Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #4 : THE END

414 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Forum Verrouillé
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

2/2/2012 à 20:33 Hors ligne #181

Citation:

pr.watson2
bouh00
Zen'
ARTY-CODE-1
pogoléon 2 (Corbeau)
El Gato 5 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent)
Requiem 1 (Hénios)
insecateur 54
Bladeninja 4 (ARTY-CODE-1, El Gato, Requiem)
zucchina -1 (Avocate, watson2)
Plume d'Argent
Hénios

Eh bah moi je change. Je ne pense que Gato soit un loup mais je ne sacrifie pas quelqu'un pour autant. C'est juste que, comme dit précédemment, j'ai l'impression que Bladeninja pue le chien mouillé. Autant que mon vote soit utile.
Grade de Silver_Altaria (Energizer Admin)

Silver_Altaria Energizer Admin Auteur

2/2/2012 à 20:44 Hors ligne #182

Si mes comptes sont bons, il ne reste que pogo qui doit voter... Je me charge de le lui rappeler, mais on ne peut malheureusement clôturer les votes avant à cause de l'égalité éventuelle entre El Gato et Bladeninja...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

2/2/2012 à 20:45 Hors ligne #183

S_A, bouh00 aussi doit voter.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

2/2/2012 à 20:47 Hors ligne #184

Inutile, Hentaria. Je ne souhaite pas en arriver là.

Citation:

pr.watson2
bouh00
Zen'
ARTY-CODE-1
pogoléon 2 (Corbeau)
El Gato 6 (zucchina, insecateur 54, Zen', Bladeninja, Plume d'Argent, El Gato)
Requiem 1 (Hénios)
insecateur 54
Bladeninja 3 (ARTY-CODE-1, Requiem)
zucchina -1 (Avocate, watson2)
Plume d'Argent
Hénios

2/2/2012 à 20:49 Hors ligne #185

Message édité le 2/2/2012 à 20:51.

Autant pour moi, j'avais oublié que la voix d'Arty comptait double.

Bref, bouh, pogo, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

EDIT: bouh stylée par Gato, sorry.
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

2/2/2012 à 21:27 Hors ligne #186

Les suicides c'est moche, soyez joueur quoi... :/

Bladeninja Membre en Mutation

3/2/2012 à 14:45 Hors ligne #187

QUOI ?! Non !! J'étais sur le point de brûler ! C'est pas la peine de te mettre dans ces états ! Si l'un de nous doit mourir, qu'il le fasse dans les règles !
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

3/2/2012 à 23:13 Hors ligne #188

Message édité le 3/2/2012 à 23:15.

Bien qu'ARTY-CODE-1 eût fini par rejoindre ses troupes plus d'une heure avant, les débats n'avaient abouti nulle part. C'est alors que les villageois entendirent un grand bruit provenant de la maison d'un des leurs...
Les villageois, choqués, mais néanmoins curieux se réunirent devant la demeure... C'était celle d'El Gato, et près de son corps inerte se trouvait un mot, sans doute laissé à l'attention des villageois...

El Gato a écrit :

Je suis maître de mon destin

Non loin du corps de leur ami (?), les villageois trouvèrent des objets pour le moins évocateurs... En effet, sa demeure était truffée d'objets symboliques de l'amour sous toutes ses formes.

Quelqu'un : ONOES

Le villageois qui s'était exclamé ça venait de trouver un carquois... rempli de flèches et avec de petits coeurs dessus.

Hénios : C'était Cupidon !

Bladeninja : Ah, le petit cachottier !

bouh00 : Tiens, là, y'a....

pogoléon : AHEM

zucchina : Vous croyez qu'il reviendra nous hanter ?

Bladeninja : Allez savoir... A qui avait-il des raisons d'en vouloir?

insecateur 54 : J'ai peuuuuuur :'(

...

Hentaria : Ne vous inquiétez pas ma chère, je suis déjà en train de compter mes sous pour payer la tournée de thé... Sire Gato, en voulez-vous un peu?

Nyandy : Une sortie tout à fait digne de vous, d'ailleurs... Si je puis me permettre, ce petit mot qui vous avez laissé pourra peut-être donner des idées à ces stupides péons... et ma victoire n'en sera que plus délicieuse ! Une vague de suicides...

Hentaria : Calmez-vous, nous ne sommes pas dans Higurashi 8D En attendant, vos loups vont faire une nouvelle victime.... *soupir*

Nyandy : Oh oui j'ai hâte de voir qui va servir de repas ce soir, je suis certaine que cela va se révéler des plus intéressant !

Hentaria : Je l'espère, on a aussi fait ça pour se divertir!

Abattus par la mort d'El Gato, les villageois rentrèrent chez eux et s'endormirent immédiatement. Tous, sauf les LG qui se léchaient déjà les babines, la Voyante qui polissait sa boule de cristal, l'Avocate qui préparait sa plaidoirie et le Corbac qui s'empiffrait en prévision de son lâcher du matin...

(osef de la Sorcière, elle dort encore...)

Plume d'Argent Membre Evoluée

4/2/2012 à 13:00 Hors ligne #189

Message édité le 5/2/2012 à 12:37.

Oh oh...
EDIT : Désolée d'avoir poster, si un modo passe par là, qu'il puisse enlever mon message

8/2/2012 à 22:53 Hors ligne #190

Message édité le 8/2/2012 à 22:56.

pr.watson2, fier de l'influence *korf* de son vote lors du lynchage du Cupidon, déambulait dans le village alors que la lune était déjà haut dans le ciel, certain qu'après une aussi belle journée, rien ne pourrait lui arriver.
Mais trois créatures poilues, qui attendaient que leur festin de la nuit passe, se jetèrent sur lui et, après l'avoir tué, commencèrent à le bouhffer... quand l'un d'eux remarqua un signe étrange sur le malheureux.

LG1 : Hey mais... C'est.. un tatouage ? Oo

LG2 : ONOES

Sur le fameux tatouage, on pouvait voir, à côté du prénom de la maman de pr.watson2, "I <3 LG"

LG2 : C'était le Traître ! Notre seul ami, notre seul soutien...

LG3 : On est aussi bêtes que les villageois, en fait ._.

*écho divin* Hé ho, exagérez pas non plus.

LG1 : Ouais bon l'écho a raison, c'est sa faute aussi ! Il n’a pas été assez... assez... assez visible !

LG3 : Bon, on finit de le bouhffer ou on reste là à causer en attendant que les villageois nous surprennent?

LG2 : Yay, j'ai une de ces faims moi !

Les LGs finirent de bouhffer leur victime, laissant tout de même en partant quelques poils, au cas où les villageois ne comprendraient pas tout de suite ce qui s'était passé.
Le matin...

Zen’ : Aaaaaah, il faisait froid cette nuit dites donc!

Un truc blanc et gluant atterrit alors sur la tête de Bladeninja, qui regretta vite de s'être déjà lavé les cheveux...

Bladeninja : Quoi, le Corbeau me cible MOI? C'est un SCANDALE!

… tandis qu'au même moment Arty se retrouva, par on ne sait quel artifice surnaturel, entouré de papillons d'un blanc pur...

ARTY-CODE-1 : Haha, regardez-moi, l'innocence même, l'Avocate est de mon côté !

zucchina : Ah mais attendez, y'a pas eu de victime cette nuit? oO

Pendant quelques secondes, l'étonnement général prit la forme d'un espoir inconsidéré. Puis...

pogoléon : EEEEEEK mais c'est DEGOUTANT !!!

En effet, c'était dégoutant, un bras gisait sur le sol devant la porte de la maison de pr.watson2... Et sur ce bras, les villageois découvrirent le tatouage qui avait déjà fait frémir les loups la nuit précédente...

Hénios : Han, le traître!

Requiem : Bien fait pour lui tiens !

Aussi les villageois balancèrent sans plus de cérémonie le bras de pr.watson2 hors du village, puis tous se réunirent chez leur capitaine.

bouh00 : Bon, il serait temps d'éliminer un LG, sinon nous ne survivrons pas!

Un villageois qui tient à rester anonyme : Ouaiiiiis, des moooooorts ! Encore encore !

ARTY-CODE-1 : Bon ben... y'a plus qu'à.

Et pendant ce temps, non loin du village, pr.watson2 avait rejoint les MJ, Nicoprice II et El_Gato pour le thé.

Citation:

bouh00
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
Requiem
insecateur 54
Bladeninja 2 (Corbeau)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/2/2012 à 23:34 Hors ligne #191

Darky ne prend pas le thé avec vous ?

9/2/2012 à 18:03 Hors ligne #192

Zhu était le traitre originel, tout s'explique !

Bon bah reprise des hostilités alors.
...
...
Bah en fait j'ai pas grand chose à dire. x(

9/2/2012 à 18:47 Hors ligne #193

Darky est désigné sous le nom de Nicoprice II parce qu'il était le salvateur, rôle de tomaprice à la partie précédente. :)

bouh00 Gardien

9/2/2012 à 19:44 Hors ligne #194

Message édité le 9/2/2012 à 20:08.

Nicoprice Ier ne prend pas le thé avec vous ?

pr.Zhu2 en traître, c'était un peu prédestiné.

Edit : j'en profite pour signaler qu'on essaye de refaire quelques parties de LG sur le tchat, comme la semaine dernière. Ceux qui veulent passer nous voir, si on est assez nombreux c'était sympa jeudi dernier (pour l'instant, il y a plein de joueurs potentiels mais très peu de certains).

10/2/2012 à 14:53 Hors ligne #195

Message édité le 10/2/2012 à 14:56.

Bon, flemme de réécrire mon message effacé par une connexion Internet qui buggue, mais je vais le refaire en bref.

Tout d'abord, très bonne initiative de la part de la Sorcière de ne pas avoir utilisé sa potion de vie sur watson, étant donné qu'il était le Traître.

D'autre part, je comprends tout à fait les actions du Corbeau et de l'Avocate, dûes au grabuge que j'ai fait hier et qui a provoqué une mort inutile, mais aussi à Arty qui a soutenu Gato, donc c'est normal qu'il soit maintenant bien vu. Mais qui nous dit que celui-ci n'est pas un LG qui a manipulé notre Cupidon ?

Bon, maintenant, mon vote va à PZ Requiem. Ses paroles m'ont mis le doute ; il dit sentir quelques villageois innocents (tels Gato, Zen' et Hénios, si je ne m'abuse). S'il est LG, soit il concède l'innocence et la bonne parole de certains de ses ennemis les villageois pour faire reporter les votes sur un autre LG, dans un quelconque but stratégique, soit il clame l'inoffensivité de Zen' et Hénios, ses compagnons LGs, pour les préserver, et pourquoi pas mettre El Gato dans le lot, se sera-t-il dit.

EDIT : Je ne soupçonne aucunement Hénios et Zen pour l'instant, juste Requiem, car ses compères peuvent bien évidemment être d'autres personnes et non ces deux-là.

Citation:

bouh00
Zen'
ARTY-CODE-1 -2 (Avocate)
pogoléon
Requiem 1 (Bladeninja)
insecateur 54
Bladeninja 2 (Corbeau)
zucchina
Plume d'Argent
Hénios

10/2/2012 à 17:44 Hors ligne #196

Tout à fait d'accord avec toi Bladeninja. Cependant, je dois dire que les LGs ont bien réussi à nous berner, mais heureusement que le traître se soit fait... Massacrer par ceux qu'il protégeait !
Mais je ne vais pas encore mettre mon vote. Je réfléchis encore, et les doutes planent.

bouh00 Gardien

10/2/2012 à 17:59 Hors ligne #197

Ou alors, il est innocent, comme tu prétends toi-même l'être, et a simplement repéré quelques villageois qu'il juge digne de confiance.

Pour l'instant, j'ai pas l'impression que les LG nous ont vraiment berné : l'agitation de Blade et surtout de Gato ne pouvait mener qu'à ça. J'ai eu l'impression de revivre la mort de Zen' à la partie précédente, même le suicide final pour accélérer le mouvement y était...

10/2/2012 à 18:17 Hors ligne #198

Et si c'était toi qui nous bernais ? :mrgreen:
N'oublions pas ta manipulation au tour précédent qui allait jusqu'à trahir tes confrères loups pour t'innocenter (hein Digi).

Arty peut avoir la conscience tranquille ce tour ci (enfin, je pense) mais je doute qu'il soit l'avocate, il m'a juste l'air d'un simple villageois ou avec un rôle inutile genre bouc.
Le corbac a visé Blade, vu sa prestation du premier tour on peut en effet le soupçonner mais vu qu'il est comme ça tout le temps... Ou alors le corbac n'aime pas Blade (qui a dit Zen ?).

Et on a toujours les silencieux...

10/2/2012 à 18:25 Hors ligne #199

Ce silence m'inquiète de leur part, car on ne peut pas avoir beaucoup de renseignement sur eux.

10/2/2012 à 18:33 Hors ligne #200

Tiens, j'aurais été persuadé que tout le monde se serait énervé contre moi après mon post.

Non Hénios, il était évident que le corbeau me plaque deux votes cette nuit après mon erreur qui a tourné en anti-Cupidon. Si c'est Zen' je m'en fous.
Chargement des messages suivants…