Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

14/3/2017 à 21:41 Hors ligne #16841

Message édité le 14/3/2017 à 22:01.

41ème minute, combo rouge + péno pour une "Suarez - Ghana" de Maxi Pereira. Dybala transforme le péno, Juve 1-0 Porto. Les Portugais doivent en marquer 3 pour se qualifier. Voilà voilà :lunettes

En revanche, c'est chaud à Leicester.
Aller : Séville 2-1 Leicester
Retour : à la mi-temps, Leicester 1-0 Séville. Les Anglais sont virtuellement qualifiés face à des Espagnols en dessous de leur niveau habituel... pour l'instant.

Edit :
Deux changements côté espagnol, Séville se met à dominer le match... mais prend un deuxième but. "Oups."

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

14/3/2017 à 21:58 Hors ligne #16842

Message édité le 14/3/2017 à 21:58.

Je ne comprends pas pourquoi Porto devrait en marquer quatre (j'ai entendu la même chose à la télé) : s'ils gagnent 3-1 ça suffit non ? Au cumul, ça ferait 3-3, et ils auraient marqué trois buts à l'extérieur contre deux pour la Juventus, donc ils seraient qualiféis. Non ?

Après, j'y crois tellement pas que je suis passé sur l'autre match, et Leicester vient d'en claquer un deuxième.

bouh00 Gardien Auteur

14/3/2017 à 22:02 Hors ligne #16843

Message édité le 14/3/2017 à 22:40.

Effectivement, Porto a besoin de 3 buts, je sais pas pourquoi j'ai écrit 4.

Edit :
Le 3-0 n'est pas passé loin pour Leicester...

Edit :
Et le 2-1 n'est pas passé loin non plus. Par moments, Leicester défend à 11 dans sa surface.

Edit :
Et Nasri se fait expulser. Il reste 15 minutes + le temps additionnel à Séville réduit à 10 pour arracher les prolongations.

Edit :
Ca devient nawak xD
Face à face entre Vitolo et Schmeichel, l'attaquant gagne le duel + le gardien fait faute... comme Huth sauve sur sa ligne, l'arbitre siffle péno pour Séville (et jaune Schmeichel) ! Et N'Zonzi foire complètement le péno, toujours 2-0 xD
3 minutes plus tard, Sampaoli (entraîneur Séville) se fait expulser lui aussi xD

Edit :
Et il y a des occasions un peu dans tous les sens. Séville est pas loin d'arracher les prolongations mais Leicester croque des occasions énooormes en contre.

Edit :
Allez hop, Leicester 2-0 Séville, les champions d'Angleterre se qualifient pour les quarts (3-2 au total) !
Ils sont faibles mais ils ont un profil "équipe" de coupe assez fort, surtout à domicile.

Et Juve 1-0 Porto, 3-0 sur l'ensemble des deux matchs.

14/3/2017 à 22:43 Hors ligne #16844

Il ne reste plus que deux inconnues au plateau des quarts, et Leicester sera en tout état de cause le "petit poucet" (mais il l'était déjà un peu en huitièmes, donc...).
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

16/3/2017 à 03:53 Hors ligne #16845

Bravo Monaco! Je n'aurais jamais cru qu'ils battraient City avec 2 buts d'écart. Quelle équipe superbe! Je les envie en tant que supporter du PSG. Si je n'étais pas supporter du PSG, je leur souhaiterais de tout gagner au niveau national tellement ils le méritent.

bouh00 Gardien Auteur

16/3/2017 à 04:16 Hors ligne #16846

Il y avait donc bel et bien moyen de se les faire au match retour :lunettes

16/3/2017 à 18:15 Hors ligne #16848

Franchement, les adversaires potentiels de Monaco sont bons, mais rien d'inatteignable quand on voit ce qu'ils sont capables de faire sur une double-confrontation. Ils ont des passages à vide (souvent en deuxième période avec la fatigue, d'ailleurs) mais qu'est-ce qu'ils envoient le reste du temps !

Ce soir, on va espérer que Lyon passe également pour avoir un représentant français en quarts de chaque compétition européenne.

Quelqu'un pour parler de la liste des Bleus pour le Luxembourg (qualifs CDM 201 8) et l'Espagne (amical) ? Perso, j'ai mal à mon Lacazette mais je ne suis pas surpris, vu que Deschamps a décidé qu'il ne l’appellerait pas tant qu'il ne quittera pas Lyon...
Grade de Hell Angel (DémoniMembre Ultime)

Hell Angel DémoniMembre Ultime

16/3/2017 à 19:34 Hors ligne #16849

Au delà de Lacazette, il y a aussi le cas Valbuena qui depuis janvier est revenu à son quasi meilleur niveau et qui est également oublié pour prendre un Payet pas foncièrement meilleur.
Kipembe aussi, pas parce que c'est un parisien, mais Laporte il attend quoi pour lui ouvrir la porte ? (oui je vais me pendre).

17/3/2017 à 00:36 Hors ligne #16850

On s'en fout l'OL passe bordel !!!

Dey DémoniMembre Ultime

17/3/2017 à 14:56 Hors ligne #16851

Areola c'est vraiment parce qu'il est jeune et que c'est le troisième gardien en fait. Benjamin Mendy j'ai adoré qu'il twitte à Riolo à propos du "Si Mendy devient international je mange un rat", mouahaha.
Par contre, Giroud immunisé, ça en devient très drôle. Puis prendre Fékir sans raison quand on se demande le pourquoi du comment, et ne pas le prendre maintenant, c'est d'une logique imparable également.

Et nous on va affronter Besiktas, avec Aboubakar qui a pris un rouge hier pour un coup de boule, ça devrait lui prendre probablement les deux matchs, pas plus mal.

Bon sinon, trois espagnols et Monaco en demi-finale de Ligue des Champions, ça alors. :mrgreen:

(Et retrouvailles Zizou-Ancelotti, c'est bow.)

17/3/2017 à 18:52 Hors ligne #16852

Giroud, je ne suis pas sûr que sa sélection me donne envie de rire, perso. Ou alors jaune. Par contre, Deschamps a compris qu'il avait fait une connerie en sélectionnant Fékir la dernière fois (enfin, une connerie, il a peut-être juste voulu vérifier où le Lyonnais en était), encore heureux qu'il ne réitère pas.

bouh00 Gardien Auteur

18/3/2017 à 01:13 Hors ligne #16853

Vous l'avez vraiment travers, l'absence de Lacazette.

18/3/2017 à 01:29 Hors ligne #16854

Quand je vois comment ça affecte le jeu de Lacazette à Lyon (son match d'Europa League juste après l'annonce est un exemple flagrant) et combien il est incité à se barrer du club comme Umtiti avant lui, oui, je l'ai en travers et si tu ne le comprends pas c'est que tu es de (très) mauvaise foi.
Et qu'on ne m'accuse pas de faire du lyonnsime, je ne vois pas ce que Fékir irait faire dans cette liste et la présence de Tolisso n'est due qu'à l'absence de Pogba et l'envie de Deschamps de tester des nouvelles options (comme M'bappé en attaque), je ne cherche pas à absolument placer des Lyonnais dans la liste. Juste ceux qui le méritent par le niveau et vu le niveau de leurs concurrents appelés, ce qui de fait se résume à Lacazette actuellement.

Dey DémoniMembre Ultime

25/3/2017 à 16:50 Hors ligne #16855

De toute façon l'important, c'est d'être content qu'il y ait un lyonnais titulaire ce soir à coup sûr.

25/3/2017 à 18:03 Hors ligne #16856

Côté Luxembourg, faut-il le préciser...

bouh00 Gardien Auteur

25/3/2017 à 18:59 Hors ligne #16857

Faites pas comme si vous ne comptiez pas Lloris xD

25/3/2017 à 20:11 Hors ligne #16858

Message édité le 25/3/2017 à 20:17.

Il joue à Tottenham depuis plusieurs saisons, c'est toi qui continues de considérer Mandanda comme Marseillais et à le défendre pour cette raison. Côté français, il n'y a que deux sélectionnés lyonnais, Jallet (et je préfère Sidibé) et Tolisso (et je préfère Rabiot).

*edit*
Bon, pas de Rabiot, on laisse Matuidi. Dommage, le titi fait une bonne saison et aurait mérité une titularisation :
Lloris - Mendy-Umtiti-Koscielny-Sidibé - Matuidi-Kanté - Payet-Griezmann-Dembélé - Giroud

Dey DémoniMembre Ultime

25/3/2017 à 20:32 Hors ligne #16859

Ca c'est un tacle à la gorge. :mrgreen:
Y'avait plus facile, Umtiti quoi.

Tu préfères Rabiot purement footballistiquement ?

Du coup Matuidi c'est le nouveau Sagna du milieu qui bougera jamais ? (ou suis-je trop dur ? "oui et non" ?)

25/3/2017 à 21:53 Hors ligne #16860

J'y ai pensé, à Umtiti, le gone est formé à Lyon, n'a quitté le club que depuis quelques mois (et a j'ai l'impression sans avoir vérifié joué plus de matchs avec l'OL).

Je préfère Rabiot parce qu'il a plus d'expérience internationale (il a déjà été dans le groupe France il me semble) et de matchs de haut niveau (il a plus joué en Ligue des Champions avec Paris que Tolisso avec Lyon). Dans un match officiel, éviter d'aligner trop de nouveaux complets, c'est mieux.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter