Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

23/6/2016 à 07:33 Hors ligne #16301

Message édité le 23/6/2016 à 07:50.

Air France, Eire France (ça c'était pour le jeu de mot pourri). Tout le monde se souvient (surtout les Irlandais) de la main de Thierry Henry qui avait qualifié la France pour la coupe du monde 2010.

Adversaire à la portée des Bleus s'ils jouent à un bon niveau. Vu le début de compétition de la France, on a tout intérêt à se méfier et ne surtout pas penser que c'est fait.

Pour compléter mon précédent post, le Pays de Galles affrontera l'Irlande du nord et la Hongrie affrontera la Belgique.

Question pour un champion:
Je suis arrivé comme un king, je suis reparti comme une légende un loser, je suis....? (Vous savez qui) :mrgreen:

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

23/6/2016 à 08:36 Hors ligne #16302

La Suède est une petite nation du football, il n'y peut pas grand-chose. Mais je reconnais que ça m'a bien fait marrer qu'il ne marque pas un seul but de la compétition. Comme c'était bien parti pour me faire marrer que le Portugal se fasse sortir sans que C.Ronaldo ne marque un but, mais il s'est réveillé au dernier (et au meilleur) moment.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

25/6/2016 à 02:15 Hors ligne #16303

(C'est trop long d'écrire, j'ai la flemme de répondre.)

25/6/2016 à 09:13 Hors ligne #16304

En tout cas, ce format à 24 me déplaît, faire jouer 36 matchs (sur 51) pour éliminer seulement 8 équipes, sérieusement ?

bouh00 Gardien Auteur

25/6/2016 à 17:19 Hors ligne #16305

Message édité le 25/6/2016 à 17:47.

À 0-0, les Suisses hésite à attaquer.
À 0-1, les Suisses poussent... surtout sur CPA, 'faut pas déconner.
À 1-1, les Suisses cherchent les prolongations.
À 1-1 pendant les prolongations, les Suisses gagnent du temps pour aller aux tirs au but.

Sérieusement, quoi... La Nati a des choses à monter mais absolument aucune intention, c'est particulier.
Si vous avez l'intention de regarder autre chose qu'un ou deux gestes spectaculaires (comme le but de Shaqiri, un retourné sans contrôle de l'extérieur de la surface... c'est même pas une vraie occasion !), espérez une victoire polonaise.

(Et l'arbitrage est... discutable.)

Edit :
La Pologne qualifiée aux tirs au but.

25/6/2016 à 21:06 Hors ligne #16306

Message édité le 25/6/2016 à 23:46.

Aux tirs au but, ce qui était assez probable vu comme le jeu était cadenassé en prolongations (jouer à 15h00 n'aide pas, d'ailleurs je crains ça pour la France demain, première fois qu'on ne jouera pas à 21h00). Et le Pays de Galles a sorti l'Irlande du Nord sur un but contre son camp (mais pour défendre le défenseur, s'il ne la touche pas l'avant-centre adverse est derrière pour fusiller le gardien).

Allez, Croatie-Portugal, on va espérer que ça joue, par contre le choix des couleurs de maillots est douteux, c'est assez clair des deux côtés.

*edit*
Mon Dieu que ce fut vilain...
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

25/6/2016 à 23:45 Hors ligne #16307

Une belle purge Croatie-Portugal, il a fallu attendre les 10 dernières minutes de la prolongation pour voir le match s'emballer, avec des grosses occasions côté croate qui ont été puni sur un contre assassin mené par la triplette Nani-Cristiano-Quaresma...

La première équipe a s'être découverte pour forcer la décision avant les tirs aux buts l'a payé très cher :(

25/6/2016 à 23:47 Hors ligne #16308

Mouais, c'est ça le pire, que rétrospectivement les Croates se disent qu'ils auraient du continuer de verrouiller...
(Et que les Portugais finissent à onze, aussi.)

26/6/2016 à 00:43 Hors ligne #16309

Sur les 3 premiers matchs des 1/8èmes, je suis déçu sur le jeu. L'enjeu a pris le pas sur le jeu malheureusement.
Superbe but de Shaqiri. La Croatie m'a déçu au regard de ce qu'elle a montré au début de l'Euro.

Pour dimanche, Deschamps prévoirait d'inverser les positions de Matuidi et Pogba (Pogba à gauche et Matuidi à droite). J'espère que ça ne se fera pas car je ne suis pas convaincu de ça.

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 01:46 Hors ligne #16310

Ou alors, il n'a pas besoin de faire travailler les automatismes de son 11-type, travaille les permutations de ses deux relayeurs (ce qui, vu notre, est utile) et donne une fausse piste aux fuites pendant son huit clos.

Ça ne serait pas idiot d'inverser Matuidi et Pogba (mais c'est un peu trop tard aux yeux de Deschamps je pense).

26/6/2016 à 08:39 Hors ligne #16311

Disons que puisqu'il tient à faire jouer les deux en même temps, il a forcément un problème en ce sens que les deux préfèrent jouer à gauche. Mais l'un des deux joue avec Evra en club dans ces positions. Et on sait que rien ne remplace en sélection les automatismes de club (raison pour laquelle on était si bon quand on évoluait avec Abidal-Malouda à gauche et dans une moindre mesure Réveillère-Govou à droite, filière lyonnaise).

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 12:56 Hors ligne #16312

Mwé,

Cela dit, en terme d'automatisme, Evra - Matuidi - Koscielny, c'est un des trucs qu'on a le plus travaillés.

Mais je suis tout simplement pas sûr que ce soit un si gros problème pour Matuidi et ce qu'il fait avec l'EdF ces derniers matchs (c'est-à-dire pas grand chose, certes) d'être placé à droite.

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 15:29 Hors ligne #16313

Message édité le 26/6/2016 à 15:51.

Bah en fait, il est aussi mauvais à droite qu'à gauche. Comme l'arbitre.

Edit :
Bon bah voilà, ça c'est une purge.

26/6/2016 à 16:02 Hors ligne #16314

C'est ce que je craignais. Matuidi est gaucher et n'a pas l'habitude de jouer à droite. Comme par hasard, le peno arrive alors que Pogba est à gauche et à mal défendu.
Que Matuidi et Pogba permutent oui mais pas dans cette position dès le départ. Matuidi n'a pas l'habitude et déjà qu'il n'est pas en forme ces derniers temps, lui faire ça...

Ça montre surtout que défensivement, on n'y est pas. Concéder un peno dès la 2eme minute de Jeu...

Je rappelle que si la France se qualifie, pas de Jante ni de Rami.

26/6/2016 à 16:19 Hors ligne #16315

Message édité le 26/6/2016 à 16:24.

ÉGALISATION de Griezmann sur un centre de Sagna 8) 8) 8)

Désolé pour le double post.

Doublé de Griezmann 2-1 pour la France 8) 8) 8)

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 17:02 Hors ligne #16316

Malin Deschamps : il a économisé les joueurs en faisant jouer des sosies en première mi-temps.

26/6/2016 à 18:43 Hors ligne #16317

Il paraît qu'à l'entraînement, Umtiti a largement pris le dessus sur Mangala. On verra lequel des deux remplacera Rami en quarts. Pour Kanté, je pense qu'on restera en 4-3-3 avec Cabaye, il s'était bien débrouillé contre la Suisse, quitte à repasser en 4-2-3-1 si besoin.

Et Antoine, je t'aime !
(Font chier au centre de formation de l'OL de l'avoir laissé partir.)

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 19:13 Hors ligne #16318

Des retours que j'ai lus et entendus, effectivement, Umtiti donne satisfaction, notamment à la relance (mon obsession... et j'ai l'impression celle de Deschamps aussi)... et Mangala serait vaguement catastrophique.

Du coup, oui, Umtiti, ce serait pas mal (surtout qu'on ne devrait pas avoir un 9 hyper solide).

Mais, après, il arrête de marabouter ses petits camarades, d'accord ?

26/6/2016 à 20:09 Hors ligne #16319

Depuis le temps que je le dis, tu te doutes bien que ça cessera quand l'injustice sera réparée (enfin, je ne peux rien promettre pour Kos en quarts, il n'est pas à l'abri de sa récurrente boulette, vu qu'elle n'est pas encore intervenue depuis le début de la compétition, mais du coup en demies ce sera Umtiti-Rami).

bouh00 Gardien Auteur

26/6/2016 à 22:04 Hors ligne #16320

J'ai pas plus peur de Umtiti - Rami que de Umtiti - Kos' (ou Kos' - Umtiti mais je n'y crois pas). Limite au contraire.

Sinon vous trouvez pas étrange qu'INFIRMIER passe sous silence le bel et important arrêt de Lloris vers la 20ème minute ? Et personne ne fait un scandale ? :mrgreen:
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter