Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

8/5/2016 à 21:44 Hors ligne #16081

Dark Matteo a dit

Je me permets un doublon pour signaler le retour en Ligue 1 de Dijon. Illy-chan, un commentaire ?
Moi j'ai un commentaire: Force est de constater que la mayonnaise a bien pris dans le groupe cette année 8)

Désolé :(

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/5/2016 à 22:33 Hors ligne #16082

Tagada tsoin tsoin...
(En plus la moutarde, c'est meilleur que la mayonnaise.)

Et sinon, l'OL est vice-champion de France derrière l'intouchable PSG, pour la deuxième saison de suite et malgré un démarrage des plus pourris.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

9/5/2016 à 02:48 Hors ligne #16083

Trophées UNFP : l'équipe type des joueurs est Mandanda (gardien), Maxwell - David Luiz- Thiago Silva - Aurier. Diarra (devant la défense) - Matuidi - Verratti. Une attaque composée de Ben Arfa, Ibrahimovic - Di Maria.

Je ne suis pas d'accord pour David Luiz en défense centrale (Marquinhos) et Aurier à droite (Corchia).

Zlatan a été désigné meilleur joueur de ligue 1 pour la 3ème fois (Di Maria, Ben Arfa et Diarra le concurrençaient).

Laurent Blanc a été désigné meilleur entraîneur. Blanc a été préféré à Claude Puel (Nice), Thierry Laurey (Ajaccio) et Stéphane Moulin (Angers).

Je ne suis franchement pas d'accord. J'aurais choisi Puel comme meilleur entraîneur.

Mandanda élu meilleur gardien devant Vincent Enyeama (Lille), Anthony Lopes (Lyon) et Kevin Trapp (PSG).

Meilleur espoir : Ousmane Dembélé (Rennes) devant Vincent Koziello (Nice), Thomas Lemar (Monaco) et Adrien Rabiot (Paris SG).
Là, j'aurais mis Rabiot mais c'est aussi le côté supporter du PSG qui parle.

Cette saison, l'UNFP crée un nouveau trophée : celui du meilleur joueur français de l'année à l'étranger.
Griezmann est logiquement consacré devant Benzema, Payet et Pogba.

Plus beau but de Ligue 1 : Pierrick Capelle (Angers) contre Guingamp.

>>https://www.youtube.com/watch?v=j6I5XDnsONg
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

9/5/2016 à 10:23 Hors ligne #16084

Message édité le 9/5/2016 à 10:23.

Le but est magnifique, le ballon circule bien et la conclusion est superbe.

L'équipe type est abusée, David Luiz MDR quoi...Pourquoi pas Cavani à la place de Ben Arfa tant qu'on y est!! Puis Laurent Blanc il est dans la continuité, je vois pas en quoi c'est l'entraîneur de l'année, il a rien inventé, gg à Puel cette année!

9/5/2016 à 18:15 Hors ligne #16085

C'est parce que les trophées féminins sont trustés par l'OL que tu n'en parles pas, INFIRMIER ? Elle n'est pas encore passée, la fessée de la demi-finale aller de LDC ?

J'aurais bien vu Umtiti en défense centrale à côté de Thiago Silva, perso, mais globalement ce truc est une telle mascarade que ça m'intéresse d'assez loin.

10/5/2016 à 00:53 Hors ligne #16086

Citation:

C'est parce que les trophées féminins sont trustés par l'OL que tu n'en parles pas, INFIRMIER ? Elle n'est pas encore passée, la fessée de la demi-finale aller de LDC ?

Je suis quasiment pas le football féminin et ici on parle rarement.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

10/5/2016 à 01:33 Hors ligne #16087

On en parle quand les Lyonnais veulent compter les centimètres :mrgreen:
Grade de Skyline (AngiMembre Ultime)

Skyline AngiMembre Ultime

10/5/2016 à 10:45 Hors ligne #16088

bouh00 a dit

On en parle quand les Lyonnais veulent compter les centimètres :mrgreen:
Ce qui devient compliqué avec les féminines du coup... :(

10/5/2016 à 18:32 Hors ligne #16089

Du tout, chez les filles on a les plus grosses paires, elles ne sont juste pas à la même hauteur que chez les garçons du PSG.

(Et je relevais juste parce qu'INFIRMIER a posté tout le palmarès de la cérémonie SAUF ce qui concerne les filles, ça m'a interpellé qu'il fasse un c/c en supprimant juste cette partie et pas, par exemple, celle sur la Ligue 2 dont on ne parle pas spécialement non plus en ces lieux.)

bouh00 Gardien Auteur

10/5/2016 à 20:15 Hors ligne #16090

Message édité le 10/5/2016 à 20:18.

Bien vu :$

INFIRMIER n'a pas parlé de la L2 non plus et son message ne semble pas avoir été c/c tant il y laisse ses propres commentaires.
Mais les Lyonnaises ont de plus gros seins si tu veux :mrgreen:

10/5/2016 à 22:04 Hors ligne #16091

Ah oui tiens, c'est le fait qu'il parle du Français de l'étranger qui m'a enduit d'erreur.
Grade de Rorill (Membre Evolué)

Rorill Membre Evolué

11/5/2016 à 21:54 Hors ligne #16092

bouh00 a dit

Pas sûr qu'il suffise d'être un bon entraîneur pour faire ce qu'il a fait à Monaco et/ou qu'un génie aurait forcément mieux fait à Monaco.
J'suis désolé mais de toute facon quand t'entraines une équipe avec une direction qui pense que Lacina Traoré est un joueur de foot, réussir a se maintenir est un exploit

sinon MAPOU YANGA MBIWA LALALALALA

bouh00 Gardien Auteur

11/5/2016 à 23:06 Hors ligne #16093

Tu me dois un "tu avais raison, bouh" pour Yanga-M'biwa :-*

Rorill Membre Evolué

11/5/2016 à 23:07 Hors ligne #16094

bouh00 a dit

Tu me dois un "tu avais raison, bouh" pour Yanga-M'biwa :-*
Il est pas meilleur que Umtiti, donc non, alors chut.

bouh00 Gardien Auteur

11/5/2016 à 23:12 Hors ligne #16095

Ah non, j'ai pas dit qu'il était meilleur qu'Umtiti.

11/5/2016 à 23:23 Hors ligne #16096

Je reconnais sans peine qu'il m'a complètement bluffé sur sa deuxième demi-saison. Tout comme Ghezzal. Par contre, je considère toujours que Valbuena n'est pas à sa place dans notre effectif, et ce n'est pas son talent qui est en cause, seulement la capacité d'analyse de notre cellule de recrutement.

Rorill Membre Evolué

12/5/2016 à 01:08 Hors ligne #16097

Message édité le 12/5/2016 à 01:09.

En même temps vu nos derniers mercato,on savait que c'était pas des lumières les mecs.
Et Ghezzal si on pouvait le vendre 10-15M tant qu'il fait illusion au angliche, ca serait cool

12/5/2016 à 21:13 Hors ligne #16098

Message édité le 12/5/2016 à 22:13.

Didier Deschamps a donné sa liste de joueurs pour l'euro et y'a pas de surprises:

Gardiens : Lloris, Mandanda, Costil
Défenseurs: Digne, Evra, Jallet, koscielny, Mangala, Mathieu, Sagna, Varane
Milieux: Matuidi, Pogba, Cabaye, Diarra, Kante, Sissoko
Attaquants: Griezmann, Giroud, Coman, Martial, Gignac, Payet

Les réservistes: Aréola, Ben arfa, Gameiro, Lacazette, Schneiderlin, Umtiti, Rabiot, Sidibe

Aréola, je l'aurais mis 3ème gardien à la place de Costil. Digne, je ne suis pas convaincu (Kurzawa/Clichy).

Les latéraux sont clairement notre point faible je trouve. Gignac dont on disait qu'il disait adieu à l'équipe de France quand il avait rejoint le Mexique et son championnat, comme quoi, non et je suis content pour lui.

Rorill Membre Evolué

12/5/2016 à 21:17 Hors ligne #16099

Ca confirme surtout que Deschamps a une vision du foot "France 98":
Le physique est plus important que la technique.

13/5/2016 à 00:02 Hors ligne #16100

Le troisième gardien est là pour ne pas jouer, autant prendre le plus vieux des deux qui a déjà l'habitude du groupe, donc Costil.

Digne, je ne suis pas convaincu non plus, mais quand on voit ce que tu proposes à la place, je me dis que bon, on va pas en faire un fromage (surtout pas pour Clichy qui semble avoir eu du mal avec City cette saison).

Les latéraux, ça fait longtemps que ce sont nos points faibles. On a eu un léger mieux à l'époque Réveillère/Clerc et Abidal (et je ne dis pas ça parce qu'ils étaient Lyonnais), mais globalement on en chie depuis 2002.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter