Lecture du sujet

Navigation Passlord Forums Discussions Pokémon Tout sur Pokémon

Topic d'aide Diamant et Perle ~

6034 messages dans Tout sur Pokémon.

Digipokemestre IdolMembre Auteur

16/7/2008 à 16:45 Hors ligne #4121

Message édité le 16/7/2008 à 16:45.

Lucari0 a dit

OK, j'ai lu et je pense avoir à peu près compris, mais comment savoir combien d'IV a la Pokemon? (désolé d'être un boulet si la réponse vous semble évidente)
je vais me faire taper sur les doigts mais si tu regardes le pokédex de Pokébip t'as tout ce qu"il faut pour avoir une estimation des IVs :( (beaucoup plus simple quand t'as pas fait combattre le poké encore ---> 0EVs partout...)
Grade de Lucari0 (AngiMembre)

Lucari0 AngiMembre

16/7/2008 à 19:07 Hors ligne #4122

Ah bah merci, ça m'a bien servi... J'ai vu que mon Kyogre venant de Saphir a 31 IVs partout, sauf en vitt et en chépukwa! Wahoo ^^
Grade de darkluco (Nouveau Membre)

darkluco Nouveau Membre

16/7/2008 à 21:12 Hors ligne #4123

Personne peut m'aider??????????
J'enrage !
Je ne peut pas faire de combat avec shoody battle a cause de ça !
Grade de pr.watson2 (AngiMembre Evolué)

pr.watson2 AngiMembre Evolué

16/7/2008 à 21:49 Hors ligne #4124

hm je sais vraiment pas :( j'ai pas trouvé ce qui peut causer ça, y'a aucunes fonctions de ce genre sur shoddy :$

Essaye de le réinstaller, en espérant que le problème disparaisse :(

Lucari0 AngiMembre

16/7/2008 à 21:49 Hors ligne #4125

Désolé Darkluco mais personellement je n'ai aucune idée de ce que peut être la solution de ton problème... sinon je t'aiderais, crois-le bien.
Grade de darkluco (Nouveau Membre)

darkluco Nouveau Membre

17/7/2008 à 10:21 Hors ligne #4126

Ya pas un moyen de garder ses équipes quand on réinstalle?
Grade de Laggron9 (Membre Ultime)

Laggron9 Membre Ultime

17/7/2008 à 10:26 Hors ligne #4127

Bah tu les notes sur une feuille...

17/7/2008 à 11:07 Hors ligne #4128

bah tu peux sauvegarder tes équipes ^^ Quand tu réinstalles, ça réinstalle juste le logiciel mais ça touche pas aux équipes, donc tu pourras toujours les réouvrir plus tard

Digipokemestre IdolMembre Auteur

17/7/2008 à 15:24 Hors ligne #4129

Si on étale plusieurs pots de miel sur les arbres, on a plus de chances d'avoir un poké rare genre scarhino ou goinfrex ou ca sert à rien?

J'ai eu Capumain avec un seul pot de miel mais scarhino et Goinfrex demeurent introuvables...

17/7/2008 à 15:34 Hors ligne #4130

je crois que ça sert à rien :(

Pour Goinfrex, je l'ai eu du premier coup sur l'arbre à miel au sud d'Unionpolis, y'a un bonhomme qui parle de jolis arbres juste à càté xD

Et Scarhino, faut avoir de la chance et persévérer :$ Tu l'as eu facilement Capumain ?
Grade de ALBATOR (DémoniMembre Ultime)

ALBATOR DémoniMembre Ultime

17/7/2008 à 15:52 Hors ligne #4131

Sinon GTS xD (bien que les offres maintenant, Jirachi, mew pour un simple cerfrousse :( )
Pour Goinfrex j'avais entendu dire qu'il était qu'aux éloliennes...apparement nan

Kyogre29 Membre en Mutation

17/7/2008 à 17:18 Hors ligne #4132

je suis actuellement en train de vérifier la véracité de mes pkmn shiney et event obtenus par échange.
Mais voilà, il se pose un soucis !
Pour certains pkmn comme manaphy ou elekable, ils ne passent pas à la GTS allors que manaphy a été obtenu par l'oeuf de pkmn ranger et elekable est noté comme évènement pkmn rencontré au lvl 50.
Est-ce parce qu'ils sont hackés ou est-ce parce qu'ils ne peuvent pas être échangé :?

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/7/2008 à 18:16 Hors ligne #4133

Message édité le 17/7/2008 à 19:40.

Je confirme, le nombre de pots de miel ne change rien (sauf ta réserve de pots de miel, qui décroît) aux fréquences d'apparition. Et effectivement, pour trouver Goinfrex, le plus simple est encore de transférer un Ronflex et de le faire se reproduire avec l'Encens ad-hoc.

Laggron9 Membre Ultime

17/7/2008 à 19:10 Hors ligne #4134

pr.watson2 a dit

je crois que ça sert à rien :(

Pour Goinfrex, je l'ai eu du premier coup sur l'arbre à miel au sud d'Unionpolis, y'a un bonhomme qui parle de jolis arbres juste à càté xD

Et Scarhino, faut avoir de la chance et persévérer :gene Tu l'as eu facilement Capumain ?
Euh,Goinfrex n'est trouvable que sur l'arbre des Eoliennes!

17/7/2008 à 19:38 Hors ligne #4135

bah c'est bizarre parce que j'ai eu le mien là :$ Il tenait même les Restes !

Dark Matteo DémoniMembre Ultime

17/7/2008 à 19:40 Hors ligne #4136

Goinfrex tient toujours des Restes, de toute façon, de ça au moins on est sûr.

Laggron9 Membre Ultime

17/7/2008 à 20:36 Hors ligne #4137

Il y a des fois des jeux qui font des trucs bizarres...Par exemple il y a un gars (je n'ai jamais vérifié) qui disait que dans Rubis,quand il faisait Plongée,il trouvait plein de Milobellus...

Lucari0 AngiMembre

17/7/2008 à 22:32 Hors ligne #4138

Laggron9 => Je pense que si c'était vrai, ça se saurait...

Moi j'ai transféré Ronflex et j'ai plein de bébé Goinfrex ^^
Mais de toute façon je n'ai toujours eu que des Apitrini avec le miel, sauf une fois un Capumain que je n'ai pas pu capturé pour une raison X... Mais bon, heureusement que la pension est là pour faire faire des bébés hein ^^

Noctala DémoniMembre

18/7/2008 à 11:42 Hors ligne #4139

Bonjour tout le monde =D

Alors, je suis navré de poser une question qui a sans doute deja été posée un nombre incalculable de fois, mais ca fait pres d'une heure que je lis les postes précédents et la je commence à en avoir un peu marre >_<

Donc voila : J'ai deja lu à plusieurs reprises qu'il était possible d'importer des pokemons plusieurs fois dans la meme journée depuis Rubis, Saphir etc... Quelqu'un pourrait-il s'il vous plait me donner l'astuce ? Mes yeux commencent à fatiguer XD

Ensuite, je voulais m'assurer d'autre chose : Si mon Noctali utilise Regard Noir, puis Relais, le pokemon en face [en l'occurence Cresselia lorsque mon equipe sera prete pour la chasse ^^] ne pourra normalement pas s'enfuir, si ? Et pour la nature d'un Cresselia, je ne pense pas que ca vaille la peine d'en chercher un modeste vu son plafond en attaque spe assez bas, alors je medemandais quelle nature et quel moveset serait le plus approprié ? Et pour Crefollet ?

Merci par avance =D

18/7/2008 à 12:03 Hors ligne #4140

Message édité le 18/7/2008 à 12:03.

Je t'invite à aller voir ces liens en ce qui concerne le PalPark, tout y est expliqué :

http://www.pokemontrash.com/diamant-perle/bug_palpark.php
http://www.pokebip.com/page__jeuxvideo__dp__palpark.html

Et wi c'est bien ça, à condition que ton Noctali soit assez rapide pour placer Regard Noir ^^

Pour Cresselia, le plus courant est celui-ci :

Cresselia @ Restes - Assuré (+ défense / - attaque)
- Psyko / Laser glace / Pc électrique / Rayon Chargé
- Psyko / Laser glace / Pc électrique / Rayon Chargé
- Protection / Mur Lumière / Distorsion / Cage-éclair / Blabla Dodo
- Repos / Rayon Lune

Tu peux aussi le tenter avec Plénitude sur un des slots de soutien et une capacité + att spé ^^

Pour Crefollet, j'en sais trop rien, on a pas tellement l'habitude de l'utiliser car ses deux confrères sont meilleurs que lui : Crehelf étant meilleur défensivement et Crefadet étant meilleur offensivement

Tu peux tenter le sweeper spécial avec Plénitude ou en faire un pomon de soutien avec Cage-éclair / Distorsion / Protection / Mur Lumière / Piège de roc etc

mais comme je l'ai dit, ses deux confrères le surpassent largement quelque soit le ràle que tu veux en faire

:$
Chargement des messages suivants…

Réponse rapide

Participer sans quitter le fil

Le brouillon est conservé localement. Utilisez “Répondre” pour contribuer au sujet, ou “Répondre à ce message” / “Citer” sous un post pour viser une personne.

Connectez-vous pour profiter de la réponse rapide et poster sans quitter le sujet.
Se connecter