Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous... de Kaamelord ?! (# 3) : Game Over

832 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

26/11/2011 à 13:56 Hors ligne #681

Il serait fort souhaitable que vous accéleriez un peu, surtout qu'il y a zéro débat là...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

26/11/2011 à 15:22 Hors ligne #682

Digi, pourquoi dsch ?
Tu avais déjà écrit sur le topic que tu soupçonnais qu'il y ait plusieurs loups parmi les joueurs qui interviennent peu ou pas (ce qui s'est en partie confirmé avec liuss) mais je ne sais pas ce qui te fait voter contre dsch plutôt que contre Arty, Darky ou King (liste non-exhaustive).

(Tiens, vous avez remarqué que ce sont des joueurs relativement discrets qui ont été attaqués par les loups ? Bats est pas une grande gueule, Elvish était pas hyperactif en début de partie... La première attaque contre Blade, c'était sans doute parce qu'il devenait gênant et cette nuit, Nyandy a bien fait remarquer que les loups lui avaient préféré Blade moins influent.)

Digipokemestre IdolMembre

26/11/2011 à 18:46 Hors ligne #683

Pourquoi dsch? Parce que personne ne dit rien, tout simplement :lol
Sinon total hasard parmi les 3 que j'ai cité pour voir si qqun cause mais ca marche pas des masses... :(
Grade de pogoléon (AngiMembre Evolué)

pogoléon AngiMembre Evolué

26/11/2011 à 20:19 Hors ligne #684

Waou, tu sais que faire ce genre de chose (voter juste pour faire décoller le débat, sans trop réfléchir), c' est ma foi assez suspect ?
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

26/11/2011 à 22:05 Hors ligne #685

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch 1 (Digipokemestre)
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Silver_Altaria -2 (Avocate)
Styx 2 (Balance)

J'ai assez suivi la tendance et fait des concessions. Je vote contre ceux en qui je ne crois pas et tant pis si personne ne suit.

27/11/2011 à 13:23 Hors ligne #686

Enfin qqun 8)

Bon j'enlève mon post au hasard, je reposterai un truc ce soir ou dans l'aprèm, plus complet et serieux cette fois...

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)

bouh00 Gardien

27/11/2011 à 23:33 Hors ligne #687

Message édité le 27/11/2011 à 23:38.

Requiem a écrit :

J'ai assez suivi la tendance et fait des concessions. Je vote contre ceux en qui je ne crois pas et tant pis si personne ne suit.

Tu as tellement suivi la tendance et fait des concessions que tu en étais même arrivé à suivre mes propres avis, mais bon :mrgreen:

Pourquoi tu ne crois pas en moi, exactement ?

27/11/2011 à 23:55 Hors ligne #688

C'est cela.

J'avais déjà donné mon intention voter pour toi dès le tour précédent. Mais tous ont préféré voter tomaprice qui faisait parti du "trio du chat" avec toi et petitefantome. J'ai par deux fois émis des doutes sur la culpabilité de tomaprice mais par réticence à voir le vote du jour s'embourber pour encore des plombes j'ai suivi l'avis du peuple.
Le fait que tomaprice soit effectivement innocent devrait du coup te faire porter la fourrure. Comme l'a si bien dit je ne sais plus qui, un mot bien placé de Nyandy et ton lynchage est assuré.
Or je sais que tu sais que Nyandy aurait poussé la réflexion plus loin (ce qu'elle a peut être fait vu qu'elle n'a pas encore voté).
En effet le raisonnement de base est : tomaprice innocent = bouh coupable puisque il a été le moteur du vote contre lui.
Mais de ta part cela serait décevant. Si tu es un loup et que tu savais toma innocent, tu savais que cela te condamnerait vu les soupçons pesant sur toi. SAUF si quelqu'un (Nyandy?) faisait objection en disant qu'un aussi bon joueur que toi n'aurait pas fait une telle erreur à ce niveau de la partie mais que tu pensais en toute bonne foi que toma était coupable.
SAUF que je sais que tu sais qu'elle sait (oula) et que ceci n'est un élaboré stratagème pour nous faire croire à ton innocence.

Styx AngiMembre Ultime

28/11/2011 à 00:46 Hors ligne #689

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)

Je vote contre Digipokemestre, à cause des soupçons de tomaprice à son encontre, et au fait que le comportement de Digipokemestre me paraît étrange ; il rappelle trop souvent qu’il est débutant.

bouh00 Gardien

28/11/2011 à 01:43 Hors ligne #690

Donc, Requiem, l'organisation la mort de Shaka et la préparation de celle de liuss (ce crevard de MJ m'a doublé) étaient des stratagèmes élaborés pour vous faire croire à... ma culpabilité ?
Si tu occultes la moitié des faits, ça va être compliqué.

De surcroît, un seul mot de Nyandy peut suffire à ma mort alors qu'elle ne volera probablement à mon secours si des joueurs m'accusent. Si j'étais loup, pourquoi ne l'aurais-je pas tuée cette nuit ?

28/11/2011 à 11:16 Hors ligne #691

Message édité le 28/11/2011 à 13:53.

Styx a dit

[quote]ARTY-CODE-1
bouh00 1 (Requiem)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)[/quote]

Je vote contre Digipokemestre, à cause des soupçons de tomaprice à son encontre, et au fait que le comportement de Digipokemestre me paraît étrange ; il rappelle trop souvent qu’il est débutant.
C'est ma seule chance de survie en même temps. King, pogo, Darky Magus, Arty, à moins que tous ne soient des loups, ils sont là car encore débutants et donc ils vont pas trop parler; c'est donc ceux qui vont se faire accuser en premier. Vu que c'est que ma deuxième partie je peux encore me joindre au groupe des noobs à éliminer en dernier 8)

Néanmoins je suis sur d'une chose, si j'ai accusé tomaprice avant, c'est car il avait le même comportement qu'un loup. Je reviendrai plus tard là dessus, j'attends Nyandy et petitefantome mais relisez ce que j'ai mis avant sur les associations bon sang...

J'aime bien la fin du post de Requiem sinon :)

bouh00 Gardien

28/11/2011 à 19:40 Hors ligne #692

Message édité le 28/11/2011 à 19:43.

King débutant ? Il a souvent joué sur IRC, il est parmi les joueurs encore vivants le plus expérimenté après moi. :lol
Arty et pogo ont joué les deux premières parties. D'ailleurs, Arty les a faites entières (il se fait attaquer à la toute dernière nuit par dsch à la partie #1, il remporte la partie #2 avec le village en survivant).

T'es certainement plus "débutant" qu'eux (surtout pour Kinglypuff, même si vous ne pouviez pas forcément le savoir : si tu ne me comptes pas il doit avoir joué plus de parties que tous les autres réunis xD).

Pour Darky-Magus, joker, j'en sais rien.

Et arrêtez de vous planquer derrière Nyandy, Petitefantome ou moi pour exprimer un avis sur ce qui s'est déjà passé :(
Que vous attendiez de voir tout le monde réagir pour vous décider à voter, je comprends parfaitement (c'est en partie pour ça que je n'ai pas encore voté à ce tour-ci). En revanche, il y a vraiment besoin d'attendre Nyandy ou Petitefantome pour tirer les premières conclusions de l'exécution de tomaprice ?

Edit : Je dis ça en répondant à Digipokemestre mais c'est loin d'être le seul visé, au contraire, il est parmi les plus actifs.

28/11/2011 à 20:00 Hors ligne #693

Message édité le 28/11/2011 à 20:02.

Shaka était un accident qui a bien tourné pour te désinculper. Liuss, on ne saura jamais si tu ne l'accusais qu'en l'air pour montrer patte blanche au cas où (d'ailleurs elle n'était plus active, d'où son élimination).

Ca faisait un petit moment que j'étais déconnecté de la partie (la relecture du dernier post de tomaprice représente de l'or en barre surtout lorsque l'on sait qu'il est innocent) donc je suis encore un peu rouillé.
Mais Digipokemestre est un excellent suspect qui ne vote que lorsqu'une tendance se met en place. Il a d'ailleurs joyeusement contribué à l'exécution de tous les villageois innocents. La seule fois où il n'a pas voté étant le cas de la démone Shaka en prétextant qu'il subissait des sévices sexuels.

Je ne suis donc on ne peut plus d'accord avec Styx.

28/11/2011 à 20:36 Hors ligne #694

Joyeusement, joyeusement, à part tomaprice je suis pas très joyeux. Si j'étais un loup j'aurais pas hésité à voter au moins une fois contre un autre loup non? Enfin remarque ptet que je l'ai fait sans savoir, je me rappelle plus des deux premiers votes :lol

Et puisque tu me pousses Requiem, je suis bien obligé de développer tout de suite sans attendre Nyandy et petitefantome. Je te rappelle qu'au dernier tour, j'ai visé quelques personnes avec une théorie, théorie que j'ai énoncée alors que les votes n'étaient pas du tout contre ceux que j’énonçais, même le mien de vote je te signale.

Donc je vais prendre un risque, au moins vous verrez que je suis de bonne foie. Depuis le début tomaprice est pour moi influencé par qqun. Et je vais faire ce que j'ai dit au tour précédent, je pense pas que j'avais attendu qui que ce soit pour décrire tout cela (tu reliras un peu le début du tour précédent Requiem avant de dire que j'attends, j'essaye surtout que les gens participent en commençant qqchose...

Donc je vais reprendre là où j'en étais dans mes réflexions au tour d'avant. Tomaprice n'étant pas loup, c'est que c'est l'autre :

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 2 (Requiem, Digipokemestre)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 2 (Balance)

Je voulais le faire au tour précédent mais tomaprice m'a paru un peu trop agressif...
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

30/11/2011 à 20:37 Hors ligne #695

Il va falloir se presser un peu...
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin

30/11/2011 à 22:47 Hors ligne #696

ARTY-CODE-1
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem
Styx 4 (Balance, Altaria)

Parce qu'il est temps que la partie se finisse et que je trouve bizarre que Styx se justifie en disant que Digi rappelle trop qu'il est débutant... Je l'ai fait sur ou hors forum, et cette partie-ci je n'ai pas cessé de rappeler que je n'avais pas d'expérience, ce qui ne fait pourtant pas de moi un LG.

(rien contre toi personnellement Styx, mais par pitié, que ça se termine!)
Grade de Darky-Magus (DémoniMembre Ultime)

Darky-Magus DémoniMembre Ultime

1/12/2011 à 08:21 Hors ligne #697

Message édité le 1/12/2011 à 08:21.

Citation:

ARTY-CODE-1
bouh00 3 (Requiem, Digipokemestre, Darky-Magus)
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem

bouh00 Gardien

1/12/2011 à 18:59 Hors ligne #698

Message édité le 1/12/2011 à 19:00.

Z'êtes sérieux ?

Requiem a écrit :

Shaka était un accident qui a bien tourné pour te désinculper. Liuss, on ne saura jamais si tu ne l'accusais qu'en l'air pour montrer patte blanche au cas où (d'ailleurs elle n'était plus active, d'où son élimination).

Shaka ? Un accident ? Dis-moi, tu as vraiment rien compris ou tu te moques de moi ?
Nyandy, Petitefantome voire même Hentaria et Digipokemestre pourront confirmer que c'était loin, très loin d'être un accident. tomaprice, Bladeninja voire TomicBomb ou même angenoir auraient également pu s'ils avaient été encore en vie. Shaka aussi, bien entendu.
N'importe qui lisant le premier tour sur le topic sait que j'ai exprimé publiquement mes soupçons à l'égard de Shaka.

Tu peux m'accuser, Requiem, c'est pas un problème, mais essaye de faire ça correctement :(

Requiem a écrit :

la relecture du dernier post de tomaprice représente de l'or en barre surtout lorsque l'on sait qu'il est innocent

Un message où il ne m'accuse à aucun moment (tu peux vérifier si tu veux) et qui fait suite à plusieurs messages où il prend ma défense en déclarant qu'il me pense "d'ailleurs totalement innocent".

Requiem a écrit :

C'est fou le nombre d'arguments que vous avez pour vous disculper/inculper les uns et les autres et c'est fou que vous soyez tous trop flemmards pour les exposer...

Think about it :*

Styx AngiMembre Ultime

1/12/2011 à 19:37 Hors ligne #699

Silver_Altaria a dit

ARTY-CODE-1
Darky-Magus
Digipokemestre 1 (Styx)
dsch
Kinglypuff
Nyandy
Petitefantome
pogoléon
Requiem

Parce qu'il est temps que la partie se finisse et que je trouve bizarre que Styx se justifie en disant que Digi rappelle trop qu'il est débutant... Je l'ai fait sur ou hors forum, et cette partie-ci je n'ai pas cessé de rappeler que je n'avais pas d'expérience, ce qui ne fait pourtant pas de moi un LG.

(rien contre toi personnellement Styx, mais par pitié, que ça se termine!)
C’est vrai que tu le fais aussi, mais Digipokemestre a en plus les soupçons de tomparice contre lui, et les arguments qu’icelui a exposé m’ont l’air assez convaincants.

1/12/2011 à 20:03 Hors ligne #700

Message édité le 1/12/2011 à 21:47.

Et tu ne t'es pas dit que tomaprice semblait manifestement influencé par bouh, et que le le premier vote de bouh contre Shaka l'a bien arrangé?

Il est pas du tout dans la situation de Zhu à la partie précédente où il indiquait aux autres les soupçons et où il jouait sur ca pour rester vivant. Le but du jeu c'est de rester vivant aussi non? De plus je trouve toujours louche que les loups n'aient toujours pas essayé de le manger, sachant qu'il a visé en plein dans le 1000 directement... Parce qu'il y a une différence entre laisser en vie un bon joueur pour espérer que les villageois le tuent et entre ne pas tuer qqun qui a directement contribué en premier à tuer l'un des siens.
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter