Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Topji' DémoniMembre Evolué

29/9/2015 à 23:57 Hors ligne #15681

Si ça peut te réconforter, dis-toi qu'il y a toujours pire, et que ce pire en général c'est nous :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

30/9/2015 à 21:24 Hors ligne #15682

Pourquoi ça me réconforterait ?
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

1/10/2015 à 23:20 Hors ligne #15683

Topji' a dit

Si ça peut te réconforter, dis-toi qu'il y a toujours pire, et que ce pire en général c'est nous :mrgreen:
Oh tu sais, en ce moment je pense que le plus difficile c'est d'être supporter auxerrois.

Sinon à signaler dans la liste de Descahmps, retour de Lassana Diarra et première convocation pour Areola !

1/10/2015 à 23:33 Hors ligne #15684

Quel jeudi pourri pour la France en Ligue Europa ! En fait, quelle semaine pourrie pour la France en Europe, de façon générale !
Un victoire, deux nuls et trois défaites en six matchs, en dehors de Paris c'est vraiment mauvais !

6/11/2015 à 19:30 Hors ligne #15685

Semaine neutre en Europe, tiens : deux victoires, deux nuls, deux défaites (dont Paris).

Et sinon, pour relancer sur autre chose, vous voyez qui comme vainqueur du Championnat de France équitable (donc pas Paris, qui sera Champion de France tout court) ? Perso, mon supporteurisme m'aveugle peut-être, mais je pense que Lyon, une fois éliminé de Coupes d'Europe et avec le retour de Fékir, devrait pouvoir s'en tirer.

(Cace-déci à Hénios.)
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

10/11/2015 à 23:10 Hors ligne #15686

Je dirai Lyon, et c'est dire la faiblesse de ce championnat car Lyon n'est pas du tout attrayant cette année au niveau du jeu proposé contrairement à la saison passée.

11/11/2015 à 18:21 Hors ligne #15687

C'est bien pour ça que je compte sur le retour de Fékir (et sur Valbuena et ses compères qui vont bien finir par s'entendre, on a déjà eu un début d'échantillon contre Sainté).
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

12/11/2015 à 01:57 Hors ligne #15688

Lyon évidemment, surtout que les rivaux supposés sont à la ramasse pour le moment (Monaco, OM notamment).
Sinon Hervé Renar n'est plus entraîneur de Lille. Déçu pour lui mais vu la situation du Losc, ça se comprend.

12/11/2015 à 09:23 Hors ligne #15689

Sainté n'est pas si loin, je ne pense pas que Caen et Angers soient vraiment dangereux sur la durée de la saison mais les Stèphs peuvent toujours nous faire un coup de Trafalgar. Encore que sans Beric...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

12/11/2015 à 10:18 Hors ligne #15690

Message édité le 12/11/2015 à 10:18.

Sainté, c'est tranquille. Si jamais les Verts se rapprochent, vous leur pétez un joueur lors du prochain derby et c'est réglé !

12/11/2015 à 11:32 Hors ligne #15691

C'est déjà fait. Et le gars a pris seulement un jaune et ne sera pas convoqué par la commission de discipline. Facile.

bouh00 Gardien Auteur

12/11/2015 à 12:10 Hors ligne #15692

Surprenant, hein ?

bouh00 Gardien Auteur

13/11/2015 à 16:44 Hors ligne #15694

Certainement pas :lol

Voyons voir ce que l'on vaut face aux Allemands lorsque l'on n'a pas Valbuena pour s'amuser avec leur arrière gauche (et marquer de la tête sur CPA, pour la déconne).

13/11/2015 à 19:16 Hors ligne #15695

Bon, Yanga-Mbiwa a été convoqué par la commission de discipline pour une baffe sur un adversaire qui me semblait surtout être un mouvement pour se dégager de la retenue occasionnée par un autre adversaire. A suivre...

Je ne verrai pas le match de ce soir, et peut-être pas celui de mardi non plus finalement, mais espérons que ces histoires extra-sportives n'aient pas trop perturbé le reste du groupe.

bouh00 Gardien Auteur

1/1/2016 à 05:55 Hors ligne #15696

Bonne année pleine de joga bonito !
(On allait quand même pas laisser le topic descendre en deuxième division du forum !)

1/1/2016 à 09:27 Hors ligne #15697

Surtout quand on rentre dans une année de Championnat d'Europe en France !
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

1/1/2016 à 16:18 Hors ligne #15698

Banané les gens.
Quelques prédictions footbalistiques 2016 totalement crédibles :

- Le PSG ne sera pas champion. C'est Toulouse qui sera champion après avoir gagné les 19 matchs retours en battant le PSG 8-0 avec 7 csc de Zlatan qui s'est trompé de surface de réparation et est allé ajuster Kevin Trapp au lieu du gardien adverse...
Le FC Toulouse sera renommé le FC To win...

- Qui sera champion d'Europe ? La France évidemment! En finale contre l'Allemagne,Lloris, voyant que la France est incapable de marquer sortira de sa cage (façon Thomas Price dans Olive Tom) et driblera toute l'équipe adverse pour aller marquer.

- Qui gagnera la ligue des champions ? La Gantoise battra le PSG en finale. La Gantoise mené par le PSG 10-0 à la mi-temps s'imposera 11-10 grâce à 11 csc de Trapp en seconde mi-temps!

C'était le troll du jour, bonjour :)

1/1/2016 à 16:53 Hors ligne #15699

Je souhaite à Paris d'aller un peu plus loin en Ligue des Champions, disons les demies, pour qu'ils sachent ce que ça fait. Et qu'ils relâchent un peu la pression en France, en arrêtant de truster tous les titres. Genre, la Coupe de la Ligue ET la Coupe de France, c'est pas obligé.

Et si un club français (Marseille ou Sainté, donc) pouvait gagner la Ligue Europa, ça me plairait bien aussi. Presqu'autant que si la France pouvait sortir l'Allemagne sur une élimination directe l'été prochain.

bouh00 Gardien Auteur

2/1/2016 à 00:16 Hors ligne #15700

Qu'est-ce qui est le plus improbable ? Le PSG en finale ou un dribble réussi de Lloris ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter