Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Yopic du Fooyball #31

17366 messages dans Discussions.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

24/11/2014 à 18:12 Hors ligne #15281

Marseille reprend la tête du championnat suite à sa victoire 3-1 contre Bordeaux, malgré l'ouverture du score des Girondins.
Quant au PSG, victoire difficile face à Metz, mais victoire quand même qui permet aux parisiens de talonner l'OM.

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

25/11/2014 à 00:19 Hors ligne #15282

Trois 0-0 ce week-end, heureusement que Metz-Paris et Marseille-Bordeaux nous ont sortis de la torpeur.

Dey DémoniMembre Ultime

25/11/2014 à 01:29 Hors ligne #15283

Vivement le derby ce week-end ! Tiens je me rends au chaudron, déjà allé Matteo ? Malheureusement les places lyonnaises n'étaient que pour les abonnés, on sera donc 10 lyonnais au total au milieu de la foule verte, irréductibles gaulois !

Et City qui va probablement se faire virer encore en C1, abusé ça.

25/11/2014 à 12:32 Hors ligne #15284

Tant que vous allez pas en Kop vêtu d'écharpes rouges et blanches, ça devrait passer Dey, on est pas des méchants à Sainté !
Cela dit, ça sera sans moi ce derby, si c'est pour voir une énième valise...

25/11/2014 à 19:29 Hors ligne #15285

Non, je n'y vais pas, je ne tiens pas spécialement à me rendre en zone sinistrée. Mais je suivrai le match, d'une façon ou d'une autre...
Grade de INFIRMIER (AngiMembre Ultime)

INFIRMIER AngiMembre Ultime

26/11/2014 à 00:15 Hors ligne #15286

Message édité le 26/11/2014 à 00:17.

Victoire 3-1 du PSG face à l'Ajax. Match pas évident mais on a fait l'essentiel. Cavani ouvre le score(comme au match aller) à la 33ème. On se relâche et on encaisse l'égalisation à la 67ème.
J'ai eu peur que ça finisse comme au match aller (1-1).
Zlatan (78ème) et Cavani (83ème) inscrivent les 2ème et 3ème but.

C'est là que je vois que le PSG semble aller mieux ces derniers temps. Avant, quand on se faisait égaliser ou quand on égalisait, ça restait à 1-1 mais depuis quelques matchs, on est capable de reprendre l'avantage, comme à Lorient, comme à Metz, comme à Lens et maintenant comme face à l'Ajax.
Pastore intéressant. Si seulement il pouvait continuer toute la saison.

Le Barça a battu l'Apoel 4-0 avec triplé de Messi. Messi qui après avoir battu le record de buts en liga, a battu celui de Raul en ligue des champions. 1er but de Suarez.

Match incroyable entre City et le Bayern remporté par City 3-2!
City ouvre le score sur péno et le Bayern est réduit à 10 en même temps. Le Bayern, à 10 égalise et prend l'avantage grâce au coup franc de Xabi Alonso et grâce à Lewandowski juste avant la mi-temps (2-1).
Cependant, dans les toutes dernières minutes, City égalise et gagne le match (85ème et 92ème). Notons le triplé d'Aguero pour la victoire de City.
City qui a le même nombre de points que la Roma et le CSKA(5) qui ont fait nul 1-1. La Roma s'est fait égalisée à la 93ème. City a encore ses chances.

26/11/2014 à 17:38 Hors ligne #15287

Espérons que Monaco l'emporte ce soir, pour préserver ses chances de sortir des poules par le haut.

30/11/2014 à 23:31 Hors ligne #15288

Ah. Ça fait du bien ! Je pense qu'à chaque derby, il faudrait ériger une statue à Gradel. On a eu la réussite, les occases, le réalisme et l'engagement.

Et qu'est ce que c'est bon de coller un 3-0 aux lyonnais !
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

30/11/2014 à 23:46 Hors ligne #15289

Tout à fait d'accord avec toi, sauf en ce qui concerne la statue de Gradel.

1/12/2014 à 00:01 Hors ligne #15290

Message édité le 1/12/2014 à 00:23.

Bravo à Sainté. Je ne m'y attendais vraiment pas. Pas foutu de battre Karrabag et faire ça à Lyon. Je pensais que comme bien des équipes hors PSG, vous alliez craquer après le match de coupe d'Europe mais non.
L'attaque de Sainté n'était pas flamboyante ces derniers temps en plus.

Lacazette a raté un péno, c'est dire que rien n'a réussit à Lyon. Les Lyonnais doivent être Verts de rage.

Puisque Sainté n'avait plus battu Lyon à domicile depuis 20 ans, la prochaine victoire de Sainté à domicile aura lieue en 2034!

Ce résulte m'arrange bien et arrange bien le PSG car y'a un léger écart entre Lyon et le PSG (6 points).
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

1/12/2014 à 01:36 Hors ligne #15291

Qu'est-ce qui est le pire : louper un péno ou voir le gardien adverse être sauvé une fois par son poteau au début de la première période puis par sa transversale au début de la seconde ? :mrgreen:

1/12/2014 à 18:05 Hors ligne #15292

Je ne crois pas qu'on ait trop à se plaindre des bois. Par contre, si Lacazette n'avait pas merdé (et si l'arbitre avait exclu Ruffier, ce qui n'aurait pas été un scandale), on aurait sacrément pu renverser la tendance et arracher un nul immérité, mais un nul quand même.

1/12/2014 à 20:26 Hors ligne #15293

Le rouge direct pour Ruffier n'aurait pas été galvaudé, certes. Cela dit, un défenseur stéphanois revenait sur la ligne (ce qui n'enlève rien à la violence du geste, hein) donc Ruffier n'était pas dernier défenseur. Mais si on refaisait toutes les actions litigieuses de ce derby, on y passerait des plombes.

1/12/2014 à 23:19 Hors ligne #15294

Encore une fois, "dernier défenseur", ça ne veut rien dire. Il annihile une occasion franche de but, en doublant ça d'un geste d'anti-jeu (il fait exprès de mettre le pied à hauteur du genou de son adversaire pour le faire tomber), ça justifie pleinement le carton rouge. Et je ne refais pas toutes les actions du match, je réponds juste à bouh qui compare deux moments pénibles pour Lyon sur ce match. En concluant que de toute façon, on ne méritait pas de gagner et pas vraiment non plus de ne pas perdre.

10/12/2014 à 23:44 Hors ligne #15295

Défaite du PSG 3-1 contre le Barça. Défaite logique, comme je l'avais prévu, avec 2 buts d'écart. On ouvre le score par Zlatan mais on se fait égaliser 4 minutes après! Comme au match aller, on se fait égaliser rapidement!
Gros problèmes en défense. On n'a pas la grinta, le caractère nécessaire surtout en défense.
Il aurait fallu qu'on ait une équipe (et un coach) style l'Atlético pour avoir une chance.
Je n'ai pas compris pourquoi Blanc sort Verratti.

Le PSG finit donc 2ème et pourrait affronter en 1/8ème l'Atlético, le Real, le Bayern, Chelsea, Porto, Dortmund.
Si on tombe sur les 4 premiers que je viens de citer, y'aura pas de suspens pour la qualif du PSG.

Petit pronostic: Je parie qu'on tombera sur le Real ou Chelsea.

Monaco a finit 1er de son groupe et aura un adversaire à priori plus abordable mais attention à ne pas tomber sur Arsenal et City notamment.
Grade de SeiFeR (IdolMembre)

SeiFeR IdolMembre

11/12/2014 à 00:56 Hors ligne #15296

Hey bé Infirmier...Quel optimisme débordant concernant ton club ("je savais qu'on allait perdre, puis on va se taper un des deux plus gros au tirage c'est sur, et on aura 0% de chance de passer, puis la on va aller prendre une rouste à Guingamp...") J'exagère volontairement mais dans l'esprit c'est ça. ^^

Je trouve que le psg avait le potentiel pour rivaliser avec le Barça ce soir mais il est passé à côté de son match : occasions gâchées devant, laxisme derrière, le trio du milieu un ton en dessous de ce qu'il est capable de produire (à mon avis le repositionnement de Mascherano y est pour beaucoup)...Mais ce n'était pas un match perdu d'avance!

Tout comme un tirage défavorable contre un cador en 8ème n'interdit pas de rêver à un exploit (de toutes façons si le PSG veut soulever la coupe, va bien falloir en faire un ou deux tôt ou tard!) ^^

11/12/2014 à 21:02 Hors ligne #15297

Message édité le 11/12/2014 à 21:04.

La méthode Coué, quand tu fais l'inverse SFR, ça s'appelle la méthode INFIRMIER. Prédire le pire, ça ne pourra se passer que mieux.

Pendant ce temps, Sainté s'est fait sortir de Ligue Europa sans gloire et sans aucune victoire (cinq nuls et une défaite). Espérons que Lille et Guingamp fassent mieux. Lille a besoin (et se contenterait) d'une victoire, quelque soit le score, quelque soit le résultat de l'autre match de la poule. Pour Guingamp il suffit de faire match nul, mais une victoire serait quand même de bon aloi pour compenser pour la France les résultats moisis des Verts en poules.
Grade de pikachuyann (AngiMembre Ultime)

pikachuyann AngiMembre Ultime

11/12/2014 à 22:59 Hors ligne #15298

Message édité le 11/12/2014 à 23:02.

Première mi-temps splendide du LOSC, pas de but, Wolfsburg joue 45 secondes, marque. 0-1.

Et après Girard montre qu'il sait pas galvaniser ses troupes et on ne joue plus. Super.
Guilavogui montre sa bêtise défensive en réussissant à se faire expulser pour deux jaunes sur deux contre-attaques.

Mais Mavuba fait une faute bien débile dans une zone assez clé, malgré un mur plutôt bien placé Enyeama n'a jsute aucune chance de sortir le coup franc parfaitement frappé par le joueur de Wolfsburg, 0-2.

Origi est incapable de profiter du cadeau du ciel que représentait ce penalty ultra-généreux (sérieusement ce joueur commence à bien m'énerver, il nous plombe plus qu'autre chose actuellement même si c'est le seul à savoir accélérer, comme il fait pas de passe...).
Du coup l'arbitre siffle un péno ultra-généreux à Wolfsburg qui évidemment finit au fond. 0-3.

Si quelqu'un se plaint du réalisme de son équipe, qu'il repense à ce LOSC/Wolfsburg.

Sinon bon match sérieux de Guingamp qui concrétise sa qualification en 1/16es de belle manière.

11/12/2014 à 23:32 Hors ligne #15299

Seifer, non je suis réaliste. Le PSG pas folichon ces derniers temps, au Camp Nou, j'ai du mal à croire qu'on puisse gagner ou faire nul.
Le match aller était un coup de chance, un miracle même et j'avais du mal à croire que qu'un miracle se réalise 2 fois.
T'as raison, rien n'interdit de rêver mais rien n'interdit de rester lucide aussi et de voir le PSG tel qu'il est réellement.

Franchement Bravo Guingamp! Je ne pensais pas du tout qu'ils se seraient qualifiés avant de commencer! Bien des gens dont moi se demandaient ce que Guingamp faisait en Ligue Europa et je suis content d'avoir eu tord. Guingamp fait ce que Lille et Sainté ne font pas!
Voilà une équipe qui joue l'Europe sérieusement quitte à y laisser des plumes.
J'espère qu'ils vont se maintenir.

Pour Lille, je pensais que c'était compromis dès le départ vu le groupe où ils sont tombés mais là, ils ont tout pris aux mauvais moments.

Sainté c'est carrément la honte. Je comptais sur eux pour l'indice UEFA... Le pire c'est de finir dernier derrière Qarabag, une équipe d’Azerbaïdjan! A part l'Inter, le groupe était abordable.

12/12/2014 à 12:24 Hors ligne #15300

Dites, les gars, faudrait voir à être un peu indulgents avec Sainté. Certes, la poule était abordable. Mais c'est que notre première année en Europe (même les joueurs de Qarabag ont plus d'expérience), avec pas mal de malchance sur certains matchs (genre Qarabag à domicile).

Alors oui, on est vilains pas beaux, on finit derniers d'un groupe abordable, mais c'est pourtant pas faute d'avoir essayé, hein. Revoyez les matchs contre Qarabag à domicile, l'Inter à San Siro ou Dniepr à Geoffroy Guichard, et vous verrez qu'on est pas si maléfiques que ça, on a tenté de gagner, quand même. Il a manqué un petit epu de folie, pas grand-chose pour se sortir des poules cette année. Reste à espérer que cette défaite ne casse pas notre dynamique en championnat.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter