gabriel. Pas besoin de votre copie d'ange.

22/2/2015 à 19:56 Hors ligne #15445

Toujours leader, on va regarder tranquillement Sainté et Marseille s'écharper ce soir, mais qu'est-ce que c'était moche !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

24/2/2015 à 02:27 Hors ligne #15446

Ligue des champions, à suivre City-Barça. Le Barça est favori pour moi malgré la dernière défaite en championnat.
A suivre aussi Juve-Dortmund. Avantage à la Juve pour moi même si Dortmund se reprend bien ces derniers temps.

24/2/2015 à 18:04 Hors ligne #15447

C'était sympa, ce dimanche soir à les voir faire un nul à la dernière seconde. On prend deux points sur les uns et les autres, ça ne sera pas de trop avec la série de trois matchs à l'extérieur à venir.

25/2/2015 à 03:17 Hors ligne #15448

Victoire du Barça face à City 1-2 (doublé de Suarez). Le Barça a dominé et gagné comme prévu et va à priori se qualifier car chercher le Barça au camp nou c'est très dur.
Clichy a été expulsé.

La Juve bat Dortmund 2-1 (passe décisive de Pogba sur le 2nd but). La Juve a un léger avantage mais rien n'est fait grâce à ce but marqué à l'extérieur.

A suivre Bayer Leverkusen - Atlético. L'Atlético logiquement favori et que je vois passer sans trop de problèmes.
A suivre Arsenal - Monaco. J'imagine que ce sera une attaque - défense et Monaco essaiera de profiter de quelques contres pour marquer.
Arsenal est favori et je les vois se qualifier sans trop de problèmes mais sait-on jamais...

25/2/2015 à 18:39 Hors ligne #15449

Monaco est solide, très solide, et Arsenal a montré en Premier League qu'ils n'étaient pas à l'abri d'une saute de concentration. Je pense que c'est plus équilibré que tu le penses, et j'espère sincèrement avoir raison, vu que ce serait à l'avantage du club français.

Dans l'autre match, ça va être plus compliqué pour le Bayer. L'Atletico est un peu largué en Liga et va probablement se contenter de sa troisième place cette saison, du coup ils voudront rattraper le coup en Ligue des Champions et égaler (voire battre ?) leur performance de la saison dernière ; pour rappel, ils étaient finalistes.

bouh00 Gardien Auteur

25/2/2015 à 21:56 Hors ligne #15450

53ème minute, Arsenal 0 - 2 Monaco

bouh00 Gardien Auteur

25/2/2015 à 23:43 Hors ligne #15451

Arsenal réduit le score à la 90ème minute, du coup, 1-2...
... puis Monaco profite d'une perte de balle stupide au milieu du terrain, à la dernière minute, plante un contre au bout duquel Ferreira-Carrasco gagne son duel contre Ospina.

Arsenal 1 - 3 Monaco

On aura un club en quart de finale les enfants.

25/2/2015 à 23:56 Hors ligne #15452

J'aime quand un plan se déroule sans accroc. Reste à assurer au retour et à espérer que les petits camarades parisiens en fassent autant (bien qu'ils soient dans une situation plus délicate), et on aura DEUX clubs français en quarts de finale.

bouh00 Gardien Auteur

26/2/2015 à 00:09 Hors ligne #15453

Message édité le 26/2/2015 à 00:10.

Ouais, l'espoir fait vivre... mais ne qualifie pas.

26/2/2015 à 02:01 Hors ligne #15454

Vraiment Chapeau Bas à Monaco. Battre Arsenal 1-3 alors qu'ils avaient des blessés...
Wenger a perdu contre son ancienne équipe. Décidément il est maudit en 1/8ème Arsène!

Paris se qualifier face à Chelsea, j'y crois pas, ce serait un rêve quand même.

26/2/2015 à 18:13 Hors ligne #15455

INFIRMIER a dit

"Si" comme tu le dis, encore faut-il que ça arrive! Et si ça arrive, ça n'enlèvera pas la saison mauvaise qu'ils font.
La ligue 1 c'est toute la saison, pas seulement quelques matchs quand les gars ont envie de jouer.

Je veux bien ravaler mes paroles s'ils éliminent Chelsea! :mrgreen:(Si).
Dans ce cas, je m'engage à ne plus râler jusqu'à la fin de la saison.
Si le PSG finit seulement champion en éliminant ou sans éliminer Chelsea, je m'engage à ne plus râler jusqu'au 1er Janvier 2016.
Content ?:mrgreen:

Je sais que je me plains du PSG et tout mais 'faut comprendre ma déception. On a 400 millions de budget, on a pour ambition de soit disant gagner la ligue des champions et on est mauvais depuis le début de la saison!
Des accidents ça arrive et je m'attends pas à des 5-0 à chaque match mais là ça commence à bien faire!

Le PSG ne devrait compter que sur lui-même pour être champion or ce n'est pas le cas maintenant.
En plus de compter sur lui-même, le PSG doit espérer que Lyon, Marseille et peut-être Sainté ne tiennent pas le rythme, c'est inadmissible!
Marseille n'a plus rien à jouer à part le championnat, Lyon ne joue que la coupe de France et le championnat alors que Paris est encore engagé dans toutes les compétitions (ça ne va sans doute pas durer longtemps), ce qui me fais dire que Lyon et Marseille au moins peuvent tenir la distance contre Paris.
Je n'ai pas oublié, INFIRMIER, et bouh non plus je pense :mrgreen:
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

26/2/2015 à 20:04 Hors ligne #15456

Concernant les clubs anglais, je crois que les 7 milliards € de droits TV seront insuffisant. :mrgreen:

27/2/2015 à 00:40 Hors ligne #15457

Bon, Guingamp n'est pas passé loin (on peut davantage regretter l'aller que le retour, d'ailleurs), mais Guingamp a échoué. Dommage.

27/2/2015 à 02:50 Hors ligne #15458

Je suis prêt à tenir parole mais il faut que Paris élimine Chelsea...

Dommage pour Guingamp. A 1 but près c'est rageant. Bravo à eux pour leur parcours. Je leur souhaite d'y être à nouveau la saison prochaine.

27/2/2015 à 17:23 Hors ligne #15459

J'entends bien, je voulais que les choses soient claires.

Reprise de la Ligue 1 ce soir, qui commence pour cette journée par un Marseille-Caen aux allures de piège pour les Sud-Olympiens et se termine par une affiche de Ligue des Champions, Monaco-Paris, qui pourrait montrer ce que vaut Paris dans la dernière ligne droite.
Grade de DracoTank (DémoniMembre)

DracoTank DémoniMembre

27/2/2015 à 20:31 Hors ligne #15460

Triste ce qui arrive à Parme. :(
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter