Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Retour des Loups-Garous de Kaamelord ! (#7) : Finito

404 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Pasta Admin des TopTeams

1/8/2012 à 21:49 Hors ligne #141

Je viens d'apprendre qu'on votait un roi? Ou suis-je paumé?
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

1/8/2012 à 21:50 Hors ligne #142

é__è, là on vote contre quelqu'un afin de le tuer.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

1/8/2012 à 22:04 Hors ligne #143

Message édité le 1/8/2012 à 22:19.

Le roi c'est le capitaine, c'est pourtant clair :(
Et votez pardi !
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

1/8/2012 à 22:19 Hors ligne #144

Le Roi (= Capitaine), c'était en début de journée et Arty a gagné. Là on est bien à la désignation d'un loup-garou potentiel. Ceci dit, je peux comprendre la confusion vu que ça parle toujours d'Arty...

ARTY-CODE-1 AngiMembre Ultime

1/8/2012 à 23:24 Hors ligne #145

Oh oui on parle de moi 8) J'aime être le centre d’attention *meurs*

Donc je vais voter contre la personne qui me parait la plus suspecte : stk
Ta façon de jouer parait étrange : j'ai l'impression que tu veux donner l'impression (aïe, répétition =/) de ne pas être dangereux, cf l'élection du capitaine où ton comportement m'a vraiment surprise (enfin surtout tes justifications après les question). Tu dis qu'il faut pas chercher à comprendre, c'est ta façon de jouer... oui mais il est aussi possible que cela soit ta façon de jouer en tant que loup qui ne veut pas éveiller les souspçons, en votant apparemment random. Quoiqu'il en soit

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Mewtwo Ex)
- Digipokemestre
- El Ghetto
- Givralie 1 (Digipokemestre)
- Hénios 1 (El Ghetto)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 1 (Nikos91)
- Nikos91
- Pastapesto 3 (Balance, Mikl71)
- Petitefantome
- Requiem -2 (Avocate)
- stk3702 4 (Requiem, givralie, Arty)
- Zen'
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

1/8/2012 à 23:26 Hors ligne #146

On parie qu'il est innocent ?

stk a juste confondu l'élection du capitaine avec le vote des loups et n'a pas voulu le reconnaître. C'est de l'orgueil mal placée, pas de la culpabilité.
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

1/8/2012 à 23:34 Hors ligne #147

Et voilà que Bouh prend la défense de stk. Tout cela semble suspect... À moins que vous soyez cupidonnés, tous les deux.

stk3702 AngiMembre Ultime

1/8/2012 à 23:40 Hors ligne #148

Message édité le 1/8/2012 à 23:42.

Coupenotte a dit

Et voilà que Bouh prend la défense de stk. Tout cela semble suspect... À moins que vous soyez cupidonnés, tous les deux.
Très suspect même. Ou alors il a de la fièvre.

Non mais + sérieusement je sais parfaitement ce que je fais.

1/8/2012 à 23:41 Hors ligne #149

Non c'est pas eux les cupidonnés.

1/8/2012 à 23:49 Hors ligne #150

Tu sais qui sont les cupidonnés ? Cela signifierait que donc que tu en fais partie ou que tu es le cupidon...

Affaire à suivre...

1/8/2012 à 23:52 Hors ligne #151

Haha j'ai l'impression que tu es sur beaucoup de dossiers en même temps Mikl :p

1/8/2012 à 23:56 Hors ligne #152

13, pour être exact. :^^

2/8/2012 à 00:01 Hors ligne #153

Franchement, si j’étais loup-garou ... au contraire je chercherai à me faire oublier.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

2/8/2012 à 00:21 Hors ligne #154

stk3702 a dit

Très suspect même. Ou alors il a de la fièvre.

Non mais + sérieusement je sais parfaitement ce que je fais.
Bah écoute, si tu préfères qu'il te crève plutôt que de reconnaître t'être planté, c'est ton... Ah bah non, c'est pas que ton problème, parce que j'ai autre chose à foutre que de perdre un tour à te brûler pour des conneries.

Mikl, ne perds pas ton temps à chercher du suspect ou des amourettes là où il n'y a rien. stk ne suit que trop peu ce qu'il se passe, c'était déjà le cas la dernière fois où il avait joué (tu peux demander à El Ghetto, il pourra confirmer, je l'avais fait élire capitaine en partie pour ça).
J'aimerais clore ce dossier assez rapidement pour que l'on recommence la véritable traque.

2/8/2012 à 00:35 Hors ligne #155

Calme-toi. Je sais ce que j'fais.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 00:40 Hors ligne #156

Citation:

Que tu sois passé à côté de ce détail est louche:

Citation:

donc ça va paraître bête mais je vais jouer la précaution et voter contre bouh00, principalement parce que j'avais essayé d'observer un peu les parties précédentes, et que lui et Zhu me paraissent doués avec les mots et donc dangereux

Citation:

Comprend ton ennemi. Si tu n'y arrives pas bute-le. Voilà ma stratégie. Stk n'est pas clair ? Je vote contre lui !

Citation:

Tu suis l'avis de bouh pour le role de capitaine et maintenant tu votes contre lui direct? Le timing ne joue pas avec toi! (je rajoute ton vote givralie)

EDIT : après l'edit de givralie XD. Mais ca ne change rien à mon vote, bien que j'hésite parmi 3 personnes.

Citation:

eh les gars le but c'est voter contre les LG^^

Voilà, Pasta a parfaitement résumé la situation !

Non mais sérieux, le premier tour est un piège car c'est le tour qui ressemble plus à une roulette russe. On a absolument aucune info sur personne (sauf Arty, gg), mais on a plus de chances de tuer un innocent qu'un LG car ces derniers essayeront de rester discret lors de ce round d'observation. Donc franchement, tous vos arguments là...

Stk est pour moi absolument pas suspect: il avait déjà arboré ce genre de jeux aux parties précédentes, m'avait dit qu'il jouait pour s'amuser, donc juger sur son comportement est stupide !

Arty, le fait est que les chances pour qu'il soit en couple avec un LG sont inférieurs à 1%, soit bien moins que tous les autres, et je parle même pas des probabilités pour que le scénario que vous avez imaginé se déroulent vraiment (bouh00 l'a suffisamment répété). Donc ne vous cassez pas la tête sur son identité, c'est une perte de temps. Pour moi il a déjà endossé ce rôle, il méritait de récuperer son grade. Après, c'est vrai que des LGs ont pu se cacher dans ce vote, mais j'en mettrais pas ma main à couper.

Bref, si je reste cohérent avec mes dires, et en prenant compte de l'activité habituel de chacuns (je pourrai faire des graphismes etout, mais c'est ma période de vacances là donc fuck it), mon suspect serait Hénios... Mais je m'avancerait pas trop...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

2/8/2012 à 00:50 Hors ligne #157

En quoi la discrétion est-il un gage de pilosité ? Au contraire, il y a eu assez de partie maintenant pour que l'on sache qu'il y a toujours un ou deux loups qui se mettent toujours un peu en avant et qui s'excuse après d'avoir tué un innocent parce que comme tu le dis si bien : "le premier tour c'est un peu la roulette russe"
Or ce n'est pas forcément le cas.

(Et la réponse à la question est : oui tu es aussi sur la liste.)

Zen' DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 00:53 Hors ligne #158

Requiem a dit

En quoi la discrétion est-il un gage de pilosité ? Au contraire, il y a eu assez de partie maintenant pour que l'on sache qu'il y a toujours un ou deux loups qui se mettent toujours un peu en avant et qui s'excuse après d'avoir tué un innocent parce que comme tu le dis si bien : "le premier tour c'est un peu la roulette russe"
Or ce n'est pas forcément le cas.

(Et la réponse à la question est : oui tu es aussi sur la liste.)
Oui, il y a aussi 1 ou 2 LGs qui se mettent en avant, mais globalement il y en a quelques uns qui restent en retrait au début ! (et qui se lancent à l'assaut lorsqu'ils sentent la meute menacée)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

2/8/2012 à 00:57 Hors ligne #159

Comme toi et bouh00 au moment où ils sentent que nous allons nous faire cuire un steak poilu dès cette première journée après votre magnifique FAIL de la nuit ?

Zen' DémoniMembre Ultime

2/8/2012 à 01:07 Hors ligne #160

Tu sais, habituellement c'est ceux qui accusent à tord et à travers comme tu le fais qui ont le plus de chnce d'être accusés...
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter