Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Le Retour des Loups-Garous de Kaamelord ! (#7) : Finito

404 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

7/8/2012 à 22:02 Hors ligne #241

Message édité le 7/8/2012 à 22:02.

Bon bah explique mieux: qui pourrait défendre el gato, à part lui-même ou sa femme ?

Digipokemestre IdolMembre

7/8/2012 à 22:46 Hors ligne #242

Message édité le 7/8/2012 à 22:46.

awi d'accord bouh :lol

Mais petitefantome avait bien une raison de choisir lui comme cible et pas qqun d'autre, non? Bon ok l'avocate aussi :lol

Néanmoins il est quand même plus simple (pour sa conscience je veux dire) de donner -2 à qqun (+ de chances de toucher un innocent) que de donner un +2 (moins de chances de toucher un loup). Donc je suppose qu'elle a bien réflechi avant.

Oui je suis un gros fainéant, mon raisonnement repose sur petitefantome :lol
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

8/8/2012 à 00:43 Hors ligne #243

Message édité le 8/8/2012 à 00:51.

Après avoir examiné la situation avec attention, je pense que El Ghetto est de bonne foi, sur ce coup là. Après tout, si vous relisez son post dans lequel il vote contre Henios, il précise n'être sûr de rien et, au moment où tout le monde s'acharne contre Henios, quelqu'un (je ne me souviens plus de qui) le rappelle dans son bilan global du nombre de voix. Bref, je n'ai pas l'impression qu'il ait cherché à influencer le vote de qui que ce soit. Cela a, d'ailleurs, pu motiver le vote de l'avocate.

J'en viens, à présent, au cas de Digi. Tout ce qui a été dit à son sujet est assez plausible mais, à mon avis, ses justifications le sont tout autant. Mais ne vous emballez pas, je ne prétend pas qu'il est innocent.

(Message à suivre cas je suis limité en nombre de caractères.)
Grade de Coupenotte (Rédacteur du site)

Coupenotte Rédacteur du site

8/8/2012 à 01:05 Hors ligne #244

Concernant Bouh et Stk, il me semble clair qu'il sont cupidonnés lorsque l'on voit que Bouh protège Stk. Cependant, cela ne semble pas réciproque. En effet, lorsque Bouh est menacé, Stk ne semble pas réagir, ce qui m'amène à penser qu'il n'y a finalement rien entre eux. De plus, il me semble plus que c'est Bouh qui a orienté les votes contre Henios.

Coïncidences ? Je n'en suis pas convaincu et c'est pour cela que je vais finalement voter contre Bouh.

PS : Je suis connecté via mon téléphone et il m'est impossible de faire un copier-coller. Quelqu'un pourrait-il le mettre en forme. Merci d'avance.
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien

8/8/2012 à 02:56 Hors ligne #245

Zen' a dit

Bon bah explique mieux: qui pourrait défendre el gato, à part lui-même ou sa femme ?
C'est une blague ?
Ca peut être n'importe qui pouvant avoir à peu près confiance en lui. Donc, selon nos infos, n'importe qui ne l'accusant pas. Soit la majorité du village.
Tu veux une liste complète ? :(

(Finalement, j'ai pas l'énergie, on verra plus tard)
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

8/8/2012 à 03:22 Hors ligne #246

J'ai dis qui le protègerai plus qu'un autre, qui est capable de sacrifier ses deux voix pour un personnage qui parait plus LG qu'innocents (personne ne l'avait défendu au tour précédent il me semble... Ça falloir que je relise)

Mais pour un joueur lambda, d'autre pistes auraient été plus judicieux !

bouh00 Gardien

8/8/2012 à 12:53 Hors ligne #247

"Sacrifier" ses deux voix, c'est un peu exagéré. Il fallait bien en défendre un, alors pourquoi pas lui ? Vous êtes moins nombreux à penser qu'il paraît plus LG qu'innocent que nous sommes à avoir déjà indiqué lui faire confiance.

Quelles autres pistes auraient été plus judicieuses selon toi que de défendre un joueur qui semblerait innocent (aux yeux de l'avocate) et qui allait être la cible de certains joueurs lors du vote ? Ca sert à rien de défendre Arty, personne n'essayera de l'attaquer en plein jour, l'avocate a donc tout intérêt à défendre un jouer controversé mais en lequel elle a confiance. C'est visiblement ce qu'elle a fait.

Arrêtez un peu de chercher le couple et les rôles utiles au village en permanence, non seulement vous brassez du vent mais en plus vous donnez des renseignements plus utiles aux loups qu'aux innocents :(

El Ghetto AngiMembre en Mutation

8/8/2012 à 19:14 Hors ligne #248

Vous votez ou...?
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

8/8/2012 à 19:38 Hors ligne #249

Message édité le 8/8/2012 à 19:39.

update pour prendre en compte le vote de Mikl71, corriger le nombre de voix contre Digi, rajouter une majuscule et enlever le "0" contre Mikl71.

- Arty-Code-1
- Bouh00 2 (Nikos91, Mikl71)
- Digipokemestre 2 (Requiem, El Ghetto)
- El Ghetto 1 (Balance, Avocate, Digipokemestre)
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem 1 (Mewtwo Ex)
- stk3702 1 (Givralie)
- Zen'
Grade de Givralie (AngiMembre Ultime)

Givralie AngiMembre Ultime

8/8/2012 à 22:46 Hors ligne #250

+1 El Ghetto...

bouh00 Gardien

9/8/2012 à 02:57 Hors ligne #251

Message édité le 9/8/2012 à 02:58.

Puisqu'il n'y a que ça pour vous ><

- Arty-Code-1
- Digipokemestre 2 (Requiem, El Ghetto)
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem 1 (Mewtwo Ex)
- stk3702 1 (Givralie)
- Zen' 1 (bouh00)

9/8/2012 à 10:13 Hors ligne #252

Message édité le 9/8/2012 à 10:15.

T as oublié de reporter le vote de givralie.
Édit : ah non rien xd

9/8/2012 à 12:48 Hors ligne #253

On mettra ça sur le comte de l'heure hein Digi x)

;)
Grade de Nikos91 (DémoniMembre Ultime)

Nikos91 DémoniMembre Ultime

9/8/2012 à 16:07 Hors ligne #254

Au passage, si la partie dépasse le 23 août, le MJ pourra m'éliminer d'office car je n'aurai plus internet jusqu'au 20 septembre et il me sera ainsi impossible de jouer. Excepté via sms pour me demander mon vote de la journée.

El Ghetto AngiMembre en Mutation

9/8/2012 à 19:45 Hors ligne #255

Au pire s'il n'y a personne on peut toujours mettre en pause mais bon c'est relou.
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

9/8/2012 à 19:47 Hors ligne #256

Message édité le 9/8/2012 à 19:54.

C'est pas une solution, tu auras toujours quelqu'un qui aura un empêchement, même temporaire...
(en septembre, je vais avoir une procédure de déménagement avec Free, par exemple)

On peut aussi prendre la logique inverse et essayer de se bouger :p

Il reste à voir les décisions de Pastapesto, stk3702, Zen', et de captain Arty-Code-1.

stk3702 AngiMembre Ultime

9/8/2012 à 21:02 Hors ligne #257

Message édité le 9/8/2012 à 21:03.

Personnellement. J'vote contre Digi

- Arty-Code-1
- Digipokemestre 3 (Requiem, El Ghetto, stk3702)
- Givralie
- Mewtwo Ex
- Mikl71
- Nikos91
- Pastapesto
- Requiem 1 (Mewtwo Ex)
- stk3702 1 (Givralie)
- Zen' 1 (bouh00)
Grade de Requiem (AngiMembre Ultime)

Requiem AngiMembre Ultime

9/8/2012 à 22:04 Hors ligne #258

Yop je suis de retour.

Bon je n'ai pas encore tout lu (/me fatigué) mais là où s'est arrêtée ma lecture on me soupçonnait assez faiblement à cause de ma courte "absence" annoncée.
Pour contrer à toute autre attaque, je tâcherai de répondre demain (/me fatigué²).

9/8/2012 à 22:52 Hors ligne #259

Message édité le 9/8/2012 à 22:56.

J'aime bien, vous votez contre moi pourquoi exactement? J'ai été plus présent que n'importe qui d'autre, petitefantome a donné des arguments lors de la journée précédente et a payé de sa vie ces arguments là, et vous êtes même pas fichus d'aller voir? Vous êtes faibles.

Au lieu de vous poser les bonnes questions (par exemple pourquoi Requiem est encore vivant si j'étais un loup alors qu'il m'a déjà accusé la fois d'avant? pourquoi Zen ne dit rien? ...)
Enfin je sais pas quoi... Je vous rappelle qu'il y a 4 loups...

10/8/2012 à 00:35 Hors ligne #260

Je suis fan de l'argumentaire de Stk (Néant)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter