Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

12/11/2011 à 19:52 Hors ligne #661

Message édité le 13/11/2011 à 00:49.

Si tout le monde refuse de jouer, ça va vraiment devenir long.

Citation:

ARTY-CODE-1
Bladeninja
bouh00 1 (liuss)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (tomaprice)
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
pogoléon 3 (Styx, ARTY-CODE-1, Darky-Magus)
Requiem -1 (Avocate, pogoléon)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice 6 (Nyandy, Requiem, Altaria, Digipokemestre, bouh00)

Mais oubliez pas de brûler liuss demain.

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

12/11/2011 à 22:20 Hors ligne #662

Bon, j'en ai légèrement marre de voir cette partie en longueur. Bouh, comme SA est le capitaine, ça fait 6 voix pour tomaprice, pas 5. En sachant que dsch n'a pas voté, ni kinglypuff, ni petitefantome, il reste donc 3 votes a distribuer, donc techniquement une égalité est encore possible, ce qui donc dans tout les cas buterais un innocent, le bouc. Je vais donc changer mon vote et me ranger du coté de la majorité, en espérant qu'elle ne se trompe pas, puisque de toute façon, là où est placé mon vote, à part retarder la partie il sert pas à grand chose.

Citation:

Citation:

ARTY-CODE-1
Bladeninja
bouh00 1 (liuss)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (tomaprice)
dsch 1 (Bladeninja)
Kinglypuff
liuss 2 (Balance)
Nyandy
Petitefantome
pogoléon 2 (Styx, Darky-Magus)
Requiem -1 (Avocate, pogoléon)
Silver_Altaria
Styx
tomaprice 7 (Nyandy, Requiem, Altaria, Digipokemestre, bouh00, ARTY-CODE-1)

bouh00 Gardien

13/11/2011 à 01:31 Hors ligne #663

J'avais juste oublié de modifier le nombre de vote contre tomaprice en rajoutant le mien.
C'est corrigé.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

13/11/2011 à 12:25 Hors ligne #664

Message édité le 13/11/2011 à 12:25.

Tomaprice : Ce jour dure depuis tellement longtemps que j'ai une barbe de bucheron !

Bouh : Et moi, t'as vu mes cheveux ? Ils vont jusqu'au sol !

Tomaprice : On aurait du avoir un rôle de barbier plutôt !

Silver Altaria : Attend, je vais t'aider 8)

Saisissant Excalizarre, Silver Altaria coupa Tomaprice avec une dextérité royale ! Plus précisément, elle coupa la tête de tomaprice et non pas seulement sa barbe !

Digipokemestre : C'est malin, tu l'as tué.

Petitefantome : T'aurais du me laisser faire, je suis plus douée en maniement d'épée.

Bouh : En vente de fleurs plutôt.

Fouillant la chambre de tomaprice, les squatteurs de Kaamelord trouvèrent un bouclier portant l'écusson de la nomble équipe de football de Liverpool ainsi qu'un iPad avec la photo de Mario Balotelli, dont Tomaprice se servait sans doute pour éloigner les loups.

Requiem : Diantre, Sieur Tomaprice était le Salvateur !

Silver Altaria : Oups, je l'aurais bien pris dans ma cave plutôt :(

Bref, sur ce, nos talentueux compères filèrent dormir...

21/11/2011 à 17:35 Hors ligne #665

... Au petit matin.

Nyandy : Quelle belle journée *_*

Arty : Oui... Bon non, y'aura encore un mort.

Nyandy : Oh non, je suis encore vivante :(

Silver Altaria : Le mort doit être dans ma cav... salle du trône, comme habituellement !

Alors qu'ils s'y dirigèrent, ils tombèrent sur Digi et Dsch. Le grand et fort Dsch portait un grand sac d'une main, alors que le petit et frêle Digi en faisait péniblement glisser un autre !

Silver Altaria : Halte là ! Que transportez vous dans ces sacs ?

Digi : On s'est levés tot ce matin, pour inspecter le chateau et tomber sur les loups, mais on est tombé sur deux corps. On a voulu les retirer pour vous éviter une telle vue :(

Dsch : Deux corps, YE-AH !

Silver Altaria : Deux ? Comment est-ce possible ?

Dsch : Bladeninja était déchiré en lambeaux, il a sans doute été victime des loups. Il a deux fioles vides sur lui, c'était donc bien l'Enchanteur !

Nyandy : Quel suspens !

Digi : L'autre corps, c'est Liuss. On a senti une odeur puante en se baladant, et on a trouvé un corps a moitié décomposé, foudroyé et plein de poils. Y'a plus sexy... Elle était louve, elle a du mourir il y a un moment, ce qui explique qu'on en ait pas entendu parler depuis longtemps.

Silver Altaria : Encore un foudroyé ?! Ca fait beaucoup...

Petitefantome et bouh sont apparurent à travers le mur, tenant deux lettres à la main.

Bouh : Bouh !

Petitefantome : Petitefantome !

Bouh : Seriously... Le but c'est de faire peur, pas de dire son nom.

Petitefantome : Hum. Bon, sinon, on a trouvé les deux lettres et on les a lu ! L'Avocate a décidé de protéger Silver Altaria, et la Balance vise Styx !

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria -2 (Avocate)
Styx 2 (Balance)

Le MJ est-il le plus affamé des participants de cette partie de LG ? Les journées s'enchaineront-elles plus rapidement ? Les deux fantômes feront-ils peur un jour ? Réponse dans les prochains mois que durera la journée actuelle !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

21/11/2011 à 18:35 Hors ligne #666

J'ai une petite question pour les LG moi, pourquoi avoir ciblé Blade ? Vous êtes suicidaires ou bien ? Tout le monde savait son rôle, tout le monde savait également qu'il était à présent inoffensif puisqu'il avait gaspillé ses 2 potions. Et vous aviez un tas d'autres personnes plus dangereuses à tuer.. Alors dans quel but ?

Besoin que je protège un LG pendant les votes donc on me tue pas, ça se tient.
Mais pour les autres...

Vous avez peur de tomber sur l'ancien ? :) Alors ça joue la sécurité ? Allons, vous qui avez de si grandes dents, vous les prédateurs, vous êtes donc si trouillards que vous vous attaquez à des personnes qui ne représentent aucun risque pour vous ? :D

Je suis CURIEUSE.

Que l'on m'explique ! Parce que là, je ne vois pas des loups, je ne vois que des chiots !

bouh00 Gardien

21/11/2011 à 20:11 Hors ligne #667

La réponse est, je pense, dans ta question, Nyandy.

Tout le monde savait Blade innocent, tout le monde avait deviné son rôle.
Mais, justement ! il était innocenté. Pourquoi les LG attaqueraient des suspects potentiels qui pourraient leur servir de bouclier lors du vote d'aujourd'hui ?

Certes il n'avait plus ses potions. Il reste néanmoins un innocent que les loups doivent éliminer pour gagner la partie à la fin et il se trouve qu'il était pratiquement increvable en journée.

=> A table.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

21/11/2011 à 20:18 Hors ligne #668

Pratiquement, non, il était increvable en journée tout court vu qu'il n'était pas villageois.
Maintenant, comme toi, je considère que la réponse à la question de Nyandy est dans sa question. Même s'ils sont en position de force, il serait encore dangereux pour les LG de tomber sur l'Ancien. Ils ont effectivement joué la carte de la sécurité et après tout, c'est ça qu'ils doivent faire pour gagner la partie...

Le souci de ce raisonnement, c'est qu'à la prochaine nuit, Nyandy pourrait y passer vu qu'elle a révélé son rôle...
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

21/11/2011 à 20:27 Hors ligne #669

On en revient au fait que les loups sont des chochottes !
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

21/11/2011 à 21:30 Hors ligne #670

Message édité le 21/11/2011 à 21:31.

Nyandy, pas du tout xD

Regarde, déjà Blade est increvable en journée. Tu l'es probablement aussi mais beaucoup moins du coup ils l'ont choisi lui mais je pense que tu risques gros à la prochaine nuit.

Et si non, pourquoi tuer quelqu'un qui risque de mourir en journée ? Les joueurs dangereux sont suspectés par le village (qui vient d'en tuer un qui en plus d'être dangereux avait un role important), je serais lg je bougerais pas la nuit ! Attend, tu as juste à parler au bon moment pour que bouh soit le prochain à y passer en journée, pourquoi le tuer de nuit ? Franchement, ce serait perdre un tour. Au tant les laisser mourir dans la journée et continuer sa sale besogne de nuit.

En plus de cela, c'est vrai qu'il reste l'ancien alors ils se méfient probablement. Même s'ils ont plus de chance d'en tuer un autre. Ils jouent la sûreté, pour être sur de tuer un villageois. Ca commence à craindre pour le village mais si les loups font une erreur, ça peut se retourner. Surtout avec la disparition d'un des leurs au cour de la nuit.

Enfin, moi je dis, faut surtout se méfier du MJ pour le moment xD

Digipokemestre IdolMembre

22/11/2011 à 09:35 Hors ligne #671

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)
Zhu 1 (Digipokemestre)

:mrgreen:

Au moins on a un loup en moins, je pense qu'il reste en loup une personne qui est méga discrète. Je présume que liuss a été éliminée de par son manque de participation mais il y a beaucoup d'autres dans ce cas. Je pense qu'on peut chercher parmi les personnes ayant fait une intervention discrète, mais juste moins que liuss. Je me tourne donc à nouveau vers dsch, Darky-Magus ou styx :mrgreen:
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

22/11/2011 à 16:30 Hors ligne #672

Bip bip. Changement du programme mère du POGOLEON. Reconversion des données...

Voilà.

Mes données ont bien changées, je vais cette fois suivre le débat et voter plus tard. :)

Styx AngiMembre Ultime

22/11/2011 à 20:48 Hors ligne #673

Ah ? Ai-je été trop discret ?

23/11/2011 à 14:02 Hors ligne #674

Citation:

Zhu 1 (Digipokemestre)

Attention à l'orage !

23/11/2011 à 14:17 Hors ligne #675

Mais c' est une trs bonne idée ça !
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

23/11/2011 à 14:34 Hors ligne #676

Zhuquarnage a dit

[quote]Zhu 1 (Digipokemestre)[/quote]

Attention à l'orage !
Concrètement, l'objectif des villageois dans ce jeu est de dégager les mecs qui éliminent le plus de monde parmi eux, non ?
Si on prend les stats de la partie sur les éliminations, le vote de Digi est donc parfaitement cohérent, l'orage étant sur le point de remporter ce LG par KO :mrgreen:

23/11/2011 à 14:50 Hors ligne #677

LES NON-VILLAGEOIS N'INTERVIENNENT PAS!

*invoque un éclair avec son sceptre de Capitaine et foudroie Patou*

24/11/2011 à 17:39 Hors ligne #678

EPIC FAIL !

Ce genre de sceptre ne pousse que dans Patate-Warz !

24/11/2011 à 17:40 Hors ligne #679

Ca tombe bien, j'en étais le vampire alcoolique!
Maintenant retourne au jeu, jeune inconscient!

Digipokemestre IdolMembre

25/11/2011 à 23:10 Hors ligne #680

Bon allez sans transition, comme la dernière fois

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch 1 (Digipokemestre)
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)

Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter