Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Retour des Loups-Garous de Kaamelord ! (#7) : Finito

404 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 13:25 Hors ligne #201

Message édité le 3/8/2012 à 13:31.

Merci pour stk, Arty.

El Gato, Hénios est régulièrement connecté (jusqu'à plus de 2h du matin la nuit dernière) et poste même sur d'autres topics. Ca n'a jamaisété dans mes habitudes de sacrifier les absents simplement parce qu'ils sont absents (cf les deux parties précédentes) mais Hénios n'est pas absent, il fuit, c'est différent.

Dans sa dernière intervention, qui remonte à la fin de l'élection du capitaine, il faisait machine-arrière par rapport à Arty, refusant soudainement de lui accorder la confiance qu'il mérite alors qu'il était pourtant le premier à rappeler son innocence. Pourquoi avoir retourné sa veste de cette façon si ce n'est pour laisser planer le doute sur un innocent et éviter que l'étau ne se resserre trop vite autour de la meute ?

C'est cette réaction inattendue qui a fait réagir stk et l'a poussé à voter "contre" lui alors que l'on élisait encore le capitaine. Depuis, il a soigneusement éviter d'intervenir dans la partie, laissant stk se faire accuser pendant plusieurs pages. Pourtant, Hénios est d'ordinaire un joueur qui est toujours actif, même lors des premiers tours.

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Mewtwo Ex)
- Digipokemestre 1 (Requiem)
- El Ghetto 1 (Pastapesto)
- Givralie 1 (Digipokemestre)
- Hénios 4 (El Ghetto, Arty, bouh00)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 0 ()
- Nikos91
- Pastapesto 3 (Balance, stk3702)
- Petitefantome
- Requiem -1 (Avocate, Mikl71)
- stk3702 2 (givralie, Nikos91)
- Zen'

C'est parti pour la roulette russe :mrgreen:

P.S. : Et n'hésitez pas à changer de vote, ça va. Aucune règle ne l'interdit, mieux vaut changer de vote que de tuer un joueur que l'on pense finalement innocent.
D'accord, on n'est pas censés voter à tord et à travers et changer d'avis toutes les 5 minutes mais on peut quand même changer une, deux ou même trois fois son vote sur une journée qui dure plus de 72h sans que ce soit abusé, non ?
(Et c'est un des joueurs qui pèsent le plus ses votes et en changent le moins qui vous dit ça :$ )
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/8/2012 à 13:29 Hors ligne #202

Givralie, tant que j'ai le net Bouh l'a aussi (et fais pas comme si tu le savais pas =p)

Ensuite, vous commencez sérieusement à me pomper l'air (tous, j'ai pas tellement de cible précise en pensant ça) à raler parce qu'on fait des pavés. NOUS ON JOUE ! Azy, si on développe pas d'arguments, si on cherche pas à vous faire réagir, si on arrête de dire ce qu'on pense clairement et de façon détaillés, au tant arrêtez de jouer à LG.
D'ailleurs, empêcher le débat est à mes yeux une méthode de loup voulant pas qu'on vienne trop voir ce qu'il fait alors à moins de vouloir que je vote contre l'un de vous je vous prie d'arrêter ce genre de reflexion =)

Alors je vais faire strictement comme vous non ? Je vote, je dis ni pourquoi ni comment et je finis par me faire tuer parce que mes méthodes sont celles d'un loup ? Euh non, j'ai envie de jouer moi !
A vrai dire je vote pour les mêmes raisons que bouh xD
Henois arrive à quasiment accusé Arty (c'est fort hein ?) alors que la sorcière l'a sauvé la nuti d'avant. Il disparaît soudainement quand on commence à attaquer stk et continue pourtant de poster ailleurs sur le forum. Les absences de Nikos, Digi et autres sont bien pâles en comparaison. Au pire, si je tombe pas sur un loup, j'aurais au moins aider à zigouiller un qui joue pas (a)

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Mewtwo Ex)
- Hénios 5 (El Ghetto, Arty, bouh00, Petitefantome)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 0
- Nikos91
- Petitefantome
- stk3702 2 (givralie, Nikos91)
- Zen'

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 13:34 Hors ligne #203

Message édité le 3/8/2012 à 13:35.

OUNE PLAGIAT !
(Je nie toute responsabilité dans le vote de Minibouh, elle m'a même pas prévenu, la vacharde ! :( )

Digipokemestre IdolMembre

3/8/2012 à 13:54 Hors ligne #204

Faudra quand même m expliquer où j ai été absent parce que perso j ai pas du tout cette impression :lol
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

3/8/2012 à 16:14 Hors ligne #205

Bon j'ai bien lu le message du gâteau et de Minibouh et ils me motivent tous les deux à voter contre.... Hénios.

Je vais être franc, je n'ai pas encore lu les justifications des autres votants, je somnolais déjà à moitié devant le poste de Minibouh. Ce n'est pas qu'il est ennuyant, c'est juste que je suis méga-crevé et qu'il était temps que le week-end arrive.

1- Arty-Code-1
2- Bouh00 1 (Mewtwo Ex)
3- Digipokemestre 1 (Requiem)
4- El Ghetto 1 (Pastapesto)
5- Givralie 1 (Digipokemestre)
6- Hénios 6 (El Ghetto, Arty, bouh00, Petitefantome, Nikos91)
7- Mewtwo Ex
8- Mikl71
9- Nikos91
10- Pastapesto 3 (Balance, stk3702)
11- Petitefantome
12- Requiem -1 (Avocate, Mikl71)
13- stk3702 1(givralie)
14- Zen'

12 personnes ont voté, si je compte bien.
Il reste 2 voix à mettre.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

3/8/2012 à 16:18 Hors ligne #206

Peu importe, Hénios est condamné de toute façon...

Mais pour la forme:

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00 1 (Mewtwo Ex)
- Hénios 7 (El Ghetto, Arty, bouh00, Petitefantome, Nikos, bibi)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 0
- Nikos91
- Petitefantome
- stk3702 1 (givralie)
- Zen'

J'avais déjà expliqué pourquoi plus tôt, plus les dernieres explications...
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/8/2012 à 16:44 Hors ligne #207

Je sens l'erreur judiciaire. M'enfin...

El Ghetto AngiMembre en Mutation

3/8/2012 à 16:44 Hors ligne #208

Message édité le 3/8/2012 à 16:46.

Ca sent le planquage du côté de Hénios vous trouvez pas ?
Zhu on attend plus que toi  ;)

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 16:48 Hors ligne #209

Message édité le 3/8/2012 à 16:50.

Moueck.
El Ghetto n'avait pas l'air tout à fait convaincu et, sans lui, ça ne ferait que 6 voix contre Hénios sur 17 (14 joueurs + 1 bonus capitaine + 2 bonus corbeau). S'il décide en plus de voter contre Pasta, on serait à 6vs4 avant le vote de Hénios et les éventuels changements de vote d'autres joueurs.

Selon toute vraisemblance, Hénios va brûler, mais on sait jamais...

Edit :

El Ghetto a écrit :

Ca sent le planquage du côté de Hénios vous trouvez pas ?

A peine :mrgreen:
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

3/8/2012 à 16:51 Hors ligne #210

Tu oublies l'avocate dans tes comptes (même si on a pas l'air de partir en campagne contre Requiem pour le moment xD)

Non Henios se cache ? Je le savais pas *sbaf*

bouh00 Gardien

3/8/2012 à 16:55 Hors ligne #211

Pas vraiment. L'avocate ce sont des votes négatifs. Si Requiem avait été inquiété lors de ce vote, l'intervention de l'avocate aurait pu le sauver mais ça ne sauvera pas Hénios ce tour-ci.

Dans un hypothétique "duel" entre Hénios et n'importe qui sauf Requiem, il y a un maximum de 17 voix à répartir.
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

3/8/2012 à 17:08 Hors ligne #212

Message édité le 3/8/2012 à 17:09.

Quel chanceux je suis. :(

Hénios est quand même plus fin que de se murer dans le silence... C'est pas un novice.

J'dis ça mais après si c'est vraiment un loup c'est un peu comme si je me mettais la corde au cou. x(
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/8/2012 à 19:29 Hors ligne #213

J'ai une connexion avec un lance pierre donc oui j'ai pas envie de passer les (10 uniques minutes) de ma journée ou je suis connectée à lire des pavés. D'ailleurs je l'annonce ce sera ma première et dernière partie de LG, les pavés tropas pour moi...
Grade de Hénios (DémoniMembre Ultime)

Hénios DémoniMembre Ultime

3/8/2012 à 20:26 Hors ligne #214

Message édité le 3/8/2012 à 20:28.

Bon, avant toute chose sachez que si je ne parle pas beaucoup c'est soit que j'ai autre chose à faire soit que j'ai rien de constructif à dire (répéter ce qui a déjà été dit c'est pas utile à part passer pour quelqu'un qui veut enfoncer le clou, en profiter, etc). Pour ceux qui pense que je mens sur ma présence, comparez avec le reste du pass puisqu'elle se limite à 2-3 messages sans plus en ce moment (tout ceci ne fait pas partit d'un plan calculé à l'avance).
Ce n'est pas non plus la première partie ou je suis passif au début avec seulement quelques messages mais jamais d'accusation en dehors de la deuxième où j'ai accusé Zhu parce qu'il était Zhu et il y a quand même mieux pour passer inaperçu ou se faire oublier et éviter les soupçons surtout quand on est considéré comme "actif" en temps normal.

Bouh a écrit :

Dans sa dernière intervention, qui remonte à la fin de l'élection du capitaine, il faisait machine-arrière par rapport à Arty, refusant soudainement de lui accorder la confiance qu'il mérite alors qu'il était pourtant le premier à rappeler son innocence.

Je fais confiance à Arty dans la limite ou tout le monde sait qu'il est innocent et qu'en tant que joueur lambda sa parole ne reste pas non plus absolue ce que tous les villageois doivent penser également donc rien d'anormal.
Après le passage ou j'émets une hypothèse et non une accusation envers lui c'était juste histoire de dire "c'est possible" car je m'attendais justement à avoir des reproche de ne pas penser à tout mais je trouve également cette stratégie capillotracté voir impossible puisqu'il me semble pas que les cupidonnés peuvent se communiquer leurs rôles durant la première nuit.
Au passage si j'avais réellement pensé ce que j'ai dit, n'aurais-je pas voté contre Arty pour l'élimination ?

Bref, j'ai surtout l'impression que tu as voulu protéger stk et monter tout le monde contre moi en exploitant un pauvre message ne contenant rien d'accusatif et de regarder mes heures de connexion (c'est pas une stratégie de lâche ça d'après toi en plus ?) et que les véritables loups ici sont stk et toi.

Citation:

- Arty-Code-1
- Bouh00 2 (Mewtwo Ex, Hénios)
- Hénios 7 (El Ghetto, Arty, bouh00, Petitefantome, Nikos, bibi)
- Mewtwo Ex
- Mikl71 0
- Nikos91
- Petitefantome
- stk3702 1 (givralie)
- Zen'

Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

3/8/2012 à 20:53 Hors ligne #215

Il semblerai que tout le monde ai voté et que Henios soit condamné :o

El Ghetto AngiMembre en Mutation

3/8/2012 à 21:04 Hors ligne #216

Message édité le 3/8/2012 à 21:07.

Ta logique est encore plus infaillible que celle de Patou :)
Et Hénios a beau être condamné, on peut encore tirer des enseignements de ce qu'il dit. Ce n'est pas parce que le jour finit que la réflexion s'arrête. Et s'il vient à ne pas être un loup, le prochain débat sera peut-être basé sur son dernier message, qui sait.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

3/8/2012 à 21:16 Hors ligne #217

Message édité le 3/8/2012 à 21:50.

[Edit by Zhu'] CETREMAL, LE ROI RESTE DANS SON BUNKER. [/Edit by Zhu']
Grade de Zhuquarnage (Père Nowel Admin)

Zhuquarnage Père Nowel Admin Auteur

3/8/2012 à 21:57 Hors ligne #218

Arty, poussé par le village, découpa Hénios en rondelles.... Manque de chance, il n'avait absolument aucun poil tel un vulgaire Gaspard, mais ne portait pas non plus de potions, ni de robe courte d'avocate nymphomane, ni de bouclier, ni de fusil de chasse, ni d'arc, ni de bec, ni de drap.

Hénios était en réalité un simple habitant du chateau parfaitement innocent, travaillant sous les ordres du Seigneur Zhu' et n'ayant donc pas été vacciné.

Sur ce, les autres habitants filèrent au dodo....

4/8/2012 à 10:06 Hors ligne #219

Les prochains qui parlent pendant la nuit seront virés :/

6/8/2012 à 13:17 Hors ligne #220

Cette nuit, c'est Petitefantome qui a été dévorée par les loups malades. Son corps a été retrouvé près d'une lettre, contenant d'infâmes accusations contre El Ghetto. Petitefantome était le Corbeau !

Cependant, sa lettre sera bien vaine, l'avocate ayant laissé un plaidoyer exceptionnel afin de protéger El Ghetto.

A vous de voter !

- Arty-Code-1
- Bouh00
- Digipokemestre
- El Ghetto 0 (Balance, Avocate)
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71 0 ()
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem
- stk3702
- Zen'
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter