Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

8/3/2017 à 21:58 Hors ligne #16801

C'est qu'ils sont capable de se faire sortir ces cons.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 22:01 Hors ligne #16802

Parce que j'ai confondu avec le carton jaune de Matuidi pour une semelle sur justement Umtiti. Du coup je comprends encore moins l'absence de jaune pour son tampon pour couper un contre...

Et péno transformé par Messi parce que Neymar a foutu son genou dans la tête de Meunier, tout va bien avec l'arbitrage :$

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 22:11 Hors ligne #16804

Message édité le 8/3/2017 à 22:14.

Et hop, la cavanade dont vous parlez Elvic, en une touche.

Ce but a quand même beaucoup plus de gueule que les trois autres.

30 minutes, le Barça doit mettre trois buts. Je fais le pari que mentalement ça ne va plus être le même match.

Edit :
Hoho, Cavani a failli planter un doublé éclair. Mais il y a eu plusieurs touches, donc parade de ter Stegen (même si Cavani la met plutôt bien).

Iniesta sort pour Arda Turan. Soit il était cramé, soit c'est une connerie, Iniesta et Rakitic se baladaient jusqu'au but de Cavani.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

8/3/2017 à 22:14 Hors ligne #16805

T'es sûr que c'est Elvish qui avait fait cette annonce, bouh ?

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 22:15 Hors ligne #16806

Message édité le 8/3/2017 à 22:38.

Oui... avant le match aller, mais ça m'avait marqué :$

Edit :

Elvic, haut de la page 838, a écrit :

Quitte à enfoncer les portes ouvertes, je pense que tout va dépendre de la phase aller. Si Paris gagne, tout est possible.Et une petite cavanade dans un match fermé, ça peut se voir (cf le match contre Monaco).

Edit n°2 :
Aurier va rentrer, on va p'tet rigoler !

Edit n°3 :
Le duel entre la défense parisienne et l'attaque barcelonaise, on dirait de la ligue 2. On voit pas les défenseurs, Barcelone n'a pas besoin d'être incroyable pour mettre Messi seul dans la surface en position de tir sur son pied gauche... éhop, trop croisée, 5m à côté des buts.

Et là, Trapp et Thiago Silva viennent de se déchirer sur un CF indirect. Rendez-moi Naples - Real, c'est quoi cette arnaque ?

Edit n°4 :
Et Trapp qui se déchire encore sur un centre-tir, ça devient ridicule. Aurier contre à bout portant juste derrière alors que le but était vide.
Une minute plus tard, sur un CF indirect, il sort et repousse le ballon des points, plein axe, au sol, sur un Barcelonais dont le tir sera contré par un défenseur.
Sur la suite de l'action, le Barça obtient un nouveau CF et Neymar le plante pendant qu'il fait des pas chassés vers le ballon en restant les bras ballants.

Ca valait vraiment le coup de plomber la carrière de Sirigu.
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/3/2017 à 22:36 Hors ligne #16807

Message édité le 8/3/2017 à 22:39.

4-1 Neymar sur coup franc :(
Péno pour le Barça 5-1 :'( :'(
Le barça a 1 but de la qualification :'( :'( :'(

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 22:38 Hors ligne #16808

Message édité le 8/3/2017 à 22:40.

Et encore péno, c'est génial xD

Edit :
Hop, transformé 5-1.
91ème minute, le Barça est à 1 but de la qualification. (Et c'est là que Luis Enrique s'en veut d'avoir sorti Iniesta et Rakitic.)

8/3/2017 à 22:40 Hors ligne #16809

Message édité le 8/3/2017 à 22:43.

Bon, ça empêchera pas la qualification, mais ça va les aider à ne pas s'enflammer dans l'attente des quarts de finale.

*edit*
Oh fatche, mais c'est qu'ils arrivent à se mettre en danger quand même quoi !

*re-edit*
C'est ridicule, RIDICULE !

Schnapper IdolMembre

8/3/2017 à 22:46 Hors ligne #16813

J'ai rarement eu un orgasme footballistique pareil 8) 8) 8)
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

8/3/2017 à 22:48 Hors ligne #16814

Skyline a dit

Je veux mourir.
J'avais dis que le match aller était mon plus beau match du PSG en coupe d'Europe, ce soir c'est mon pire match :'( :'( :'(

8/3/2017 à 22:59 Hors ligne #16815

Je vais suivre le résumé pour me faire une idée, mais le deuxième penalty, c'est vraiment inexistant ?

Dey DémoniMembre Ultime

8/3/2017 à 23:02 Hors ligne #16816

Le respect du football est mort, ce soir. Moi qui n'aime pas vraiment le Barça, le voir aussi humble et acharné m'a plus, comparé à Paris qui avait l'air de n'avoir pas d'expérience. Cavani qui prend un jaune pour rien, Meunier qui offre un péno qui aurait pu être le deuxième (y'a péno quand il met son bras dans le pif de Neymar non ?), Di Maria qui croque à 3-1, Matuidi qui essaye de dribbler deux barcelonais à l'angle de la surface plutôt que de dégager. Ca ressemble un peu à de l'arrogance, mais peut-être me trompe-je, pour moi ils se sont vu trop beaux, malgré tous les beaux discours dans la presse.

8/3/2017 à 23:26 Hors ligne #16817

Le deuxième peno y était bien, donc (et le premier aussi). Paris est tragique...

bouh00 Gardien Auteur

8/3/2017 à 23:35 Hors ligne #16818

Message édité le 8/3/2017 à 23:37.

Le deuxième, je sais pas. Suarez a l'air de n'attendre que ça mais est devant Marquinhos qui a l'air de le percuter... probablement faute, même si j'y mettrais pas mon drap à brûler.

En revanche, le premier non, déconnez pas :(
Meunier tombe, ne joue pas le joueur, Neymar commence sa chute dramatique (en se cambrant avec un bras en l'air) un bon pas avant le contact entre son genou et la tête du Belge.

8/3/2017 à 23:52 Hors ligne #16819

Ah mais bien sûr que Suarez n'attend que ça et joue super bien le coup. N'empêche qu'il y a faute.
Pour le premier, j'avoue que j'étais tellement concentré sur le deuxième que je n'ai regardé que d'un œil, l'arbitre ne l'a pas sifflé tout de suite mais son assistant de surface est intervenu et j'avais l'impression d'être d'accord avec lui.

9/3/2017 à 23:13 Hors ligne #16820

Avant le match, je pensais qu'on allait perdre. A la mi-temps, je pensais qu'on allait se faire bouffer. A la fin du match, trois exploits individuels plus tard, on a battu la Roma.
Je ne sais pas si ça suffira au match retour, mais c'est déjà ça de pris.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter