Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Générales Discussions

Les Loups-Garous de Thiercelieux #8 : Jour 5

376 messages dans Discussions. Le contenu reste central, les actions passent au second plan.

Le titre du topic a été modifié par bouh00.

Digipokemestre IdolMembre

30/9/2012 à 20:15 Hors ligne #241

Message édité le 30/9/2012 à 20:18.

Bien vu j'avais zappé Hénios.

La structure de la défense de Nyandy tient la route.

(je suis pas très éloquent là, désolé je dis les choses comme elles arrivent XD)

J'ai en rien aidé le village juste car j'ai voté contre Mikl et que je me suis trompé? Pourquoi j'aurais changé mon vote contre arty vers Mikl si je les savais tous les deux villageois par avance? Je te rappelle au passage que j'ai jamais demandé à être capitaine moi et qu'il faut ptet chercher els coupables parmi ceux qui m'ont élu XD
Grade de Zen' (DémoniMembre Ultime)

Zen' DémoniMembre Ultime

30/9/2012 à 21:19 Hors ligne #242

Message édité le 30/9/2012 à 21:23.

Citation:

Donc pour la dernière fois, je ne suis pas un loup, et je ne vois toujours pas quels sont vos arguments.

Citation:

Vous voulez un loup ?
Votez contre Henios, zucchina, ou petitefantome. Votez contre Zen même peut-être. Parce que de toutes façons si vous êtes des villageois, ce sont eux les loups.

Quelle assurance...
Je vais entrer dans votre jeu : "trop d'assurance, et en plus t'essai même pas de nous contre-dire, ça cache forcement quelques chose... HAN, T'es un fuckin' LG !!! O_O"

Citation:

Digipokemestre
Hénios
Mewtwo Ex
Nyandy 2 (Requiem, Zen')
Petitefantome
Requiem
tomaprice
Zen' 2 (Digipokemestre)
Zhuquarnage
zucchina

Citation:

Et Zen m'a suivi pourquoi exactement? Je serais curieux de savoir pourquoi lui il a voté Mikl. Mon vote compte double et je n'ai innocenté personne. Si on restait à égalité ca aurait été à moi de décider qui assassiner (et à moins d'être schizo j'aurais choisi Mikl). Son vote n'a servi à rien d'autre qu'à m'enfoncer (puisqu'il savait que je me trompais), et à espérer s'innocenter au passage.

Tu me crois si je te dis que j'ai vraiment voté contre lui car il me pressait ? :mrgreen:
Sachant que dans cette partie j'ai presque rien lu, sauf les paragraphes qui me concernaient... :3

bouh00 a écrit :

(c'est d'ailleurs pour ça que je ne lui réponds plus sur ce sujet, il répondra de ses propos en temps voulu),

Owi, punis moi et bannis moi de mon propre topic, je n'attends que ça <3
Grade de Petitefantome (Membre Sympa)

Petitefantome Membre Sympa

30/9/2012 à 23:24 Hors ligne #243

Citation:

Vous voulez un loup ?
Votez contre Henios, zucchina, ou petitefantome. Votez contre Zen même peut-être. Parce que de toutes façons si vous êtes des villageois, ce sont eux les loups.

Whutz ?
Je peux savoir pour quelle raison, je suis ici annoncer comme une louve de façon aussi... nette ? oo
T'es traite et tu veux ici aider les loups ? x)
Grade de Nyandy (AngiMembre Ultime)

Nyandy AngiMembre Ultime

30/9/2012 à 23:47 Hors ligne #244

Message édité le 30/9/2012 à 23:51.

Non question de probabilité, même si tu serais la dernière du groupe que je viserais à cause de ton vote pour le capitaine. ça fait pas très loup d'essayer d'élire un bon villageois en capitaine.
C'est juste que là ça commence un peu à me lasser qu'on me décide coupable avec pour seul motif que j'essaye de jouer.

Mais c'est marrant comme la seule réaction de tous ceux que je taunt c'est de dire que je suis coupable. J'ai hâte de me faire brûler dans ce cas. ;p

(puis comme ça tu postes, c'est pas plus mal)

EDIT : Et t'en fais pas que les loups ont pas besoin de qui que ce soit pour les aider, le village s'entretue parfaitement tout seul et est sur le point de continuer avec ma mort. :3

zucchina Rédactrice du site

1/10/2012 à 00:00 Hors ligne #245

Nyandy, moi je ne t'ai jamais soupçonnée. Mais ce n'est pas réciproque. Il semblerait que mes agissements font planer le doute au dessus de moi.

1/10/2012 à 08:10 Hors ligne #246

Owi les filles entretuez vous c est magnifique *branche la caméra*

1/10/2012 à 14:25 Hors ligne #247

Je considère que soit t'es loup et tu cherches à me tuer (moi pauvre innocente) en journée soit tu t'es traite et tu balances une liste de faux loups juste pour nous les faire tuer...
Donc tu viens de remonter de quelques cases dans ma liste de suspect (juste derrière notre cher Capitaine, la classe non ?)

Bah, je voulais pour un bon capitaine (sans avoir de réelles raisons malheureusement à ce moment là de savoir si S_A était innocente ou non). Je pense qu'on fait tous ça (sachant qu'à moins d'être loup (ou voyante et encore avec une seule nuit... ou amoureux) on ne connait pas les rôles. Fin bref, j'avais bien fait voter S_A elle était vraiment innocente \o/

Et d'abord je joue, peu ok mais je joue éè

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2012 à 16:49 Hors ligne #248

Message édité le 1/10/2012 à 16:54.

Mais c'est dingue ça. Donc je lance aucun nom je suis loup, je lance des noms pour faire réagir, je suis loup. Tu crois vraiment que je suis en position de faire tuer quelqu'un là ? Non, ma seule position là c'est de remuer assez les gens pour qu'y ait quelque chose à chercher dans leurs posts quand vous aurez vu que j'étais pas loup, ni traitre.

C'est peut-être parce que je suis la seule qui essaye effectivement de tuer des loups et non pas des innocents parce que j'ai décidé qu'ils étaient coupables que je suis louche parmi la meute de gens qui ont décrété à la suite que Pogo, Mikl, Zen et moi étions coupables avec toujours pas grand chose, et bizarrement se sont tous plantés à chaque fois. (oui je présume que vous vous plantez aussi sur Zen tant qu'à faire)

Je fais pas tuer des gens pour me marrer, je vote à la fin pour avoir le temps de bien réfléchir et je tente de faire bouger un peu tout le monde parce que sinon y a 3 pauvres paysans qui vont s'entretuer parce qu'ils sont les seuls à poster et que oui forcément, plus tu postes, plus les gens peuvent trouver ce qu'ils veulent dans tes propos, j'en suis la preuve, et le pire c'est qu'en vérité vous trouvez rien.

Mais je crois que c'est la première partie que je fais où je vois des villageois se faire lyncher parce qu'ils essayent de trouver des loups, et des gens qui condamnent des innocents à la pelle s'en sortir sans le moindre soupçon.

Si y a bien des gens sur la défensive, ce sont ceux qui réagissent au quart de tour quand je cite leur nom dans un post alors que je n'ai ni voté contre eux, ni filé de quoi les faire tuer, ni même l'influence nécessaire pour le faire si je le voulais.

La raison pour laquelle je vous ai cités en majorité c'est parce que soit vous postez presque pas, soit tout le monde vous a gentiment oublié et je trouverais ça bête que les loups gagnent juste parce que le village était trop occupé à s'acharner sur les innocents qui postent pour aller chercher des poux à TOUT LE MONDE.

Allez-y, votez contre moi, signez votre arrêt de mort, et amusez-vous bien après à relire tous mes messages sous la perspective la plus juste : celle où je suis innocente.

EDIT : Je balance une liste de faux loups pour vous faire les tuer ? Laisse-moi rire ! J'ai dit que ceux qui avaient voté contre Pogo étaient surement innocents, dans le tas y avait Mikl, entre autres, plus ceux qui sont morts, vous croyez pas, sérieusement, que si j'étais un loup, n'ayant moi-même PAS voté contre Pogo, j'aurais été complètement en position de dire "oula y a surement des loups dans ceux qui ont voté contre Pogo, faut les lynche regardez, Styx était loup !"

Je l'ai fait ? Non.

Et expliquez-moi comment diable pourrais-je faire tuer quelqu'un sachant que personne ne m'écoute vu que vous m'avez déclarée coupable, et qu'en plus n'étant pas loup bah non, j'ai pas la meute pour me suivre.

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2012 à 17:27 Hors ligne #249

Message édité le 1/10/2012 à 19:23.

Voila, c'est le piège quand tu joues pas relax: tu te prends trop la tête sur ce jeu qui est censé détendre... :(

1/10/2012 à 22:24 Hors ligne #250

Zen, tu commences légèrement à être lourd.
La prochaine fois, fait avancer le débat au lieu de dire des bêtises. Si je me souviens bien tu fais aussi parti des peut-être loups que Nyandy viens de balancer.

Nyandy, sauf que si tu fais attention moi je n'ai jamais dit à ton égard que tu étais innocente ou pas, AVANT ton espèce de balançage de noms (plus nombreux que les loups) sans aucun arguments pour accompagner.
Excuse moi de mal prendre le fait que l'on m'accuse pour seule preuve qu'il n'y a justement là aucune preuve.
J'ai également pas voté contre Pogo, j'ai voté pour S_A comme capitaine parce que je la jugeais plus amène de tenir le rôle que Digi (et sans vouloir te vexer Digi, vu ce que tu fais ça aurait pas été dur).
J'ai pas arrêté de râler des gens qui votent comme ça sans aucune justification ou balance des noms aux hasards. J'ai si je me souviens bien voté une fois sans tellement avoir de raisons, à "l'instinct" tout en sachant bien que mon vote ne changeait rien. Et le reste du temps je me suis plutôt abstenu pour ne pas faire de connerie comme tout le monde le fait, n'ayant vraiment trop pas d'arguments me faisait penser que truc ou bidule méritait le bucher.
Et toi tu débarque comme une fleur sur le tas et m'accuse parce que l'on t'accuse. Bah, je le prend pas très bien et c'est NORMAL.

Je dis pas que tu es loup obligatoirement, ni que tu es obligatoirement traite. Je dis juste que c'est tellement loin du ton style habituelle et tellement nul comme méthode que pour moi ça cache quelque chose. Quand tu es villageoise, tu es généralement bien plus fine que ça.
Tu sais très bien, que là tu risques de te faire éliminer avec une méthode si grossière (ne serait-ce en m'incitant moi ou d'autre que tu balances sur le tas à voter contre toi). Alors je me demande ce qui te pousse à agir ainsi.
ET OUI DU COUP JE FAIS DES SUPPOSITIONS ! Et je les fais même en public, je suis pas trop gentille de vouloir faire avancer le débat ?
Grade de Mewtwo Ex (AngiMembre Ultime)

Mewtwo Ex AngiMembre Ultime

1/10/2012 à 22:50 Hors ligne #251

/me est tonton depuis la nuit dernière (irl) :o

chose que je n'aime pas, je vais me contenter d'un post un peu rapide (connexion pompée sur le téléphone d'un parent).

Je vais tenir parole par rapport à mon message précédent concernant Nyandy : on ne m'a pas suivi, je vais essayer de taper ailleur. (et puis bon, elle participe bien, ça m'embeterai un peu qu'elle disparaisse déjà, jai apparement un peu trop titillé vu que ça s'échauffe).

Zen est revenu dans les suggestions, et a déjà visiblement des votes contre lui, je vais donc revenir à ce choix que j'avais en tête au début de la partie.

Ce qui donne :

Digipokemestre
Hénios
Mewtwo Ex
Nandy 2 (Requiem, Zen')
Petitefantome
Requiem
tomaprice
Zen' 3 (Digipokemestre, Mewtwo Ex)
Zhuquarnage
zucchina

Zen' DémoniMembre Ultime

1/10/2012 à 23:03 Hors ligne #252

Bon, vous avez gagné, je suis un LG.

Tuez moi les copines <3

Nyandy AngiMembre Ultime

1/10/2012 à 23:11 Hors ligne #253

Message édité le 1/10/2012 à 23:23.

Donc je rappelle que c'était plus un rappel que les autres existent qu'une accusation en bonne et due forme et que oui quand je suis obligée de me défendre contre des villageois c'est un peu plus compliqué de trouver des loups.

Donc bon si tu veux oui ma technique est nulle etc.. mais au moins je fais bouger les choses, et ça c'est dans mon style habituel si tu te souviens bien de mes parties. Si les gens postent pas, je peux rien faire. Y en a un tas sur lequel j'peux me faire aucun avis parce qu'ils postent pas, et j'ai remarqué que quand les gens voyaient leur nom dans un post, là ils parlaient.

Et oui j'essaye à moitié de me faire éliminer parce que ça me lasse pour être honnête.

Mais bon, si ce que vous voulez c'est juste que je vote contre Zen parce que tout le monde veut le virer depuis le début, ok, je voterai contre Zen.

Donc maintenant si vous voulez une accusation, j'en ai une, contre zucchina.

Parce que suivant ce que je, et ça n'engage que moi, pense de la situation : Mex est innocent, Zen est innocent. Dans le bénéfice du doute parce que j'ai rien sur eux : tomaprice innocent, petitefantome innocente, Requiem innocent -bien que sur ça je doute un peu plus-

Nous reste Digipok, Zucchina, Henios, Zhu et ça serait parfait pour moi que Requiem soit le traitre.

La marge d'erreur vu qu'y a surement un innocent dans ceux que je soupçonne et un loup ou deux (ou le traitre) dans ceux que je laisse tranquille MAIS.

Donc en priorité je voudrais voter contre zucchina parce que la phase d'observation est censée être finie, à moins qu'elle ne cherche le loup blanc pour éviter de se faire tuer. Mais le fait est que là, chacun de ses posts se résumait en "oh mais c'est pas grave" sans apporter plus que ça au débat. Que vues les circonstances il y a de très fortes chances qu'elle soit un loup, et que si elle n'en est pas un, ce n'est certainement pas elle qui va nous les livrer.
Elle a voté blanc, puis là elle ne prend aucun parti, et allant à contre courant de la réaction habituelle, ça n'a pas l'air de la gêner que je la cite. Le seul vote qu'elle ait fait a été un contrevote sur tomaprice histoire de.
Si j'étais un loup dans les circonstances ça ne me gênerait pas non plus spécialement de me faire viser, surtout par une joueuse qui était sur le point de se faire lyncher, c'est une bonne planque.

Et pour en revenir au fait que j'ai pu suggérer de ne pas voter contre Zhu, c'est simplement parce qu'il ne joue vraiment pas et que même si il a une carte loup, vaudrait mieux laisser le MJ ou le loup blanc s'en occuper que nous.
Connaitre la carte de Zhu m'arrangerait grandement.

EDIT : Et du coup si Zen est bien un loup, échangez Digi et Zen dans mon post u_u

2/10/2012 à 00:26 Hors ligne #254

Citation:

Vous voulez un loup ?

Je trouvais ça limite comme moyen de rappeler que les autres existe quand on compare avec la liste des gens encore en vie mais bon, je vais te croire.

Il est vrai que Zucchina pour le moment, a pas fait grand chose. Elle poste mais souvent hors sujet (enfin selon ma définition du sujet qui visiblement n'est pas la même que celle des autres). Elle a voté contre tomparice sans AUCUNE information de pourquoi comment (nope je fais pas la guerre aux gens qui agissent comme ça et qui à mes yeux pourrissent surement au tant une partie que les absents. ca fait vraiment pas avancer le jeu).
Je sais que je me suis pas tellement mouillée pour le moment mais Zucchina arrive à le faire encore moins que moi c'est un exploit (quoique j'ai pas l'impression que ait que elle qui ait réussit à faire ça)

Zen, réaction stupide, digne d'un enfant de trois ans et encore.
Je t'accuse de pas faire avancer le jeu et tu postes comme réponse quelque chose qui le fait reculer encore plus.
Merci donc pour ta visible compréhension de ce que je dis (en français pourtant), merci pour ta splendide participation à ce tour (si ce n'est à cette partie)... Ironie tu comprends mieux ? Non parce que directement ça avait l'air de rentrer d'un côté et de ressortir directement de l'autre !

Zen' DémoniMembre Ultime

2/10/2012 à 00:37 Hors ligne #255

Message édité le 2/10/2012 à 01:03.

De rien, ça m'a fait plaisir <3

Ah, et désolé de ne pas être aussi doué que toi, tu sembles muni d'une graaaaaaaande intelligence ! Han, que je suis jaloux...

edit: ah, et vu que les conséquences risquent de vite pleuvoir (owi, punis moi bouh00 <3), je reagis juste à deux-trois points:

Quand j'ai lancé les parties de LG, c'etait pour s'amuser, et fortifier la communauté mordzienne. D'ailleurs il y a eu d'excellentes parties qui m'ont permis de mieux connaitre el gato ou Styx par exemple...

Cela dit, mon idée est vite tombé à l'eau à l'instant où vous avez décidé de faire venir des types du chan... Genre des types comme Petitefantôme ou Tomaprice, jamais je n'avais entendu leur nom aupart avant, et ils ne font pas non plus d'efforts pour s'interesser au reste du mordz...
Et franchement, qui a envie de jouer avec d'illustres inconnus ? (bon, si c'etait des petits nouveaux qui cherchaient juste à s'integrer, je dis pas, mais là...)

C'est pour ça, franchement, que les parties ont dégénérés, s'ajoutant à cela le fait que bouh00 ait choisi d'y imposer un registre serieux, mais ça, se referer au mp que je lui ai envoyé (et dont j'attends toujours une réponse... Au bout de 3 mois, il serait temps...)

Bref, la vérité c'est que j'etais pas un LG mais cupidon (ne me remercie pas SA, c'est normal.). Voilà, c'est dit. ("HAN, mais tu paraissais trop suspect pourtant !" non, j'essayais juste de m'amuser...)

Pour finir, je demande à ce que mon idée originelle (pour rappel, c'est moi qui avait proposé des parties de LG sur le forum) s'arrête après celle çi, car au final elle n'a fait que semer des engueulades (on se souvient de celle entre bouh00 et Hénios, qui visiblement n'est pas finie) et de la haine... Et qu'on m'explique aussi pourquoi sur d'autres forums, on reussi à faire des parties très interessantes malgré le manque de pavés et surtout de serieux...

Bonne "marade", si on peut appeler ça comme ça... Perso j'aurai appelé ça une belle engueulade sans queue ni tête qui a pour but uniquement de creer une véritable scission entre les forumistes et les IRCistes...
Grade de bouh00 (Gardien)

bouh00 Gardien Auteur

2/10/2012 à 01:09 Hors ligne #256

Message édité le 2/10/2012 à 01:16.

Et qui est actuellement en train de faire dégénérer cette partie ? Qui y sème les engueulades et la haine dans ses derniers messages ? Certainement pas tomaprice ou Petitefantome.

Je te prierais de te sortir les doigts pour jouer et non pas cracher ton venin.

Vous avez jusqu'à demain soir minuit, pas de rallonge de temps cette fois-ci non plus.
Grade de Patouzarre (Supermenteur Admin)

Patouzarre Supermenteur Admin

2/10/2012 à 01:23 Hors ligne #257

Parfaitement d'accord avec Zen', il est hors de question de s'amuser à vouloir créer une scission entre "forumistes" et "IRCistes".

Je propose donc de bannir la personne qui passe son temps à vouloir mettre en exergue cette scission, celle qui a directement commencé a raler à l'annonce du projet d'histoire mordzienne de Hentaria et qui a ici-même sur ce topc commencé à dénoncer la présence d'IRCistes comme s'ils étaient la peste...

Oh but wait...

Zen' DémoniMembre Ultime

2/10/2012 à 01:25 Hors ligne #258

Message édité le 2/10/2012 à 01:42.

Ces dernières parties ? J'ai réagis ainsi juste sur celle la. C'est notre altercation de l'autre jour qui m'a vraiment fait réagir...
Ps: le coup de la foudre qui tombe du ciel pour se débarrasser des personnages perturbateurs est toujours efficaces... Et je t'invite à le faire vraiment, parce que je compte pas continuer à essayer de trouver une source d'amusement ici... Au passage, me bannir des parties de LG sera totalement inutile... (sauf pour la forme, mais si ça peut t'aider à mieux dormir la nuit...) en fait, la vraie punition serait de m'obliger à y jouer, et d'être condamné à chaque fois parce que j'ai une vie IRL de plus en plus imposante... (et surtout, être obliger de jouer à un truc aussi chiant qu'une joute verbale sans réel intérêt...)
Ah, e vos messages prouvent que vous avez rien compris...

2/10/2012 à 10:06 Hors ligne #259

HAN, mais tu paraissais trop suspect pourtant !

Nyandy AngiMembre Ultime

2/10/2012 à 10:31 Hors ligne #260

Bon mon message reste d'actualité puisque je pensais bien Zen cupidon...

Au fait, moi aussi je suis une personne du chan avant le reste :<
Mais le chan fait partie de la communauté de Pokémon France donc je ne vois pas "vraiment" le problème. Après tout les gens du forum sont largement accueillis sur le chan, donc l'inverse doit être de rigueur.

Cela dit je suis d'accord sur le fait que les parties partent en décrépitude... mais pas à cause des gens du chan, juste parce qu'à force la motivation s'essouffle j'ai l'impression, tout simplement.

Après ce petit aparté, donc je reste sur la probabilité que Digipok est un loup, et j'utilise son argument des probas contre lui parce que je dois compléter ma liste de suspect *sort*

Donc maintenant, je vais donc confirmer mon vote contre zucchina pour les raisons suscitées vu que je ne sais pas si je serai là ce soir ou si j'en aurai le courage vu que je finis tard,
Et j'invite les villageois qui ont voté contre Zen, et les autres, à faire de même, ou au moins à recouper leur liste de suspects avec la mienne et éventuellement celle des autres si ils veulent bien la poster. je pense qu'à nous tous on aura surement des noms qui reviennent plus que d'autres.

Digipokemestre
Hénios
Mewtwo Ex
Nandy 2 (Requiem, Zen')
Petitefantome
Requiem
tomaprice
Zen' 3 (Digipokemestre, Mewtwo Ex)
Zhuquarnage
zucchina 1 (Nyandy)
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter