Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

25/6/2008 à 20:26 Hors ligne #3861

Je suis quelqu'un de mieux renseigné qui passe dans le coin^^
Pour faire évoluer Barpau,c'est par Beauté,donc par Poffins.Il faut des Baies sucrées,genre la Baie Pêcha.Pour savoir le goût de la Baie,va dans le Sac,choisis la Baie et fais "ETIQUETTE".
Grade de banquier (Membre en Mutation)

banquier Membre en Mutation

25/6/2008 à 20:57 Hors ligne #3862

Nawak tu te trompes : c'est les baies Sec qu'il faut favoriser !
Chais pas.... essaye Baie Wiki, Palma, etc..... Et essaye de miwer à deux, tu peux obtenir des nv ou onctuosité de 50 !
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

26/6/2008 à 21:02 Hors ligne #3863

Ah oui,désolé,je confonds quasi toujours Grâce et Beauté...

Illyria Rédactrice du site

26/6/2008 à 21:11 Hors ligne #3864

Message édité le 26/6/2008 à 21:11.

Il faut le faire avec les baies où la beauté (enfin le sec) est la plus importante, c'est à dire la baie palma (je crois), moi ca n'a pas marché avec d'autres baies. Et il faut que l'onctuosité (ou l'autre chiffre je sais plus) soit à un niveau très élevé, sinon ca n'ira pas.
Grade de tcho (Nouveau Membre)

tcho Nouveau Membre

26/6/2008 à 22:00 Hors ligne #3865

salut

quel son les attaques qui raporte le plus de point pendant les concour pokemon surtout dans la categorie grace

merci

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

26/6/2008 à 22:07 Hors ligne #3866

Il y a un topic pour les Super Concours, renseigne-toi directement dessus.
Grade de morgane3040 (Nouveau Membre)

morgane3040 Nouveau Membre

27/6/2008 à 08:58 Hors ligne #3867

Je ne comprend pas bien le fonctionnement du parce amis même avec les explications du gars qui le tien, donc je n'arrive pas à y rentré.

Kyogre29 Membre en Mutation

27/6/2008 à 12:06 Hors ligne #3868

morgane3040 a dit

Je ne comprend pas bien le fonctionnement du parce amis même avec les explications du gars qui le tien, donc je n'arrive pas à y rentré.
le parc ami sert à transférer des pkmn des version rubis, saphir, rouge feu, vert feuille et émeraude.
Pour celà, il te suffit d'insérer ton jeu dans le port GBA puis au lieu de commencer le jeu aller sur transfert depuis ...
ensuite tu choisis les 6 pkmn que tu veux transférer (il ne faut pas qu'ils aient appris de CS) et tu les récupère dans le parc ami  ;)
Grade de Milocéane (AngiMembre)

Milocéane AngiMembre

27/6/2008 à 16:13 Hors ligne #3869

Hep, je viens de battre la ligue Pokémon et je suis bloquée pour continuer :
D'abord, je suis allée prendre le bateau à Frimapic, et j'ai croisé le gars aux cheveux jaunes qui m'a dit d'aller à la tour de combats. C'est ce que j'ai fait, j'ai battu 7 dresseurs en modes solo et duo. Et quand je suis sortie, ben il n'étais pas là, et je ne pouvais aller nulle part ailleurs sur l'île.

Ensuite, je suis allée chercher de l'aide sur Internet, j'ai vu des forums où ils disaient d'aller récupérer le Pokédex National à Littorella. Sauf que Sorbier ne fait que regarder combien de Pokémon j'ai vus. Et devant le labo, il y a Louka qui dit que « Félicitations ! Tu as été super ! ».

Merci d'avance. ;_;

Digipokemestre IdolMembre Auteur

27/6/2008 à 16:34 Hors ligne #3870

Pour le pokédex national c'est bien le nombre de vus qui compte ma chère Miloe :(
Je peux pas encore t'aider pour le reste, j'en suis qu'à 6 badges :(
Grade de zonej (Membre en Mutation)

zonej Membre en Mutation

27/6/2008 à 17:21 Hors ligne #3871

Message édité le 27/6/2008 à 17:31.

Milocéane a dit

Hep, je viens de battre la ligue Pokémon et je suis bloquée pour continuer :
D'abord, je suis allée prendre le bateau à Frimapic, et j'ai croisé le gars aux cheveux jaunes qui m'a dit d'aller à la tour de combats. C'est ce que j'ai fait, j'ai battu 7 dresseurs en modes solo et duo. Et quand je suis sortie, ben il n'étais pas là, et je ne pouvais aller nulle part ailleurs sur l'île.

Ensuite, je suis allée chercher de l'aide sur Internet, j'ai vu des forums où ils disaient d'aller récupérer le Pokédex National à Littorella. Sauf que Sorbier ne fait que regarder combien de Pokémon j'ai vus. Et devant le labo, il y a Louka qui dit que « Félicitations ! Tu as été super ! ».

Merci d'avance. ;_;
a tu vu tout les pokémon milocéane ?

PS: que pensez vous de ce pokemon: TAUROS ( choice bander)
-retour
-queue de fer
-poursuite
- psykoud'boul

zonej Membre en Mutation

27/6/2008 à 17:50 Hors ligne #3873

A tout s'explique alos il tend manque quelques un regarde sur ton pokedex (sinnoh) dans le jeu et regarde s'il n'y pas de pokemon manquant si oui par à leurs recherche.

PS: quel version a tu ?

27/6/2008 à 18:32 Hors ligne #3874

Message édité le 27/6/2008 à 18:34.

banquier a dit

Laggron9 : Tout ce que je peux te dire c'est qu'on y accède par un escalier en haut à gauche.
Giratina se trouve dans la Grotte Retour, par un chemin où on accède par la route de Voilaroc au lac Courage. Il faut Escalade, Cascade et Surf je crois.
Regigigas se trouve dans le temple au nord de Frimapic. Tu peux y entrer quand tu as le des national mais pour capturer Regigigas il faut les 3 Regis dans l'équipe.
Cresselia se déplace dans Sinnoh après lui avoir parlé à l'Ile Pleine Lune, accessible par le port de Joliberges.
C'est quoi les trois régis ?
Et dans l'équipe c'est avec soit ou dans le PC ?
Grade de melanie (DémoniMembre)

melanie DémoniMembre

27/6/2008 à 18:39 Hors ligne #3875

morgane3040 a dit

C'est quoi les trois régis ?
Et dans l'équipe c'est avec soit ou dans le PC ?
Les trois regis = Regice, Regirock, Resgisteel.

C'est sur sois qu'il faut les avoir, je crois!^^'

zonej Membre en Mutation

27/6/2008 à 18:41 Hors ligne #3876

morgane 3040 les trois "regis " sont les semi légendaires des version rubis saphir émeraudes à savoir REGIROCK , REGISTEEL , et REGICE .

27/6/2008 à 19:10 Hors ligne #3877

Message édité le 27/6/2008 à 19:10.

Ouais mais dans ces version j'arrive pas a le avoir ! donc ... il y a pas une autre soluce ?

zonej Membre en Mutation

27/6/2008 à 20:04 Hors ligne #3878

il faut que tu les transfert de ta version emeraude

Digipokemestre IdolMembre Auteur

27/6/2008 à 20:05 Hors ligne #3879

Non pas d'autre soluce à part acheter un ACtion replay pour tricher quoi...

27/6/2008 à 20:13 Hors ligne #3880

Message édité le 27/6/2008 à 20:21.

Mais en fait j'ai que emeraude ils y sont dessus ?
pas la peine de me repondre j'ai trouvé !
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter